La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jin   Jin Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:44

Voila maintenant plusieurs années que Jin errait seul sur les terres d’Aeris, il était quelqu’un de très redouté dans les environs, peux pouvaient oser l’affronter, mais cette puissance fit naître en lui une certaine routine. Il trouvait sa vie trop monotone, pour remédier à ce problème, il se décidât donc d’aller dans un lieu réputé extrêmement dangereux, en espérant rajouter un peux de mouvement à ça vie ; Melrath Zorac.

Bien qu’auparavant il fût puissant, lui permettant de tuer pour son simple plaisir ou de voler les étrangers, tout bouscula dès moment ou il posa les pieds sur ces nouvelles terres. Il y avait non seulement beaucoup plus de combattants, mais ils étaient tous bien plus entrainés et puissants que tout ceux qu’il avait pu croiser sur sa route jusqu’ici ; et le petit rôdeur ne faisait aucunement le poids face à eux. Leurs armures étaient faites de matériaux qu’il n’avait jamais vus, et leurs attaques étaient lancées avec une puissance dévastatrice, une force qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Malgré les dangers constamment présents, il s’habitua relativement vite à sa nouvelle vie, et avait apprit à se déplacer, s’entrainer, et vivre dans l’ombre, loin des regards de ceux qui pourraient lui nuire. Malgré cela, il regrettait à présent sa vie passée ou il pouvait se promener tranquillement sans regarder sans arrêt derrière son dos ; il se sentait faible, impuissant, et par-dessus tout seul, très seul…Il comprit qu’il ne pouvait plus vivre ainsi, qu’il lui fallait trouver des compagnons, avec qui il pourrait s’entrainer, et surtout passer des moments plus agréables qu’actuellement.

Il entreprit alors ses recherches dès le lendemain, tout en restant dans l’ombre de sa longue cape noire, il recherchait des informations sur les grandes puissances de ces terres pour finir par trouver ce qu’il recherchait ; parmi les nombreux clans dont il avait entendu parler, un seul lui resta en mémoire : L’Ombre de Kilinaë. Il était évident que leur réputation n’étaie plus à faire, autant par la violence de leurs actes que par la puissance de leurs membres. C’était pour lui la seule faction où il pouvait espérer avoir ce qu’il recherche, l’endroit où il pourrait trouver non seulement la puissance dont il à besoin, mais aussi l’amitié qu’il n’a jamais eu, et peut être plus encore…

Étant persuadé que son choix était le meilleur, il se prépara pour le voyage et partit dès la tombée de la nuit. Après une longue traversée à travers le désert, la nuit étaie entièrement tombée, il ne voyait plus grand-chose et il régnait un silence comme il y en a peux. Il aperçu enfin de ces yeux vairons une ombre non loin de lui, celle d’une grande bâtisse, probablement celle de la forteresse de l’Ombre. Il marcha encore une courte distance dans une grande discrétion et fini par arriver devant un pont levis qui semblait fermé d’accès l’obligeant à se stopper. Bien qu’il fût seul, il éprouvait une certaine angoisse, la seule lumière existante étaie une torche de l’autre cotée du pont, celle-ci émettait de petits bruits et il se sentait épié telle une proie à abattre. Il avait un mauvais pressentiment, et bien qu’il fut prit d’une certaine inquiétude, il ne pouvait oublier la raison pour laquelle il avait fait tout ce chemin pour arriver devant cette forteresse ; il retira alors son capuchon, prit une profonde inspiration, haussa les épaule, et parla relativement fort en espérant que quelqu’un l’entende :

"Hey, il y a-t-il quelqu’un ? Je suis ici pour rejoindre vos rangs !"

Après un court écho, le silence retomba et le rôdeur attendit patiemment, en espèrent qu’une personne était toujours éveillé...


Dernière édition par Jin Kazama le Sam 7 Mar - 19:38, édité 1 fois
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

"Ils veulent dueller, un peu, beaucoup, comme des fous....pas du tout !
Rah mais quel jeu stupide !"


L'effeuillage des fleurs de cactus n'avait pas redonné le moral à Hecate qui avait commencé tôt dans la soirée sa divination végétale, et qui, de longues heures plus tard n'avait rien obtenu de probant.
Baillant un grand coup, étirant ses bras jusqu'au bout des ongles haut vers le ciel, elle s'apprêtait à retrouver sa couche.

Tournant ses pas vers la forteresse des Ombres, elle entendit un léger bruit qui trahissait une présence. Approchant avec sa petite foulée légère et discrète, elle vit ...une proie ! Héhéhé...petit rodeur d'Aeris, ta maman ne t'a jamais dit qu'il fallait se coucher tôt ?

Hecate était aux anges, souriant jusqu'aux oreilles tandis qu'elle préparait son orbe en la caressant comme un chaton que l'on voudrait faire ronronner.

Prête à bondir toutes deux, Hecate et son orbe furent arrêtées par quelques paroles du rodeur d'Aeris.


"Hey, il y a-t-il quelqu’un ? Je suis ici pour rejoindre vos rangs !"

Ah, voilà qui changeait tout ! Plus question d'occire, il fallait accueillir...

Un peu déçue, les ennemis sont en effet rares en ce moment, elle n'avait pas trop envie de parler. Elle préférait tester le jeune rodeur.
S'abaissant pour attraper une brindille à ses pieds, elle la fit craquer bruyamment pour attirer l'attention de celui qui venait de s'inviter. Elle attendit sa réaction, impassible.
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/300Jin Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:46

D’une grande vitesse, il passa son bras droit derrière son dos, prêt à sortir sa dague, en effet, le bruit qu’il venait d’entendre était tout sauf rassurant. Il regarda autours de lui, et ne vit rien ci ce n’est le néant, intrigué, il recula silencieusement puis s’adossa au mur, à l’abri de l’éclairage de la torche. Que cela signifiai-t-il ? Était-ce un ennemi en manque de sang, quelqu’un qui avait des doutes sur la venue du rôdeur, ou tout simplement un rat ; trop de question pour une réponse inexistante mais vitale. Il savait pourtant qui habitait ses murs, que la moindre erreur lui couterait la vie en un instant, mais il ne pouvait y échapper, il décida donc de se rendre de l’autre côté du mur.

Il s’écarta suffisamment loin de l’unique torche pour commencer à escalader la haute façade de pierre ; et dans la plus grande discrétion possible, fini par la franchir, pour arriver de l’autre côté, à l’enceinte même de la forteresse de l’Ombre. Le manque de garde le troubla légèrement mais il n’en oublia pas pour autant de rester tapi dans l’ombre ; après avoir remit son capuchon à la couleur de la nuit et sortit sa dague, il longea lentement le mur pour se rapprocher de l’endroit où il avait entendu le craquement. Il trouva la personne responsable de ce bruit, d’une silhouette élancée, qui attendait près de la manivelle de la herse.

Ne sachant trop ce que faire, il rangea sa dague pour sortir son arbalète, cet acte était certainement l’œuvre de la folie, mais rien ne pouvait lui dire ci cette personne était ou non un partisan de Kilinaë. Après avoir jeté un dernier coup d’œil aux alentours pour s’assurer de sa seule présence, il brandit alors son arme vers cette personne et sortit de l’ombre, le rôdeur avança de quelques pas et dit ces quelques mots :

"A qui ai-je l’honneur ?"

Ne relâchant aucunement son attention, il contempla son adversaire, et à sa grande surprise, constata qu’il s’agissait d’une femme, à l’allure plutôt élégante.


Dernière édition par Jin Kazama le Sam 7 Mar - 19:38, édité 1 fois
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:06

"Hum, ne vous mettez pas dans un état pareil...je suis Hecate, magicienne des Ombres de Kilinaë. J'ai entendu votre appel mais pas votre nom à ce qu'il me semble. Peut-être auriez-vous du commencer par ça au lieu de crier en pleine nuit, vous allez réveiller les moskitos."

Hecate bailla à nouveau, elle voulait vraiment se coucher au plus vite, et décida d'expédier l'entrevue.

"Si j'ai bien compris, rejoindre les Ombres est la raison de votre visite tardive. Je suis une des plus jeunes recrues ici, mais vous pouvez me faire confiance pour faire part de vos souhaits.
Mais afin de ne faire perdre de temps à personne, autant aller directement au sujet...
Si vous êtes ici c'est que vous savez qui nous sommes, et je me demande bien ce qui peut vous fait croire que votre place est parmi nous...Vous vous pensez à la hauteur ? A vous regarder, je dirai que cela serait d'une grande arrogance. A moins que l'heure tardive ne vous permette de plaider la démence."


Tout en disant cela Hecate s'assit par terre, et appuya sa tête sur son bras. Ca lui éviterait de tomber d'ennui à terre si le brave rodeur s'évadait à la faveur d'un long monologue.
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/300Jin Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

Jin était très gêné par son comportement, faire une tel entrée n’était peut être pas la meilleures solution, mais il ne pouvait retourner en arrière, il se présenta donc.

"Navré de mon comportement, mais je suis un peux sur les nerfs en se moment. Je me nomme Jin, et mon nom n’a que peux d’importance. Je vois que vous êtes fatiguée, je vais donc tacher de ne pas faire trop long."

Il attendit que la magicienne se mettre à ses aises puis il expliqua la raison de sa venue.

"Je suis effectivement venu en ces lieux dans l’unique but de vous rejoindre. Serte je ne suis pas aussi puissant que vous tous, mais ma soiffe de puissance est grande et je sais que ma faiblesse ne sera bientôt plus un handicape, du fait que je m’entraine rudement. Je me suis renseigné pour arriver jusqu’à votre demeure, et ne croyez pas que j’ai fait ce choix par pur hasard, votre façon de vivre sans foi ni loi, faire ce qu’il vous plait sans vous soucier des autres, ci ce n’est vos propres compagnons, c’est pour moi la meilleur façon de vivre sa vie. Je vous envi de ma vie solitaire, mais le destin n’est pas quelque chose de prédéfini, et chacun peut ci il le désir vraiment arriver à obtenir ses plus grands désirs ; et le mien est de suivre les idéaux du grand Kilinaë. J’ai appris au sujet d’un œuf, contenant cette créature à la foi puissante et magnifique qu’est le phénix, je suis près à tout pour vous aider à le retrouver, braver les dangers en parcourant le monde, quitte à y laisser ma vie pour ces idéaux. J’espère que vous avez compris que je ne suis nullement ici par arrogance ou autre folie, je suis juste en quête d’une vie meilleure, que vous pouvez m’offrir…"

Jin s’arrêtât, pensant avoir clairement expliqué sa venue, puis regarda la magicienne dans les yeux, en espérant qu’elle ne s’étaie pas assoupie le temps de ses paroles.
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

"Je suis juste en quête d’une vie meilleure, que vous pouvez m’offrir…"

Hecate avait écouté attentivement le désormais prénommé Jin. Tout semblait clair, honnête, recevable. Elle était prête à lui signifier la fin de la discussion mais la dernière phrase la fit tiquer. Certes, Les Ombres de Kilinaë avaient beaucoup de chose à lui apporter, mais lui, qu'avait-il à offrir. Elle songeait à poser la question, mais une petite voie intérieure la suppliait de se taire. En fait tout son corps l'implorait ! Des doigts de pieds au bout des cils. Mais encore une fois, sa langue fut la plus forte...

"Point la peine de citer les grandes qualités des Ombres, je les connais par coeur. Par contre, les vôtres me sont absolument inconnues. Au delà la faiblesse que vous vous attribuez, qu'allez-vous nous apporter ?
Ah ! et aussi, cela me revient. Jin...Jin...un des combattants de la Lune Rouge ne portait-il pas ce nom ? Vous avez quelque chose à voir dans cette histoire ?"
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/300Jin Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:46

Jin était pour le moins surpris de voir à quelle vitesse une information pouvait se dévoilée, il réfléchit un court instant puis répondit à cette question qui remuait son passé.

"Hum…je vois que vos sources sont efficaces, il vrai que j’ai été, pendant une très courte durée membres de la Lune Rouge, une faction qui m’a appris de nombreuse chose malgré le temps que j’y ais passé. Mais notre chef c’est fait malheureusement fait tué lors d’un combat certainement trop ardu pour lui, je suis donc partit pour la simple raison que plus rien ne me raccrochait au reste des membres…une communauté ne peux vivre sans un vrai chef. Certes je n’ais actuellement pas grand-chose à vous offrir, ci ce n’est ma la loyauté envers vous et vos égaux, ainsi que ma vie, qui est à mon sens déjà beaucoup. Votre quête est sans aucun doute longue et ardue, semée d’embuches causées par les autres combattants de ces terres, et bien pire encore, des créatures provenant du fin fond de ce monde. Nous avons tous besoin de plus de force, et je suis là pour vous en fournir, vous me voyez faible, mais bientôt vous ne me connaitrez plus ainsi et là vous comprendrez vite que m’accepter parmi vos rangs étais sans aucun doute une bonne chose."
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

Les mots du rodeur s'imprimaient dans la mémoire d'Hecate au fur et à mesure qu'il les prononçait. Il était désormais temps de clore l'entretien.

"Parfait jeune homme, tout ceci est bien noté, et soyez assuré que vos paroles ne seront pas déformées lorsque j'en tiendrai compte aux autres Ombres, demain matin.
Rentrez à l'auberge la plus proche à la faveur de cette nuit noire. Nous ne tarderons pas à vous donner de nos nouvelles."


Hecate se tourna alors vers le forteresse et s'engouffra dans l'obscurité pour disparaître. Elle prononça ces derniers mots :

"Nous nous reverrons bientôt, Jin."
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/300Jin Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Après ces quelque paroles, Jin eu une certaine satisfaction, bien qu’il n’avait aucune idée de la décision qui allait être prise, il était tout de même content d’avoir pu échanger quelques paroles avec une magicienne de l’ombre.

"Vous avez toute ma confiance pour transmettre mes dires auprès des votre, et je vous suis reconnaissant d’avoir retardé votre sommeil du fait de ma présence."

Il regarda quelque instant Hecate s’éloigner, puis répondit à cette dernière phrase avant de partir vers l’auberge la plus proche.

"Je l’espère infiniment, très chère."
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

Le lendemain, Hecate se réveilla totalement revigorée. Après une petite séance d'étirements, comme tous les matins, elle se débarbouilla, s'habilla et se coiffa, et comme tous les matins encore, elle sauta jusqu'à la source de nourriture la plus proche pour un petit déjeuner qui n'avait de petit que le nom.
Si chacun est en droit de se demander pourquoi la moindre parcelle du corps d'Hecate est depuis toujours secouée par une énergie débordante, qui frise parfois l'euphorie frénétique, la question du "comment" tient sa réponse dans le respect scrupuleux d'un règle de vie essentielle : un bon petit déjeuné est consistant (et équilibré, accessoirement).

Aussi, après cette étape cruciale du début de la journée, Hecate eut toute l'ardeur nécessaire pour aller trouver les Ombres une à une et leur raconter sa rencontre avec Jin. Elle put ainsi récolter le plus rapidement possible les avis de chacun, et envoyer une missive au postulant pour rendre compte de la décision de la guilde dans un style aussi bref que concis.

"Messire Jin,

S'il vous prend l'envie soudaine de venir rendre visite aux Ombres, de jour cette fois, sachez que vous n'y serez pas accueilli en ami, mais comme l'un des leurs.

Hecate, et les Ombres de Kilinaë"
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/300Jin Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

Jin était partit s’entrainé dans les bois, voila maintenant pas loin d’une journée que sa rencontre avec Hecate c’était produite, et il pensa que sa réponse ne saurait tarder. Il retourna alors en direction de l’auberge, et l’aubergiste lui annonça l’arrivée d’une missive en son nom. Il la prit donc et monta dans sa chambre avant de l’ouvrir.

Un silence de mort régnait à présent dans la petite pièce, ses mains tremblaient légèrement pour finir par laisser tomber le bout de parchemin sur le sol.

"Pourquoi, pourquoi cette réponse ci décevante, quel est le problème !"

Il était comme ravagé intérieurement, comme ci il était maintenant voué à vivre sa vie seul comme une âme en peine. Bien qu’il ne comprenait pas exactement la signification du mot "leurs", il comprit qu’il avait fait tout ceci pour rien, et qu’il ne fallait plus espérer quoi que ce soit.

Il laissa donc la missive et sol et décida de ne pas y répondre, jugeant cela inutile voir insolent, puis alla se coucher.

"Nous nous révérons de toute façon…aller savoir ce qui se passera"
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

[HRP : Elle vient de te dire que t'étais pris. Neutral ]
Stanislas

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/0Jin Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

[certes je viens de finir une journée de 9H mais suis-je fatigué à ce point !?
Citation :
sachez que vous n'y serez pas accueilli en ami
à c'est le leur !? boulette générale :mad: je pensais que c'était en tant qu'ennemi...je suis vraiment désolé...à vrai dire je sais plus où me mettre là

hum...le mieux c'est de tout supprimer What a Face [/hrp]
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40

(C'est vrai que ça peut prêté un peu à confusion ^^)
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

[HRP]Je ferais plus de phrase d'une ligne et demi qu'il faut lire en entier pour comprendre T_T"""[/HRP]
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/300Jin Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:42

[HRP : Pas en tant qu'ami mais en tant qu'un des leurs ! Etre une Ombre, c'est plus qu'un lien amical. C'est... Inqualifiable. Cool ]
Stanislas

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue0/0Jin Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:48

[hrp]mais je dit pas l'en contraire ! et j'en suis très fier et honoré, mais bon c'est une jolie gaffe quand même...te reproche rien Hecate car après tu va m'en vouloir c'est embêtant^^[/htp]
Jin Kazama

Jin Kazama

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Jin Left_bar_bleue39/100Jin Empty_bar_bleue  (39/100)

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

Bon bin tu peux aller postuler du coup. Je te passe aussi les accès du forum et en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi les Ombres. Smile
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jin   Jin Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Jin Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser