La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

Bonsoir à tous, certains m'ont peut être aussi reconue mais cela m'étonerai beaucoup.

Pour l'instant (Rp viendra), je vais me contenter de dire que je suis un petit nécromant moisi par çi par là, cherchant à renvoyer coups rompus, nains fidels, et autres canards shiistes à des endroits qui leurs conviendront mieux. (J'annonce la couleur, comme ça vous savez déjà que je suis super lourd et que j'ai un talent fou pour plomber l'ambiance Razz )


Pour être plus sérieux, j'aimerai assez integrer cette faction mais avant cela, j'aurais aimé avoir quelques détails sur le côté Rp de celle çi, histoire de savoir comment elle fonctione, ce qu'elle défend comme idéaux etc...

Smile
Spawn

Spawn

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:36

Salutations Spawn,

Pour commencer, bienvenu sur le forum de l'Ombre.

Concernant le Rp de la faction, il se base essentiellement sur l'histoire du chevaucheur de pheonix maudit. Nous sommes tous plus ou moins des "fans" de Kilinae et de son côté sombre. Il faut vraiment être pas net pour être comme ça. ^^
La plupart d'entre nous recherchons le dernier oeuf de pheonix en plus de vouloir continuer ce que Kilinaë a laissé derrière lui. Cet oeuf étant synonyme de pouvoir et le pouvoir c'est ce que nous voulons.
Donc on fait régner la terreur à notre façon. On tue, on pille, on vole, comme de vrais voyoux. On se prend tout le monde à dos, on est mal aimé alors qu'on est les plus gentils et qu'on cherche personne en restant dans notre coin... (Comment ça c'est faux ?)
Bref, il faut vraiment être animés par des intentions malsaines pour vouloir rejoindre l'Ombre.
Est-ce ton cas également ?

Ps: Je t'ai donné des infos nous concernant, en échange, j'veux bien que tu balances ton ami... Razz
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:37

Je pense qu'Eli et Nos vont t'initier à leurs idéaux. C'est la première fois que qq'un le réclame. Tu sais pas c'que t'as gagné là :animesweat:
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:25

Mouais, faut voir, il a même pas le courage de nous montrer son apparence, il reste dans l'obscurité, alors pour l'instant me prononce pas pour l'initiation...
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

c'est vrai que t'as un humour lourd dis donc... t'as de la chance que y'a pire que toi par ici, ça passera plus inaperçu !

C'est marrant d'entendre un gars qui s'appelle Spawn parler de Roleplay... enfin, moi ça m'interpelle Very Happy

mais bon, bienvenue quand même.
Uldarich von Rottenheim

Uldarich von Rottenheim

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

Concernant le pseudo spawn, je l'ai juste choisie car je le trouvait ...bien. Apres, au niveau du rp, lemien n'a rien à voir avec le Spawn de la bd (Si ce n'est le petit détour en enfer, mais ce n'est que pure coîncidence)

Bon après faut bien que je sache oû je met les pieds quand même.Si vôtre faction est du genre "Ouai nous on est une guilde super trop de la boule ou tout le monde s'aime et ou on va faire régner le bien", je peut faire demi-tour.

Et du coup, pour répondre à Ara, je suis tomber au bon endroit: Je ne suis pas plus saint d'esprit que vous. Very Happy

Et pour l'identité de la dite personne, celle çi préfère rester dans l'ombre pour le moment.
Spawn

Spawn

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:39

si je devais résumer un peu notre faction, on est une guilde super trop de la boule ou tout le monde s'aime et ou on va faire régner le bien...
Uldarich von Rottenheim

Uldarich von Rottenheim

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:44

A notre façon quoi... qui est de loin la meilleure :=p:
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:03

Je sens qu'Uldarich m'aime bien déjà. --

Piller, tuer, et se faire plein d'enemis, c'est censer être bien ça? Dans se cas je veut bien faire comme si j'était un gentil garçon, mais sa risque d'être contraire à mes/vos valeur(s).

Après si on le prend comme ça, doit y avoir pas mal de personnes qui veulent du bien à tous le monde.
Spawn

Spawn

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:07

pourquoi tu aurais un traitement de faveur ? je n'aime personne ici...
Uldarich von Rottenheim

Uldarich von Rottenheim

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:10

Et tu pouvais pas le dire plus tôt. Very Happy

Y en a d'autre qui aiment personne ici?
Spawn

Spawn

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

Presque tout le monde...

Mais le pire c'est Ulda, il aime vraiment personne mais il vient quand même leur dire bonjour.

Gentil, méchant c'est une question de point de vue. Pour nous, ce sont nous les gentils et les autres les méchants qui nous veulent du mal.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14

Citation :
si je devais résumer un peu notre faction, on est une guilde super trop de la boule ou tout le monde s'aime et ou on va faire régner le bien...

Depuis quand on s'aime? C'est juste que chacun a besoin de l'autre pour qu'il crève à sa place et surtout pour trouver l'oeuf. Twisted Evil
C'est notre coté fraternel ça :pompom:

Enfin pour en revenir aux visiteurs, eux j'ai même pas besoin de faire semblant de les aimer, ça c'est cool. Mais je le leur dis pas, j'leur fais la surprise. C'est ça la tactique. Cool
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Détrompe-toi mon ami. Nous militons pour que la paix règne sur la terre comme au ciel; que Dieu vienne éblouir nos pas de sa lumière divine et nous mènera vers l'Eden où tout n'est qu'harmonie avec la nature.
_______________________________________
Citation :
Nous militons
On roxe.
Citation :
pour que la paix règne sur la terre comme au ciel
On aime bien s'offrir des congés, la paix c'est juste un intervale entre deux guerres.
Citation :
Dieu vienne éblouir nos pas de sa lumière divine et nous mènera vers l'Eden où tout n'est qu'harmonie avec la nature.
Pour y foutre le souuuuuuuuuuk !
_______________________________________

En plus, la particularité de la faction c'est d'avoir des membres à pseudos à rallonge très explicatifs et on n'a pas droit aux victoires même si on gagne.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:50, édité 1 fois
Grand Manitou
Divinité
Divinité
Grand Manitou

Nombre de messages : 354
Humeur : en colère, très en colère.
Date d'inscription : 25/10/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
https://ombredekilinae.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:20

La-hyene-Torak-le-bouseux te salut, d'ailleur --.
Torak
Beauté fatale
Torak

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:33

Comme je vous aime mes fidèles sujets. I love you
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

Heu en fait, je m'en fiche de ton identité, je demandais juste un avatar, pour voir ta tête.

Soit-dit en passant, moi non plus je ne t'aime pas. Sans te connaître, comme ça ouais, la haine gratuite, ça évite de se poser trop de questions, mouahahahaha.

Sinon, tu as quel degré de résistance à la torture ?
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:48

La délectation sera toujours la même pour n'importe quel degré. Soit il est résistant, ce qui prolongera la torture sur un long terme, soit il ne l'est pas et il hurlera pour un bon petit moment.
Grand Manitou
Divinité
Divinité
Grand Manitou

Nombre de messages : 354
Humeur : en colère, très en colère.
Date d'inscription : 25/10/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
https://ombredekilinae.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

Résistant?Mouai, question de point de vue.
Mais si on passe outre mes crises de sado-masochisme, vous devriez m'entendre hurler un peu, "au début en tout cas".

L'avatar, vaut mieu qu'une vrai photo, photo que je risque pas de mettre, auquel cas nous verrions la salle se vider avant que l'ôtr Nos
est eu le temps de finir ces affaires sur Marcel Fouf (Le gars au fond
à gauche, pendu au plafond.I m'a dit qu'il avait 4 ongles incarnés au pied gauche mais qu'un certains Nos jesaisplustroquoi allait venir s'occuper de lui)
Spawn

Spawn

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:49

"un certain Nos" O_O

Tu sais ce qu'ELLE te dit "l'ôtr" >_>

On aura tout entendu, vraiment...

NB : ta tête,je m'en flagelle la paupière avec un tibia de langouste,j'ai dit plus haut que je m'en fichais de l'irl...
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58

S'qui Irl? L'est pas beau Nos? Tu veux pas le voir?
Torak
Beauté fatale
Torak

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

Non je veux pas voir, pis j'ai autre chose à faire !
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:46

Au fait la connaissance de Spawn, c'est notre ptit Tata. bounce
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Et ouais...mais c'est pas moi l'ai ramené ici. Vous pouvez le luncher, copain ou pas, j'fais pas la différence.
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

Qui a dit que je voulais la montrer ma tête?

Allez, traitez moi comme bon vous semble.Au pire, mort pour mort ...(comme dirait l'autre -- )
Spawn

Spawn

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.   Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Spawn, le mec en jaune avec un capuchon. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Spawn, le mec en jaune avec un capuchon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser