La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Petite Mage   Petite Mage Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:41

Lorila pestait, tapait du pied par terre comme une gosse et était surtout à deux doigts de hurler de frustration. Non, mais qu'est-ce qui lui avait pris d'écouter un nécromant aussi !?

*Respire sinon tu vas nous faire une crise cardiaque avant l'âge.*


La jeune mage Aqua essaya de se calmer un peu. Elle devait réfléchir.

Il y avait quelques temps de cela elle avait rencontré un nécromant. Mais pas un d’Aqua, étrangement. Pour tout dire il ne semblait même pas réel. Sa puissance, quant à elle, était palpable, anormale pour les Terres élémentaires. Il avait expliqué en quelques mots à la magicienne qu’il visitait les terres d’Aqua par projection astrale, pour... Quels étaient les mots exacts ? Ah oui ! « Planter de nouvelles graines »
Lorila ignorait ce que cela voulait dire sur le moment. Le sombre Aéri, du moins son image fantomatique, avait ajouté s’appeler Eleidon, et lui avait conseillé, si elle s’en sentait capable, de venir se présenter au bastion des fameuses Ombres de Kilinaë. Le nom du nécromant lui servirait de passe-droit avait-il ajouté. Du moins, la magicienne aurait-elle moins de chances de se voir exécutée sans sommation...
Et sur ces paroles inquiétantes, son image s’effrita, et il ne resta plus qu’un souffle fétide qui se dissipa lentement. Malgré le temps qui avait passé, elle n’avait pas oublié.

Enfin bref. Lorila pestait en ce moment même devant le fameux bâtiment imposant. Cependant, le voyage pour y parvenir avait été plutôt fatiguant. Sa robe de mage en avait d'ailleurs fait les frais, trouée et surtout très sale en plusieurs endroits. Mais là, à présent qu'elle se tenait devant le but de son « périple », elle avait peur de rentrer. L'imposant donjon lui inspirait un sentiment de crainte, et la force qui en émanait n’était pas très rassurante. D’autant qu’il était sans aucun doute très bien protégé.

Une des raisons qui renforçait sa crainte, c'était qu'elle ne voyait personne à des kilomètres à la ronde, enfin du moins, personne qui ne prenait la peine de se cacher. C'était aussi là une des raisons pour lesquelles elle pestait contre cet Eleidon. C'est lui qui lui avait plus ou moins suggéré de venir ici. Bon pour être honnête il lui avait juste parlé de l'endroit, et énoncé une possibilité. Si elle était là c'était de son plein gré. Foutue conscience qui se rappelait à son bon souvenir.

La jeune Mage décida de prendre les choses en main, elle n'allait pas passer la nuit dehors non plus. Si personne ne daignait venir la voir là en bas, autant qu'elle essaye d'attirer l'attention de ceux qui étaient à l'intérieur. Elle inspira profondément.

-Hé ho il y a âme qui vive là-dedans ?

Bon pour la discrétion on repassera, mais elle avait sûrement dû attirer l'attention... Et réveiller deux ou trois morts au passage.
Lorila

Lorila

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Mage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Mage   Petite Mage Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:24

Cela faisait quelques jours maintenant que Leif avait rejoint les rangs de l'Ombre.
Il entamait alors un énième tour du grand manoir, sa soif de découvertes toujours bien présente en lui, le forçait à étudier chaque détail de la batisse, des murs alentours, des défenses mises en place, et de tout ce que ses yeux lui révélaient.

A cet instant, Leif se trouvait devant la grande porte qu'il avait lui même franchit pour la première fois quelques lunes auparavant.
Cependant, un appel proche vint troubler son étude des lieux.

-Hé ho il y a âme qui vive là-dedans ?

Qui donc pouvait se présenter ici de cette manière?
Quoi qu'il en fut, Leif rabaissa plus encore sa capuche sur son visage, et sortit lentement, pour faire face à une jeune mage aux allures étranges.
Elle avait l'air d'avoir déjà fait face à de nombreuses épreuves avant d'arriver ici.

Le guerrier observa l'arrivante quelques instants, avant de prendre la parole.

"Je suis Leif, guerrier de l'Ombre.
Et toi, qui es-tu et que viens tu faire ici?
Mais avant de répondre, saches que tu devras surveiller tes mots en ces lieux, nous n'acceptons pas d'infames hérétiques ici."

L'épée qui ornait sa ceinture venait appuyer sa mise en garde, la moindre erreur ici était fatale.
Leif

Leif

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite Mage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Mage   Petite Mage Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:46

La jeune mage attendit patiemment, pour savoir si quelqu'un l'avais entendu. Apparemment oui puisque que quelqu'un fini par sortir du sombre bâtiment pour se planter devant elle. Lorila l'observa quelques secondes en silence, attends qu'il parle. Mais apparemment son vis-à-vis la jaugé aussi. Puis il fini par lui adresser la parole.

*D'accords, il ne rigole pas par ici, mais s'il croit m'impressionnait il se trompe. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour me voir insulté et voir plus tuée. Mais bon on va l'écouter et on va ce montré plus ou moins prudente.*

La petite Aqua avait bien remarqué l'épée que portait l'homme en face d'elle. Et elle n'avait pas vraiment envie de se frotter à celle-ci. Téméraire oui, suicidaire pas encore. Elle lui répondit tout de même.

-Je m'appelle Lorila, je suis une mage Aqua. Il y a quelques temps de cela j'ai rencontré, enfin si on peut dire ça comme ça, un nécromant de votre faction. Il se baladait par projection astrale dans les Terres Elémentaires. Il m'a plus ou moins parlé de vous. Et disons que ce qu'il m'a dit m'as intrigué et hum intéresser.

La jeune Mage ne s'étendit pas plus sur le sujet pour le moment. Elle n'avait pas envie de faire un faux pas qui pourrait lui coûter cher. Pour le moment elle préférait rester prudente après elle verrait bien comment elle se comporterait.

[HRP :] Désolée pour la longue attente de réponse. Mais j'ai eu un petit souci avec le net, je viens de le récupérer il y a pas très longtemps.
Lorila

Lorila

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Mage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Mage   Petite Mage Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Petite Mage Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser