La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chasse... spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une chasse... spéciale.   Une chasse... spéciale. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:09

Au fil de mes combats, je me rends compte que la vie n'est pas celle que j'imaginais, la pitié et l'honnêteté n'ont plus leur place sur un champs de bataille... Seuls les plus forts ont le droit de survivre sur cette terre... Il est temps... J'enfile mes bottes, ma cuirasse et mes gants, me munis de mon arc et part en direction de mon destin. La mort ? La victoire ? Seule la fatalité décidera du sort qui m'est réservé...
La forêt danse sous le souffle du vent, elle donne l'impression de me prévenir, m'alerter des dangers de ce champs de bataille. La mort ne m'effraie pas, seule la victoire et la reconnaissance éternelle m'intéressent. Le chemin paraît long, et la fatigue commence à s'emparer de moi, j'aperçois enfin la zone de combat. Une vaste plaine sur laquelle s'affrontent des dizaines de combattants de chaque espèce, maitrisant de différentes techniques de combats, implorant tous l'aide de leur dieu. Il est temps d'y aller...


- A L'ATTAAAA...

- Hey Sewin ! Sewin ?
- Hein ? Quoi ? Que ? Ah Elrin ! C'était donc un rêve...
- Un cauchemar tu veux dires ? Tu gigotais dans tous les sens...
- Oui oui, un cauchemar... Bon on avait prévu d'aller quelque part aujourd'hui ?
- Ouais, on devait aller tuer l'espèce de bestiole en pierre. T'as la mémoire courte ou t'es bête ?
- Un peu des deux... Bon on y va ma poule ?


D'un air sûr de moi, je saisis mon arc, mais la peur est en moi, elle vit en moi et se nourrit de mes défaites... Elrin s'avance, je le suis d'un pas prudent, tout peut arriver à tout moment...

- Bon, on y es enfin ! Regarde, c'est le tas de pierre là-bas au dessus de la colline.
- Il est effrayant, t'es certain que c'est prudent de s'attaquer à lui ?
- T'as peur ? Allez viens, tu risques rien.
- Mais nan j'ai pas peur, j'arrive.


Je bande mon arc et décoche une première flèche sur la bête à une distance raisonnable pendant qu'Elrin s'acharne dessus à l'aide de son épée. Le monstre ne semble pas se défendre, il ne deigne pas même réagir, ce qui me permet de m'approcher de plus en plus sans me soucier de ce qu'il se passe autour...

- On y est presque Elrin, encore une ou deux flèches et on l'a j'pense !!!
- Attention !!!


Un homme vêtu de noir se dirige lentement et discrètement vers moi, je me retourne, tente de décocher une flèche mais une puissante foudre s'abat sur moi. Je tombe en arrière, ne sens plus mes jambes.

- Sewin, recule ! J'm'en occupe !

Je rampe derrière le golem pendant qu'Elrin frappe le nécromancien.

- Tu veux pas t'attaquer à quelqu'un de ton niveau au lieu passer pour un faiblard dans ta robe ?

L'ennemi fuit, je me relève et essuie ma tunique du sable déposé dessus.

- On va y aller, j'ai des affaires à régler avec le banquier.
- Nan... Me laisse pas seul...
- Va voir l'aubergiste, je t'accompagne si tu veux...
- Non c'est bon, j'vais y aller seul !


Je regarde Elrin s'éloigner puis décide de le suivre à une distance assez éloignée pour ne pas me faire repérer. Il traverse une forêt dense, le chemin est long et escarpé. Arrivé devant un grand bâtiment, je le perd de vue... Le bâtiment est énorme, un impressionnant bastion derrière un énorme pont levis... Je m'approche du pont, inconscient de mes actes... J'attends.
Sewin

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2010

Une chasse... spéciale. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse... spéciale.   Une chasse... spéciale. Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:14

Le soleil dardait sa lumière crue sur les silhouettes rabougries et desséchées des maigres arbres ayant survécu dans ces landes stériles. Pâmoison muette de l'or poussiéreux drappant les crocs éraflés. Seul le bruit du vent parcourait encore les sentes. Pas un cri d'oiseau, pas une clameur. Du moins jusqu'à ce qu'un tintement tirât le nécromant de sa rêveuse observation. Spectacle solitaire incomparable. Délassant. Ressourçant.

Le petit Elrindil rentrait donc. Dans un bruit de casseroles, comme toujours. Ah ces guerriers, désabusés devant la moindre remarque sur la qualité de discrétion... Et vu comme il avait la bougeotte, il disséminait son boucan aux quatre coins des terres incivilisées. Un sourire appréciateur naquit sur les traits d'Eleidon alors que le combattant regagnait l'intérieur rassénérant de la forteresse ombreuse. En voilà un qui mettait du sien aux projets de l'Ombre, celle qui garde sa cohésion et s'étend sur tout et tous.

Malgré tout, le guerrier faisait preuve parfois d'une certaine négligeance. Attaques suicidaires, tentatives dérisoires... mais aussi se laisser suivre jusqu'ici sans s'en rendre compte. Un petit malin aux allures de pisteur. Le sourire d'Eleidon devint carnassier. Le petit inconscient s'était arrêté, impressionné devant le manoir. Sans doute ne savait-il pas ce sur quoi il allait tomber. Ce dans quoi il allait tomber.

Appuyé contre son tronc mort préféré, nommé Doigts-de-mort en hommage à ses branches rappelant des serrres doigtesques, l'Ombre prit son temps pour descendre. De son point de vue élevé il gardait une vue imprenable sur les environs. Les robes de son manteau et de sa cape voletèrent en silence à mesure que les pas surnaturellement lents amenèrent le nécromant sur la piste poussiéreuse. Apanage de sa nature aérienne : maîtrise de ses gestes mais surtout des sons. Quelques pas et il se trouva juste derrière l'intrus.

Bien droit, il se demandait à quelle sauce le manger. Ecraser des moucherons du coin du pied n'entrait pas dans le raffinement d'Eleidon. Il n'en tirait aucun plaisir, et le réservait en châtiment pour ceux qui ne comprenaient pas qu'il représentait un danger mortel et continuaient à battifoler comme si de rien n'était.
Finalement, il opta avec un certain sens théâtral pour une entrée en matière rafraîchissante. Il s'approcha encore d'un pas, juste derrière l'archer.

"Belle vue n'est-ce pas ?"

Ses yeux de prédateur luisaient sous sa capuche bouffante. Rien dans sa posture n'indiquait qu'il était prêt à frapper, pourtant le nécromant possédait une musculature plus développée que la plupart de ceux de son métier. Le secret de sa nouvelle nature était encore préservée, mais il était malgré tout bien loin du nécromancien famélique dont l'imaginaire populaire avait farci les têtes de son image.
Eleidon

Eleidon

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Une chasse... spéciale. Left_bar_bleue61/100Une chasse... spéciale. Empty_bar_bleue  (61/100)

Une chasse... spéciale. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse... spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser