La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kagari, venant de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:16

S'étant enfin décidée à pointer le bout de son nez après les encouragements d'Exoriel, Kagari grimpait la pente tortueuse qui menait au bâtiment où siégeaient les plus redoutés de la Terre des éléments. La magicienne offrait une piètre vision: elle s'empêtrait sans cesse les pieds dans sa robe, jadis d'un jaune resplendissant, à présent un peu plus adaptée au camouflage. Forcément, on ne sait plus marcher quand on a passé six mois à dormir, et encore moins escalader des montagnes. Mais bon, c'était de sa faute, il fallait mieux régler le réveil de son horloge interne.
La moitié du chemin parcourue, la pente s'accentua encore, et Kagari faillit rebrousser chemin pour revenir après avoir appris un sort de téléportation. Tentant de rassembler son courage, elle inspira profondément et posa le pied sur une touffe d'herbe sèche. Touffe qui s'enfonça immédiatement sous son poids, projetant la magicienne dans une fosse de dix pieds de profondeur. Kagari soupira. Au moins, le fond n'était pas garni de pointes enduites de poison.
Au coucher du soleil, elle arriva finalement devant la forteresse. L'imposante construction était baignée dans la lumière écarlate. Comme si elle n'était pas déjà impressionnante avant. Le pont-levis était fermé. Espérant que quelqu'un l'entende et ne sachant pas trop quoi faire d'autre, Kagari réajusta sa robe déchirée puis annonça en cachant au mieux son appréhension:


- Euh... Bonjour... Je suis Kagari, une rescapée de la Lune Rouge... Peut-être vous souvenez-vous de la proposition que vous nous avez faite il y a un certain temps, lorsque cette faction a disparu? C'était il y a un moment... Mon ancien chef vous a déjà rejoint, mais moi, je, euh... je dormais... Je souhaiterais répondre à cette généreuse proposition. Si vous les acceptez, j'aimerais vous offrir mes services.
Kagari

Kagari

Nombre de messages : 6
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Meurtres:
Kagari, venant de nulle part Left_bar_bleue0/1Kagari, venant de nulle part Empty_bar_bleue  (0/1)

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:19

Plongée dans sa lecture, rien n'aurait pu venir troubler sa concentration et malheur à celui qui tenter de le faire. Il lui avait fallu des mois pour se procurer se livre et elle espérait tirer quelque chose d'utile.

Perdue dans les lignes d'un ancien temps et dans le délice de la découverte, elle ne remarqua pas le fou qui allait tenter de provoquer sa colère. Le petit personnage s'approchait de la lectrice...

" Maitresse... Il y a une femme à la porte qui appelle quelqu'un. Elle dit accepte votre position à vous rejoindre. Kagari son prénom "

Exoriel l'écoutait contrarier, sa poupée aurait pu demander à quelqu'un d'autre, elle avait choisi, elle, à ce moment précis. Fermant lentement son livre, le déposant de la même manière sur son lit, elle partit à la rencontre de Kagari sans un mot pour la petit poupée.


Devant la porte, elle était là, épuisée et fort mal en point. La nécromancienne s'approcha de la magicienne.

" Bonjour Kagari, je suis ravie de te voir ici. Nous t'attendions depuis longtemps."
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Kagari, venant de nulle part Left_bar_bleue90/100Kagari, venant de nulle part Empty_bar_bleue  (90/100)

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:17

Alors qu'elle commençait à paniquer de ne voir personne arriver - ce qui aurait été plutôt normal vu la façon dont elle s'était prise pour s'annoncer -, Kagari vit Exoriel s'approcher. Le soulagement l'envahit aussitôt.

- Bonjour Exoriel... Moi aussi je suis ravie de te voir, encore plus que tu ne le penses ! Sinon, eh bien, je suis enfin là... Dans un sale état, mais je suis là. Tu n'aurais pas une petite potion? Je ne crois pas que je donne une très bonne impression, et je suppose que je vais voir les autres membres de l'Ombre après. D'ailleurs... où sont-ils?
Kagari

Kagari

Nombre de messages : 6
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Meurtres:
Kagari, venant de nulle part Left_bar_bleue0/1Kagari, venant de nulle part Empty_bar_bleue  (0/1)

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

Le jour ne tarderait pas à se coucher, il était plus que temps de rentrer au Manoir, s'il ne voulait pas voyager de nuit.
Il était grand temps pour Leif de prendre un peu de repos, voila maintenant deux jours qu'il n'avait cessé de marcher, tuant sans relache la moindre personne se montrant à l'horizon.

Il n'y avait pas à dire, son allure était effrayante.
En plus du fait qu'il soit membre de l'Ombre de Kilinäe bien entendu.
En effet, sa cape de voyage était trempé de la pluie de la veille, et du sang maculait ses bottes, déjà parsemées de taches de boues.
La vie de vagabond était dure à supporter, et il était plaisant de gouter à la quiétude et au repos qu'offrait le Manoir de l'Ombre à ses disciples.
De plus, un bain aux mille senteurs l'attendait sans doute là-bas.

..............................

Mais en ce jour, quelqu'un l'avait précédé, une jeune femme était déjà présente, discutant avec Exoriel devant l'entrée.
Qui pouvait-elle être?
Remontant sa capuche sur son visage, bien que celui-ci fut toujours invisible aux yeux de tous, il s'avanca lentement.

"Bonjour Exoriel, et bonjour.... excuses moi, je ne sais absolument pas qui tu es."
Leif

Leif

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2009

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:40

N'ayant pas vu le guerrier arriver, Kagari sursauta violemment quand il prit la parole. Sa voix, grave et profonde, dure comme un rocher, n'était pourtant rien à côté de son apparence. Quand elle se retourna, la magicienne faillit pousser un cri d'effroi, mais réussit à le retenir à temps.

"Alors c'est ça, les guerriers de l'Ombre de Killinaë..." pensa-t-elle en frissonnant.

Outre son visage dissimulé dans l'ombre de sa capuche, l'homme était maculé de sang de la tête au pieds, comme s'il avait été le principal acteur d'un génocide. Une vision terrifiante pour qui n'y est pas habitué. Kagari était de ceux-là. Le guerrier n'avait pas montré le moindre signe d'agressivité - outre son apparence - et impossible de deviner ses émotions puisque sa tête n'était pas visible, mais il ne semblait pas être de ceux qui sont souvent de bonne humeur.
Essayant de se reprendre, elle chercha les mots qui sa baladaient dans tous les sens dans son cerveau ébranlé et finit par bafouiller:


- Je suis Kagari... Je souhaite rejoindre l'Ombre de Selenae... Euh non, de Killinaë... Enchantée de vous rencontrer, monsieur le guerrier... Avez-vous besoin que je vous soigne? demanda-t-elle avant de se rappeler qu'elle n'avait plus la moindre énergie magique. Euh... Vous êtes donc un membre de l'Ombre de Killinaë? Vous avez l'air aussi puissant que la rumeur le dit ! C'est un honneur !

Elle s'inclina devant le guerrier, n'ayant qu'une passable envie de lui serrer la main, ce qu'il d'ailleurs n'aurait sans doute pas accepté de faire.
Kagari

Kagari

Nombre de messages : 6
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Meurtres:
Kagari, venant de nulle part Left_bar_bleue0/1Kagari, venant de nulle part Empty_bar_bleue  (0/1)

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:50

Elle cherchait rapidement quelque chose pour Kagari qui semblait vraiment épuisée. Une petite fiole lui tomba sous la main, tant pis, ça fera l'affaire pour l'instant. Elle lui tendit en souriant lorsque Leif arriva.

" Oh Leif ! Bonjour. Tu as dormi dehors combien de jour pour être dans cet état ?"

Un sourire taquin s'afficha sur son visage. Elle prenait un plaisir malsain à le provoquer.
Kagari se présenta elle même, très bien même si elle semblait un peu effrayait par guerrier mal soigné. Quoi que, elle était plutôt partagée. Exoriel posa sa main sur l'épaule de Kagari pour la rassurer.

" N'en fait pas trop. Il est déjà très prétentieux, ne lui donne pas des raisons de l'être plus. "

Elle souriait pleinement à Leif, attendant de voir sa réaction.
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Kagari, venant de nulle part Left_bar_bleue90/100Kagari, venant de nulle part Empty_bar_bleue  (90/100)

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:16

C'est donc au nom de Kagari que répondait cette jeune mage.
Elle semblait quelque peu effrayée par l'allure du guerrier, mais Exoriel s'empressait de la rassurer, lançant au passage quelques petites piques au combattant, ce qui était plaisant après ces jours passés à l'extérieur.
Ces petites attaques étaient réconfortantes après quelques jours en solitaires.

"Merci de tes compliments, Kagari. Pour moi aussi, c'est un honneur de faire une nouvelle connaissance.
Je me nomme Leif, et oui, je suis membre de l'Ombre."

Puis le guerrier se tourna face à sa compagne d'arme.

"Bonjour Exoriel.
Cela va faire maintenant deux jours entiers que je chassais les hérétiques, et je n'ai pas encore eu le temps de prendre du repos.
J'espère au moins que tu m'as fait couler un bon bain, et au fait, ça ne t'ennuierais pas de laver mes vêtements?"

Leif souriait sous sa capuche.
Il était toujours amusant de jouer verbalement avec la nécromancienne.
Leif

Leif

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2009

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:01

Kagari pensa à reculer de quelques pas. Elle n'avait jamais beaucoup aimé les batailles, mêmes verbales. Finalement, elle décida de leur faire confiance, il n'allaient sans doute pas en venir aux mains. Elle but d'un trait la potion verdâtre d'Exoriel, ce qui lui rendit immédiatement toute son énergie.

"Waaaaouh, combien ça coûte, une potion comme ça? Ils ont les moyens, les Ombres, ça rigole pas... C'est vraiment la classe!"


- Euh... Est-ce que vous assignez des tâches aux nouveaux, comme faire la vaisselle? Parce que ça, je sais le faire, contrairement à me battre efficacement... Donc, je pourrais m'en occuper, histoire de me différencier un peu des pots de fleurs...
Kagari

Kagari

Nombre de messages : 6
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Meurtres:
Kagari, venant de nulle part Left_bar_bleue0/1Kagari, venant de nulle part Empty_bar_bleue  (0/1)

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:34

" Voyons Leif, tu aurais pu nous ramener un petit harmonique avec qui jouer. Tu n'es pas partageur. "

Voyant que la petite magicienne avait repris des force, elle attrapait sa main et l'entrainer légèrement vers l'entrée du manoir.

" Viens, je vais te faire visiter tes quartiers. Tu es chez toi maintenant, prend confiance en toi. "Dit-elle en la rassurant d'un sourire

" Oh, si tu veux revoir tes vêtements un jour, ne me les confis pas, tu pourrais finir nu ... " Finit elle avec une pointe d'hésitation à lui offrir une douche froide ...
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Kagari, venant de nulle part Left_bar_bleue90/100Kagari, venant de nulle part Empty_bar_bleue  (90/100)

Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagari, venant de nulle part   Kagari, venant de nulle part Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Kagari, venant de nulle part Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Kagari, venant de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser