La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Possession   Possession Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:16




La nuit est noire et humide. Au loin des cris improbables se font entendre par intermittence. Umbre avance péniblement le long d'un chemin tortueux. Il gravit une pente raide et encombrée. Soudain il chute.
"Aaarrr ce feu me ronge!"
Depuis combien de temps erre-t-il ainsi en ces terres? Toujours et encore la même histoire: Un nouveau monde un nouveau corps... Et toujours la même mission: détruire. Mais il est si faible encore. Il se relève péniblement. Autours de lui il sent la présences de mille dangers et il a peur.
Peur oui! Lui qui a affronté des civilisations entières il a peur des quelques animaux sauvages qui l'entourent.
"Recommencer encore, s'adapter, et au final quoi? La destruction et la mort... Ma mort."
Ses souvenirs se troublent, se mélangent avec ceux de ses vies passées. Combien de morts, combien de combats encore? Payera-t-il un jour sa dette? La dette... Piégé par la Mort elle-même, à son service... Pour l'éternité peut-être!
Il le sent, il est là, en lui, il l'enlace... Urmackt.
Il reprend l'ascension et soudain perçoit la puissance, sourde et sinueuse. En gravissant il commence a voir se découper sur le noir de la nuit une masse encore plus sombre. Il sent la puissant de la bâtisse, la puissance de la pierre, et la puissance des occupants. Qui sont-ils? Peu importe. La noirceur de leurs âmes est tangible dans l'atmosphère qui l'entoure. Il ressent la haine, la violence... Enfin du récomfort.
Soudain il hurle!
"Pas encore mon maître je ne suis pas prêt!!"
La puissance afflue en lui par saccades. Alors, son corps et son âmes trop faibles, il sombre dans un gouffre infini.



Dernière édition par UmbreTombétoile le Jeu 5 Nov - 17:25, édité 2 fois
UmbreTombétoile

UmbreTombétoile

Nombre de messages : 6
Localisation : Limbes
Humeur : Néfaste
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Possession Left_bar_bleue300/300Possession Empty_bar_bleue  (300/300)

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:40

Celà fait longtemps, si longtemps qu'il est là. Un grand cri, puis plus rien. Juste la nuit et le bruit du vent qui s'engouffre dans la bâtisse.
Durant tout ce temps, le nécromant a observé le visiteur dans l'ombre d'une fenêtre, inlassablement. Il ne saurait dire à cette distance s'il est mort ou vivant. Peut être les deux. Un visiteur de Schrödinger... L'idée le fait sourire. Il ne peut pas savoir tant qu'il ne descend pas, mais en a-t-il seulement envie?
Il pourrait rester comme ça, jusqu'à ce que le jour se lève et qu'un autre le fasse basculer. Ou il pourrait aller voir lui même... après tout, qu'il soit mort ou vivant, le nécromant trouvera bien quelque chose à en faire, il pourrait même le mettre dans un état intermédiaire permanent. C'est tout l'intérêt de la profession...

Soit, le choix est fait. Il quitte sans un bruit sa fenêtre et s'enfonce dans le dédale de couloirs pour arriver jusqu'à la porte principale. Un léger grincement de gonds plus tard et le voici à observer l'inconnu. Face contre terre, toujours immobile sous son manteau... et un léger quelque chose dans l'air qui le met sur ses gardes. Drôle d'oiseau que le vent leur amène encore...

Du bout du pied, il le fait rouler sur le dos. Aucune rigidité que devrait avoir un cadavre abandonné depuis tout ce temps... Vivant, tant pis. Il devra donc attendre un peu avant de jouer avec, il parait que cela ne se fait pas d'esquinter les visiteurs avant qu'ils n'exposent le motif de leur visite.
Il retourne quelques instants à l'intérieur du manoir et en revient quelques instants plus tard, avec dans les mains une écuelle remplie d'eau qu'il entreprend consciencieusement de déverser sur l'inconnu.

"Debout messire, vous bouchez le passage et ça fait désordre...."
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Possession Left_bar_bleue0/0Possession Empty_bar_bleue  (0/0)

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:21



Partout flammes et chaleur. Les rêves d'Umbre ont toujours les même couleurs. Rouge, orange, jaune. Son corp brule de mille feux en un vide aérien & tournoyant. Partout le même visage abject. Les êtres imfâmes le persécutent sans cesse. Le cauchemar incessant de sa vie ne s'interrompt même plus durant ses rêves.
Puis viens la fraicheur, soudaine, liquide. Umbre reviens à lui. Combien de temps est-il resté là, allongé? Peu importe le temps... L'individu ne semble pas hostile. Pas trop. Il émane de lui une magie maléfique, létale. Il danse donc lui aussi avec la mort, un nécromancien... Un combat contre lui semble vain à Umbre qui sent l'éffroi monter en lui. Il ne peut pas mourir pas maintenant, pas déjà! Ses missions ne peuvent subir d'échecs. Il se relève, articulant de sa voix indéfinissable:
"Pardonnez-moi je... Je ne suis que depuis peu en ces terres d'à l'entour dont il ne me semble guère simple de cerner toutes les riches coutumes de ses habitants. Je ressens en ce lieu même qu'il règne une atmosphère à laquelle je suis plus accoutumé. La mort marchera bientôt à mes côtés. Le modeste de mon état ne me permait point de justifier une quelconque intrusion mais je me sens ici rassurer de la schizophrénie industrieuse qui agite les âmes des gens de cette contrée..."

UmbreTombétoile

UmbreTombétoile

Nombre de messages : 6
Localisation : Limbes
Humeur : Néfaste
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Possession Left_bar_bleue300/300Possession Empty_bar_bleue  (300/300)

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:44

Il observe le visiteur s'éveiller et se redresser, le léger mouvement de recul après l'avoir jaugé et cette attirance vers la bâtisse et ce qu'elle enferme.
Il écoute ses explications sibyllines et ses sourcils se froncent à mesure que l'homme continue son discours. Même Brindille est plus simple à suivre.

"Laissez donc la Mort où elle est et vos rêves de grandeur ailleurs, elle n'a que des serviteurs pour marcher dans son ombre et point de maitre", dit-il d'un air absent.

Il observe à nouveau l'homme devant lui. S'il interprète correctement ses propos et son attitude, il a été attiré ici comme tant d'autres sans trop savoir pourquoi. Par l'Ombre, ou quoique ce soit d'autre qui se terre dans les profondeurs du manoir et que lui même n'a pas spécialement envie de découvrir. Soit.
Mais pour ce type de fanatisme, il était bien la dernière personne à désigner pour jouer les hôtesses d'accueil. Il grimace légèrement, il ferait certainement mieux d'aller chercher quelqu'un qui s'y entend en appel mystico-maléfique, quelqu'un plus à même de juger de la valeur du candidat.

"Attendez ici."

Et il tourne les talons sans un mot de plus, partant à la recherche d'une âme suffisamment sobre pour être réveillée à cette heure de la nuit et s'occuper du visiteur à sa place.
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Possession Left_bar_bleue0/0Possession Empty_bar_bleue  (0/0)

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:37

Tic, tac. Tic... et tac.
C'est tout. Les bruits du pendule. Ces tic et tac incessants qui retentissent dans sa tête à elle. Elle qui, une fois de plus n'arrive pas à trouver le sommeil. Hantée par ces mêmes images du passé, elle soupire, tourne d'un côté, puis l'autre. Mais rien n'y fait. La nuit promet d'être longue...

La porte de la chambre s'entrouvre et laisse s'échapper la jeune insomniaque. Silhouette dissimulée par les ombres du manoir, elle se dirige vers la sortie. Un peu d'air frai lui ferait du bien...
Et discrète, elle avance quand soudain des bruits l'interpèlent. Plus un geste. Même si elle ne semble pas connaître la provenance de ces sons, elle est certaine qu'une présence rôde non loin d'elle. Sans doute un habitant mais il fait bien trop sombre pour que sa vue ne détecte quoi que ce soit... Malheureusement, elle n'est pas nyctalope.

« Qui est là... »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:12

Si elle ne le voit pas, lui la voit. Pouvoir bienvenu des ombres qu'il savoure en cet instant.
Pas d'armure, pas d'armes... Presque vulnérable, presque... Humaine en tous cas, et différente de la générale glaciale habituelle. Une vision exquise et rare qui lui donne bien des difficultés à se retenir de découvrir où se cache le sang igné sous cette couche de glace.
Savourant la protection de l'obscurité, il s'en rapproche silencieusement, la contourne jusqu'à arriver dans son dos, et se penche à son oreille pour y murmurer:

"Du grand méchant Loup ou du petit Chaperon rouge allumeur... lequel vous plairait le plus, ma dame?"

Et de s'écarter d'un bond avant qu'elle ne le frappe en se retournant. Sans armes mais pas inoffensive, mieux vaut rester prudent et se mettre à distance.
Comme il aimerait pouvoir en profiter encore un peu ... Mais elle lui en voudrait, assurément. Si ce n'est déjà le cas... Mais c'était tellement tentant. Heureusement qu'elle ne peut voir son sourire et son regard, le nécromant aurait certainement toutes les peines du monde à sauver sa tête.

"Excusez moi de vous importuner pendant votre promenade, ma dame, mais un visiteur encombre le porche du manoir. Je crois que vous devriez le rencontrer... "
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Possession Left_bar_bleue0/0Possession Empty_bar_bleue  (0/0)

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:46

[ un jour j'les étranglerai tous...
T'peux postuler, si t'es toujours intéressé malgré le manque de réactions, toussa toussa. J'répondrai plus tard pour le dire joliment, là j'ai pas trop le temps.

Faites des rp pour vous présenter, qu'ils disaient... x_x]
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Possession Left_bar_bleue0/0Possession Empty_bar_bleue  (0/0)

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:44

[Hé mais j'étais en train de lui causer par mp... Sauf qu'il se connecte plus trop, d'où la lenteur de la chose T.T]
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:04

[Des excuses, tout ça ! Surprised
Et en prime tu floodes, chef.
Le comble pour une ignée...]
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Possession Left_bar_bleue0/0Possession Empty_bar_bleue  (0/0)

Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Possession Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser