La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bien le bonjour de Taps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:16

Même mini-guixée j'suis sur que tu resterais époustouflante Bien le bonjour de Taps - Page 2 948370

(Et je nie le coup des couettes ! )
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:17

Drea, t'as quelque chose à te faire pardonner ou à me demander? :O
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:21

...
Ca m'apprendra à être faible et donc gentil... Bien le bonjour de Taps - Page 2 197950

Donc, après réflexion je nie aussi le coup de "Drea dans ses bons jours"
Je plaide l'erreur de jeunesse, la folie passagère et jure de rester méchant et imbuvable en toutes circonstances.
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:22

Ca donne:

Bien le bonjour de Taps - Page 2 705542 <= Ca
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue-90/300Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (-90/300)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:24

* zoute Drea suivit d'un câlinou * Tu promets d'être gentil avec moi? Bien le bonjour de Taps - Page 2 952881
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

Bien le bonjour de Taps - Page 2 664239

Nan, j'ai dit que je serais méchant et imbuvable, plus de dérogations.
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:34

Bienvenue Tapsounette *.*

Tu fais un peu tâche avec ton karma quand même :p

(j'te file tes accès =D)
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:37

Je peux la peindre? Bien le bonjour de Taps - Page 2 608731
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:45

c'est clair je fais même complètement tâche, va falloir coriger ça vite, je me sens un peu seule et ridicule là !
Taps

Taps

Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue5/300Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:09

C'est surtout que t'as un malus sur tes frappes... Bien le bonjour de Taps - Page 2 608731
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:25

Plus pour très longtemps, vu que les bonus Karma vont gicler Surprised
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue-90/300Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (-90/300)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:27

ce serait une bonne nouvelle
Taps

Taps

Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue5/300Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:37

C'est clair... ^^

Sinon, bin hésites pas à participer sur le fofo (même si t'as pas de mal déjà :p) et à poser les questions qui te turlupineraient !
Oublie pas de passer au vestiaire pour qu'on voit où tu en es et t'aider à t'équiper. ^^
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:30

...

On profite que je suis absent du week end pour poster dans tous les sens sans me demander la permission !!!

...

Bienvenue Taps ! N'écoute pas les ragots des autres commères, si tu veux monter un nécro de la mort qui tue je peux toujours t'aider, y'a pas que des nazes Bien le bonjour de Taps - Page 2 204338
Eleidon

Eleidon

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue61/100Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:15

Bienvenue Taps !

et eleidon je suis d'accords avec toi je ne suis pas là de la semaine je reviens et il y a plein de nouveaux posts ^^" je ne sais plus où donner de la tête lol

Mais moi par contre j'aurais bien du mal à t'aider pour faire ton nécromant même si je suis moi même un nécro.... sort en sifflant
Natsu-Salamendre

Natsu-Salamendre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:41

Natsu-Salamendre a écrit:
et eleidon je suis d'accords avec toi

Répète après moi : "Eleidon a toujours raison, Eleidon a toujours raison..." Twisted Evil
Eleidon

Eleidon

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue61/100Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:54

Cherche pas, les déclarations d'un p'tit nouveau ont moins de poids que celles de la patronne. Résigne toi et appelle moi Maitre Cool
Drealath
Capitain Dreamerica
Drealath

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:23

T'appeler Maître !? Plutôt rire dur !
Eleidon

Eleidon

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Bien le bonjour de Taps - Page 2 Left_bar_bleue61/100Bien le bonjour de Taps - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Taps   Bien le bonjour de Taps - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Bien le bonjour de Taps - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour de Taps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser