La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Spike, présentation et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:45

Tata tu lui laisserais ta place dans l'Apo ? pasqu'on est blindés nous ^_^
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Spike, présentation et demande - Page 2 Left_bar_bleue13/300Spike, présentation et demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/300)

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:42

((Ca il est pas censé le savoir Razz ))

Et faudra me sortir par la force, tes petits bras ne suffiront pas mouahahaha
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:57

Torak> Hum toi et moi on se comprend pas *________*

Pas grave ....

Tarsak> Et siii je suis censé le savoir .... je postule dans l'Anathème car c'est comme ça, je suis pas venue ici à l'improviste, j'en ai parlé avec Ara et Aeris, donc si je postule pour cette faction .... c'est que ... bon enfin bref >_<

Et ma mémoire flanche souvent, désolé je me rappelle juste de ton pseudo, vite fait ... très vite fait alors *sourire*

Je suis pas là pour me faire des copains, si les membres de Clan trouvent que je mérite pas de venir chez eux ... beh tant pis .... hein ??

Rohhh le vilain Spike ...

Spike se mit à sortir une choppe de bière de son sac de voyage

Un de mes nombreux amis que je viens de me faire, pourrait il me remplir ma choppe ??

Ca serait aimable de sa part Smile

Spirit> J'ai remarqué que tu t'en es fait beaucoup moins que moi *_______*
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

J'peux pas te la remplir, mais j'veux bien, que tu remplisses la mienne.

Coucou Caine au passage.
Esrah

Esrah

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/11/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

Spike hésitait peut être avec les Eolia et les Constellation c'est parce qu'il entretenait des liens d'amitié avec certains et c'est compréhensible qu'il ait envie de jouer avec des personnes qu'il connait et qu'il apprécie
Que le premier qui n'a jamais souhaité être dans la même faction qu'un ami lui jette la première pierre ^^

Moi aussi sa m'a un peu heurté au début mais quand il m'a expliqué qu'il avait des connaissances dans ses factions j'ai compris et puis au final il nous a quand même choisit malgré ses amis je trouve que c'est assez glorifiant pour nous non ? Rolling Eyes

T'as vu Spike je te défend ça va te coûté cher si tu intègres nos rangs ^^
Aeris
Tueuse compulsive
Aeris

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:12

Aeris a écrit:

..........bla.........bla.......bla.........lui jette la première pierre ^^


J'ai retenu l'essentiel What a Face

*jette une pierres ur Spike
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spike, présentation et demande - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spike, présentation et demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

*jette aussi un tas de pierres*

J'ai horreur de jouer avec des connaissances IRL...et sérieusement.
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:48

J'ai peut-être lu trop vite, mais j'ai pas vu d'irl ici, j'ai vu de bons amis ^^

*Jette une pierre quand même*
Torak
Beauté fatale
Torak

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:13

Wah mais alors de bons amis en quelques mois de jeu c'est chaud si c'est pas IRL Razz
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

*Jette Tarsak dans l'tas de pierre*

Chut toi tu dis des bâtises :O
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Spike, présentation et demande - Page 2 Left_bar_bleue13/300Spike, présentation et demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/300)

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:48

Comme Tarsak n'a pas compris et que d'autres ont compris ....

Beh je vais pas m'expliquer encore une fois ....

Mise à part ça:

Attaqué(e) par Uldarich avec la technique 'Choc ténébreux' (26pts de dégâts) 2008-02-24 10:37:40
Attaqué(e) par Uldarich avec la technique 'Sceau de souffrance' (68pts de dégâts) 2008-02-24 10:37:38

Hummm je sais pas comment réagir face à ça, quand je vois Bridou et Arkmael rien me faire quand on se rencontre ... et un de vos membres me faire des frappes assez ... heu .... minimales.

Surement un ptite tape amicale de bienvenue Very Happy

La prochaine je saurais comment réagir, quitte à me mettre le clan a dos ....

Je conçois très bien le bouletisme de certain ... ne vous en faites pas pour ça *____*

Bisoux
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:33

Une chose est simple pour moi spike, tu n'es pas une ombre, et donc tant que ce ne sera pas le cas je t'attaquerais.

Est ce que quelqu'un ici t'a dit que ta demande avait été acceptée ? il ne me semble pas. Donc les autres font ce qui leur plait, mais sache que je ne pense pas être le seul qui va t'attaquer...

enfin, si tu penses que venir traiter les gens de boulets par ici va aider ton intégration, libre à toi.
Uldarich von Rottenheim

Uldarich von Rottenheim

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:50

Je fais et je dis ce que je pense, peu importe que ça m'aide ou pas a rentrer dans votre faction ....

Quand quelqu'un me dit ( je ne citerais pas de pseudo ), si tu poutre un Ombre, beh tu pourras pas venir ....

Beh voilà je le crois ...

Donc a l'occase, je te poutre volontier Uldarich.

Rohhhh trop d'amis je me fais là *_______*
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

Le truc bien chez nous, c'est que chacun joue et fait ce qu'il lui plait. Nous n'avons pas vraiment de règles. Donc Ulda peut te taper s'il veut, on ne va pas le gronder. Tu le sais en plus. Par contre c'est pas très bien vu en effet de venir l'insulter de boulet.
(Au passage, on se tape même entre membre d'une même faction ^^)

Citation :
Quand quelqu'un me dit ( je ne citerais pas de pseudo ), si tu poutre un Ombre, beh tu pourras pas venir ....

J'sais pas qui t'as dit ca mais heu.. C'est faux. (M'étonnerait que ce soit moi d'ailleurs)

Concernant tes copains Eolia et Constels, tu fais comme bon te semble du moment que tu ne laisse pas tomber tes compagnons de factions lors d'une bataille ou autre.

Sinon, un Rp.. au moins. Rolling Eyes
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

Hum puisque mademoiselle Ara veut un RP, beh je m'exécute *_* ( tu m'avais dit pas besoin ... sniif ).

Mouai j'ai a me ratrapper surement ...

Bon voilà un ptit riquiqui RP >_<

Soyez indulgent, c'est mon ... heu ... deuxième RP Neutral ... et heu ...

Beh tout les faignasse de ce forum ( je vous adore ) si ça vous dérange pas, beh lisais pas ^^

( Ahh ouii désolé pour les ptites parenthèses dans le RP, pas pu m'y empêcher >_< )

________________________________________________________________________________________

Il était une fois … ( pfuu ça commence bien )

Un jeune guerrier d’Ignis qui commençait à s’impatienter devant la solitude qui s’était emprise de lui. Ce soit disant solitaire se nommé Spike, cette solitude, il espèrait qu’elle parte d’ici peu de temps …

Depuis ce jour, Spike entraperçu la lumière, enfin l’amitié et le désir de changer …

Le jour où Spike découvrit Aeris, jeune nécromancienne de l’eau mais tellement plus forte que lui…

Peu importe sa force qui pouvait terrassé l’insignifiant Guerrier, il était subjugué par elle, par sa beauté, par ce qu’il ne pourra point touché, il n’avait pas le courage de fuir.

Il la regarda, elle le regardait, un silence s’installa entre les deux, pourvu qu’elle ne découvre pas sa gène, la nécromancienne rompu finalement ce douloureux silence.

Elle me demanda si je voulais bien m’allié avec elle, combattre à ses cotés pour repousser et si possible de tuer des énergumènes de l’aire qui était devant l’auberge a quelques lieux d’ici … quel folie passé par la tête de cette nécromancienne ??
Elle m’a à sa merci, je suis comme désarmé devant elle, elle le sait et elle ne fait rien.

Quoi que puisse pensé le guerrier, cette folie s’empara de lui, pourquoi pas, au moins s’il doit mourir ça sera en protégeant la beauté même qu’il avait découvert depuis peu ….
Peu importe l’intention de Aeris, il le savait, elle se servait surement de lui pour régler un compte personnel.

Mais cela ne change pas du fait que Spike allait l’accompagné, la soutenir de mieux qu’il puisse, même s’il doit se diriger vers la mort, la mort donnait par les combattants de l’aire ?? Ou la mort cruel donnait par Aeris après l’avoir soutenu au combat ??

Allons y, soyons fous, on verra bien ce qui arrivera …

Spike et Aeris ( main dans la main ?? *_* Nan ) assez éloigné l’un de l’autre se dirigèrent vers le Sud, droit vers l’auberge.

Après un très bref voyage, Spike aperçu au loin le toit de l’auberge ( * se rappelle les moments de sommeil intense dans son lit * pfuu ne part pas dans ta fainéantise * se met deux claques * ).
Le cœur de Spike s’emballait, et se cogné contre le torax du jeune guerrier, il avait mal … c’était la peur qu’il avait ressenti très peu de fois.
Spike regardait intensément Aeris qui ne lui jeta pas un seul regard, elle fonçait vers son but, si brave si …. La peur disparu … plus aucune peur … plus que l’envie que ça se finisse.

Enfin les deux acolytes aperçurent les deux ennemies, Angie Aurora et Chamsin, connue pour être de valeureux combattants appartenant à la faction le Souffle d’Eolia.

Il était temps, temps de combattre comme il ne l’avait jamais fait … combattre pour quelqu’un pour la première fois depuis qu’il a quitté Ignis ( l’insouciance des terres natales … pfuuu aucun RP a faire pour rentrer dans une faction *_* pas que ça déplaise hein ) …
Quand Aeris sorti son arme, Spike fit de même en sortant sa hache … sa hache qui avait surtout servi à tuer des vilaines bébétes.
Aeris lui chuchota qu’il fallait attaquer le plus faible, pas besoin d’en dire plus, il le savait et elle le savait, ça se voyait dans la carrure des deux ennemis, Chamsin était svelte tout autant que l’était Spike, Chamsin allait périre, certain, mais le guerrier d’Ignis allait il lui aussi succombé aux coups ??

Enfin … ça venait … Angie Aurora et Chamsin avait comprit l’embuscade, ils sortirent aussi tôt leurs armes, pauvre guerriers qu’ils étaient, que pouvait il faire face à la nécromancienne qui se tenait à ces cotés … fuyez pauvres fous ( Seigneur des Anneaux ? XD ).

Mais c’était male les connaître, ils allaient se battre … comme l’attendé Spike, les ennemies se dirigèrent droit sur lui.

C’était le moment de montrer la bravoure qu’il avait aux yeux d’Aeris, qui était rester caché jusque là en lui.

Le guerrier, fou de rage, fonça sur Chamsin prêt à hacher tout ce qu’il y avait à hacher dans ce pauvre corps frêle du guerrier de l’aire ( heurk scene interdite aux jeunes nenfants ).

Mais rien … rien ne parvenu à la hache de Spike … il s’affaissa devant tant de coups donné par ces infâmes manants.

Etalé par terre, souffrant, le guerrier d’Ignis ouvrit faiblement les yeux … que sait il passé ??
Aeris se tenait devant lui, un pale sourire aux lèvres, à ses pieds se trouvait le corps de Chamsin … mort.
La guerrière de l’aire avait fui …

Spike savait pas s’il devait sourire, il avait servi de bouclier à la nécromancienne ( mais quel bouclier bon sang … je joue vraiment le mauvais rôle n’est ce pas ?? ) … juste un bouclier, quel honte je suis envers elle.
En plus de cette effroyable sentiment, je suis maintenant à ses pieds, va t-elle le faire finalement ?? … me tuer … la peur revient.

Mais elle ne fit rien … juste me sourire … puis repartir en me laissant dans le trouble.

Depuis ce jour, je jure de mieux connaître son clan de renommé …. qui a pour but la recherche du dernier œuf de Phœnix .

Fera t-il parti de son monde ??

Il ne le sait point, il sera toujours et encore son bouclier, le sien et qui sait peut être celui de son clan tout entier.
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:32

Recrutement refusé.

Pour être franc c'est le
Citation :
Je conçois très bien le bouletisme de certain ... ne vous en faites pas pour ça *____*
qui a été décisif sur notre choix.
Grand Manitou
Divinité
Divinité
Grand Manitou

Nombre de messages : 354
Humeur : en colère, très en colère.
Date d'inscription : 25/10/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
https://ombredekilinae.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:47

C'est vrai que cette remarque n'est pas très bien passée. Cela dit nous ne sommes pas têtu et je ne suis surement pas la seule à voir que tu es quelqu'un de motivé et je sais qu'on peut compter sur toi en cas de soucis.

C'est pour cela que si tu veux une seconde chance, elle est à toi mais il faudra nous convaincre. Wink
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:23

déçu et tout triste

Citation :
Pour être franc c'est le

Je conçois très bien le bouletisme de certain ... ne vous en faites pas pour ça *____*


qui a été décisif sur notre choix.

Pour me défendre sur cela, je ne vois pas grand chose ... ah siii un ptit truc:

Citation :
Nous n'avons pas vraiment de règles. Donc Ulda peut te taper s'il veut, on ne va pas le gronder. Tu le sais en plus.

Et nan je ne le savais pas, Ara tu sais très bien que je suis solitaire depuis pas mal de temps, et que voilà je suis désolé de le dire mais j'ai pas suivis vos péripéties ( par manque de temps ) donc ouii j'ai cru dure comme fer que je n'allais jamais être attaquer par les membre de votre faction, durant le moment de ma demande jusqu'au refus de votre part ( puisque c'est le cas >_< ) ...

Je n'ai que ça pour ma défense, ma naïveté ?? Donc ouii sur le moment j'ai pris ça pour du "bouletisme" vu que j'étais dans mon ptit monde de rêve ...

Mais maintenant je m'en excuse ( auprès de Uldarich surtout )... pffuu même si c'est trop tard.

Donc voilà je compte rester sans faction, jusqu'à me permettre d'avoir l'espoir que vous changiez d'avis ...

Inviter moi lors des batailles .... je serais là pour prouver ma valeur ( comme hier ) ... même si maintenant je dois m'attendre à ce que vous m'attaquiez ?? Donc comment faire >_<
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:00

Nous te proposons là une chance de refaire une présentation rp ou non. Bref, nous montrer que malgré ces dérapages tu restes quelqu'un de fiable. En restant passif, à attendre qu'on vienne te chercher, tu ne verras sans doute jamais les portes des Ombres s'ouvrirent...
Mais peut-être ai-je mal compris le message de Ara.
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spike, présentation et demande - Page 2 Left_bar_bleue4/300Spike, présentation et demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:17

Merci de m'enthousiasmer La Noireaude bounce
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:48

Désolée j'essaye de paraitre sérieuse, j'suis pas doué dans ce rôle là! Bon courage alors!... ça t'enthousiasme pas plus... bon baih : j'y crois à mort!
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spike, présentation et demande - Page 2 Left_bar_bleue4/300Spike, présentation et demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:07

Retrouve l'espoir <== Même pas vrai.

C'est déjà sympathique d'avoir essayer Rolling Eyes
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

Kikou,

Je passais par là pour pas que vous m’oubliez …

Donc bon je raconte ma sortie d’aujourd’hui puisque j’ai que ça à faire *-*

Bon ça commence par une sortie habituel pour tuer quelques cactus pour fructifier mon compte ( je suis riche comme Cresus ), je tue une dizaine de cactus ( j’étais avec un Constellation feu ) puis qui voilà un guerrier des Eolia assez fou qui cour vers moi , et bam que voila:

Citation :
En fouillant le corps de Suspliff, vous récupérez 223Po2008-03-15 10:49:43
Attaque sur Suspliff avec la technique 'Main de puissance' (157pts de dégâts)2008-03-15 10:49:43

Beh ouii il a été assez fou pour vouloir m’attaquer sans être full life, je l’aime bien …

Citation :
Attaqué(e) par Suspliff avec la technique 'Main de puissance' (0pts de dégâts)
( hummmm )

Donc moi je continue a poutrer fièrement mes ptit cactus, ensuite je commence un peu à en avoir marre donc je me décide à récolté des pierres, et que vois je lors de mon voyage vers la mine, ouii vous avez deviné c’est toujours et encore mon ami Suspliff mais le problème c’est qu’il est trop rapide pour moi ( ouii j’ai quelques kilos a perdre pour courir aussi vite que lui ^_^ ), il fuit dans l’auberge de la mine …

Moi là je suis un peu ronchon car j’ai pas pu le re tuer, donc je prend ma pioche et je me met au boulot, que de travail vous auriez vu cet homme plein de sueur … pfuuu … hum hum la suite :

Je commençais à m’ennuyer quand … suspens … encore Suspliff qui vient accompagné d’un de ses compagnons de route ( je sais plus qui sait et il est pas dans mon historique lvl 45 ) pour se venger … moi je fonce direct sur Suspliff <== je l’adore
Après quelques échange de coups, … beh a plus de Suspliff … mort par mon allié le plus précieux = une fourmis ( beh ouai pas de faction sniif ).
Son collègue fuis à la seconde je le comprend.

Bon je continue a cueillir des ptits cailloux tranquillement quand … re suspens ( pfuuu que d’émotions ) … beh un guerrier de l’eau arrive, mais c’était bizarre il me regardait même pas, que suis-je bête j’étais sous une pierre bien cacher *-* ( d’ailleur faudrait m’expliquer comment un guerrier de ma corpulence peut s’introduire sous une pierre … mwarf ^^ ), alors moi comme je suis un vilain j’attend qu’il s’approche de moi .. hihi
Il s’approche de moi, beh ouii sinan c’est pas drôle, et paf :

Citation :
Attaque sur gothmog avec la technique 'Main de puissance' (272pts de dégâts)2008-03-15 11:17:39

Et là je pleure, car le malotru ne meurt pas avec cette attaque, lvl41 pourtant le bougre … donc il s’enfui bien sur trop rapide pour moi.
Je finis de récolté mon du, puis je vais pour rentrer à l’auberge, et re voilà le même et re paf :


Citation :
En fouillant le corps de gothmog, vous récupérez 33Po2008-03-15 11:43:56
Attaque sur gothmog avec la technique 'Main de puissance' (272pts de dégâts)2008-03-15 11:43:56

Niark il a mourut cette fois ci, deux fois la même attaque, j’attend de voir en critique ce que ça peut faire.

Voilà fin enfin c’est pas la fin de ma journée, après j’ai aidé les Ombres a pulvérisé les Eolias … aucun kill, mais le plaisir de vous aide ^_^

Bilan :

- Gothmog m’a dit qu’il voulait se pendre.
- Suspliff veut me recroiser ( un fou ).

Voilà je voulais juste donner de mes nouvelles pour peut être que vous aillez une illumination soudaine et que vous me preniez dans votre faction .. hum hum.

[ Ahh ouii encore désolé à Nospheria pour … heu … enfin bref passons ..]

A la prochaine.
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:53

Coucou Spike :arrivée:
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:36

Kikou Ara.

Je reviens pour faire un remerciement officielle, à Caine qui m'a sauvé ce matin d'une mort certaine ...

Je me suis déconnecté bien 20 minutes à cause de ma vilaine Livebox qui a fait une mise à jour sans me prévenir Shocked

Caine m'a protégé de Osgiliath et il est rester sitté pour pas qu'on m'attaque, alors qu'il avait une occupation IRL !!

Merci infiniment, je te le revaudrais un jour, une ptite partie de ma richesse pourrait bien t'aider ou tout simplement je te sauverais la peau ^^

C'est meugnon de voire qu'un membre des Kilinae peut me protéger Rolling Eyes
Spike

Spike

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008

Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spike, présentation et demande   Spike, présentation et demande - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Spike, présentation et demande - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Spike, présentation et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser