La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tigrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:02

Entrer??? fichtre me voilà dans de beaux draps. Moi qui avais tant essayé d'entrer jadis pour faire valoir ma fonction d'ambassadeur du Souffle. Voilà que l'idée me séduisait moins aujourd'hui. L'idée de croiser Guimauve, Tortank et Caine sortant de la taverne un peu alcoolisés.... Mais bon, à la foi, n'était ce pas Ara en personne qui m'y invitait? Je saurai m'en montrer digne et n'aurais faire des quolibets.

Entrer??? chuchotais-je

Le regard de la dame ne prêtait pas à confusion.... Elle était sincère et je ne la ferais pas patienter d'avantage dans le froid.

Et bien si vous y tenez, je vous emboite le pas Ara.

Pas totalement rassuré, je plaçais ma confiance dans mon ôte et lui fit signe que je n'attendais plus qu'elle pour avancer.

Fichtre, ce manoir me faisait froid dans le dos. Qu'allais je y découvrir?
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:11

" Et le dimanche, Jour du Saigneur, Lapin Vapeuuuuuuuur ! "

Bon sang, 7 jours que je suis perché la haut, mais Atalante m'a menti, les chauves-lapins, ca existe pas ...
Et j'ai tellement les jambes ankylosés, que j'arrive même plus a descendre de cette fichue poutre.
Si seulement j'avais mon couteau, je pourrais ...
Non
La dernière "raccommodation" est encore toute fraiche ...

Mais tiens, les portes du manoir s'ouvrent, et je vois Ara, en compagnie de ... Tigrrr ?
Quelle charmante surprise, je ne pensais pas le voir ici, je le saluerais quand je me serais ... extirpé de là.


" Et le dimanche, jour du Mureur, un Tigrrr vapeuuuuuuuur ! "

Fredonnais-je en souriant.
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Tigrrr - Page 2 Left_bar_bleue-90/300Tigrrr - Page 2 Empty_bar_bleue  (-90/300)

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:05

Mes yeux étaient rivés sur la dame mais un détail attira mon regard. La haut... tout en haut.... aie... un pendu.... ils venaient tout juste de pendre un homme. Le malheureux gesticulait encore en donnant son dernier Souffle.

Quoi que... oh nooooon... un supplicié, pendu par les pieds... ces barbares torturent un pauvre bougre. Quel sort lui reservent ils?

Ou allais-je? il etait trop tard.... je suivais Ara.

Qu'Eolia me veille
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:00

« Tu me vouvoies encore...
Depuis le temps. Ce n'est pas comme si nous étions des inconnus l'un pour l'autre. »


Ainsi, elle tourne les talons vers le manoir faisant signe à son invité de la suivre.

« Aller, viens... »

Un petit coup d'œil vers les hauteurs. Puis un soupir... Ça commence mal. Tant pis. Il est trop tard pour faire demi-tour. Et elle n'a pas envie.
Continuant sans porter plus d'attention au pendu, elle pénètre le Manoir, Tigrrr à ses côtes.

« Restes près de moi... C'est assez sombre à l'intérieur et on s'y perd facilement quand on ne connaît pas. »

Discrètement elle se saisi de sa main, la serre dans la sienne déjà froide et attire le guerrier vers elle.

« Et puis évite de faire trop de bruit avec tout ton attirail... »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:27

Je... Vous... Tu... heu.... heu... non je ne tue personne je voulais dire que heu...

Nous voilà donc dans le manoir. Ma foi, ce n'est pas du tout l'idée que je m'en faisais. Il y fait plutôt bon et même si je ne distingue pas vraiment les ornements muraux, il va s'en dire qu'un certain gout pour l'esthétisme y est de rigueur.

La main d'Ara m'effleure et viens prendre la mienne

Douce et froide comme je l'imaginais chuchotais-je

Pardon?

D'ou ce froid qui dehors régnait repris je ... il fait plutôt bon dans votre antre... dans ton antre ... enfin dans votre manoir... heu... celui des Ombres bafouillais je en souriant à la fière rodeuse qui m'entrainait à la découverte du si fameux repère de l'Ombre de Kilinaë.

Ne t'inquiète pas pour mon attirail. Il suffit que je reprenne mes esprits pour devenir aussi silencieux qu'un félin. héhéhé

Aie le nez me pique
ATCHAAaaaääÄeê$$$$ (toux contrôlée Wink ) ... oups j'ai pris froid sur la route on dirait

Les yeux d'Ara me fixaient d'un air espiègle et interrogatifs. Croyait elle que j'avais éternué sciemment ??

Qu'un félin qui ronronne alors !!!

Ou me menait elle?
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:18

Hé oui, il est comme ça le Tigrou... Même dans les moments comme celui-ci, il avait du mal à garder son sérieux.
Peut être ne se rend t-il pas compte du dangereux de la situation, mais elle sait et n'hésite pas à lui faire remarquer qu'ici elle est seule à le considérer comme bienvenu.

Serrant sa main davantage comme pour le rappeler à l'ordre, elle continue sa marche le long des couloirs qui lui paraissent à cet instant interminables.

« Ce n'est pas le moment de miauler, mon cher... A moins que l'idée de finir en descente de lit te séduise tant que ça. »

Lui répondit-elle, presque embarrassée.

Et comme toute chose a une fin, les voilà arrivées où leurs pas les avaient mené, devant la bibliothèque. Elle stoppe net tout en évitant que le guerrier étourdi ne lui rentre dedans et en profite pour libérer la prisonnière de son emprise.
Maintenant les deux mains posées sur la porte qu'elle pousse lentement, elle incite l'Aeris à entrer dans la pièce vide.

Jusqu'ici, elle n'a rencontré aucun problème. Ou du moins, aucun de ses collègues susceptibles de lui causer des ennuis.

« Je t'en prie, installe toi. »

Tout en refermant la porte de la bibliothèque sur laquelle elle a désormais le dos appuyé, comme pour bloquer l'accès à quiconque voudrait y entrer.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

Quelle étrange chose. Jamais je n'aurais imaginé que mes ôtes possédaient une bibliothèque aussi fournie. J'aurais bien aimé consulter un ou deux de leur dossier d'archives pour savoir le pourquoi du comment. Trouverais je peut être ici des informations sur les oeufs de phénix ou encore Kilinaë et Karinaë que nous ne possédions pas déjà au temple d'Eolia.

Malheureusement je n'étais pas là pour ça non plus.

Merci Ara de me recevoir dans une des pièces les plus culturelles de ton manoir... mais je suis mauvaise langue, je suis sur que derrière l'aspect criminel de votre faction, se cache des personnes dont les buts sont autres que la seule convoitise égoïste du contrôle de la terre des éléments?


Tandis que je finissais ma phrase, je cherchais une place pour m'assoir et ainsi reposer mes jambes que le froid avait rendu rigides. Un confortable fauteuil semblait me faire de l'oeil. Je me tournais donc vers Ara, d'un signe, demandais la politesse de prendre cette place. La rodeuse acquiesça par un sourire et je l'invitais à prendre place à mes cotés.

Ara, si tu daignes te joindre à moi que je t'expose les circonstances de ma venu?

L'agréable température qui régnait en ce lieu me faisait oublier les dangers potentiels auxquels ma présence m'exposaient. Ara n'y était pas non plus étrangère. Après la grande guerre qui avait opposé nos clans il y a de ça bien des lunes, j'avais appris à la connaitre jusqu'à en apprécier sa douce compagnie. Des années en arrière, dans pareille situation, son cadavre ornerais déjà le parterre du manoir à moins que se ne soit le mien. Mais le temps n'était plus à la guerre comme autrefois. Elle etait mon amie et la rivalité qui opposait maintenant nos factions n'avait plus d'écho à nos oreilles, considérant les rixes des uns des autres comme de l'amusement de sales gosses.
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

Acceptant sa proposition, elle s'empresse de le rejoindre pour s'installer à ses côtés. Ceci en évitant volontairement la première question qui lui a été posée.

Elle prend ses aises... Se détend à en oublier le danger qui le guette.

« Voilà, je t'écoute. »

Répond t-elle en souriant et fixant celui qu'elle considère depuis un moment déjà comme un ami... De jeu ou pas. Elle avait essayé à maintes reprises de le corrompre, mais en vain. Elle gardait toutefois espoir qu'un jour elle l'aurait à ses côtés.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:22

L'atmosphère était pesante à l'interieur du manoir, mais le calme et la chaleur de la bibliothèque serai propice au dialogue. Les diverses mutations que ma faction allaient subir sous peu, méritaient que la représentante d'une des principales organisations "mafieuses" de la Terre des Elements soit avertie.

"Et bien Ara, il faut que tu saches que le Souffle d'Eolia, jadis à la tête de la grande armée du bien, depuis longtemps entré dans un pacifisme intégriste, change de nouveau d'orientation philosophique."


Comment allait elle interpréter ceci? La laisserais-je me questionner ou devais je en dire plus?

"Il y a tant de choses qui vont changer en ces temps incertains.... "

"Toujours est il que s'en est fini avec le pacifisme... Non pas que nous voulions nous quereller avec les autres, mais les gardes de la déesse dont je suis le représentant, reprennent la faction en main."


Je n'en dit pas plus, et le silence laissait mon interlocutrice perplexe
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:46

Perplexe est en effet le mot...
Ne sachant réellement ce que cela changerait pour eux, elle l'incite alors à continuer.

« Peux-tu m'en dire plus ? »

Même si elle a une vague idée ce que qui pourrait les attendre. Après tout, elle a déjà été averti des changements qui allaient toucher le Souffle bien que cela ne l'affecterait ni elle, ni les siens... Du moins pas directement.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:02

Et bien Ara, venons en au faits.
Le Souffle n'a plus vocation à la neutralité. Nous reprenons les armes au service d'Eolia.


La dame ne semblait nullement étonné par mon annonce. La rumeur avait du me préceder.

Et bien je vois que cela n'est pas pour te surprendre.? Peut être étais tu déjà au courant?

La suite serait plus rocambolesque mais je laissais mon ôte répondre à cette question
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:20

« En effet, on ne peut pas dire que cela me surprend. Pas que j’étais au courant mais je te rappelle que j’ai connu le Souffle à ses débuts… Donc au final, rien de bien nouveau.
Il s’agit simplement d’un retour aux sources si je comprends bien. »


Malgré ceci, elle a l’air insatisfaite, comme si ses attentes n'étaient pas vraiment comblées… Ou peut être est-ce cette impression qu’il lui cacherait des choses qui la tracasse.

« Mais pourquoi j’ai l’impression que tu ne me dis pas tout ? »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:39

Elle n'était pas dans l'erreur, il y avait bien de cela dans la teneur de mes propos. Je voulais lui en dire plus mais le sentiment d'être observé se faisait de plus en plus pressant. J'avais confiance dans mon interlocutrice... mais je ne pouvais poursuivre sereinement.

"Ara, je ne vais pas tenter le diable ici même. La présence des tiens est palpable en ces murs et c'est avec toi que je dois prendre le temps de discuter."


Un soupir

"Je repart donc vers Melrath Zorack et gagnerais ensuite le camp du Souffle. Tu y seras la bienvenue quoiqu'il en soit. Si tu daignes me faire l'honneur de m'y rejoindre d'ici quelques jours?"


Je me levais donc et proposer à Ara de me guider vers la sortie. J'espérais sincérement que mon invitation entende réponse favorable.
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:00

« Qu’il en soit ainsi… »

Elle se lève à son tour et accepte d’accompagner Tigrrr jusqu’à la sortie. Elle comprenait qu’il ne veuille pas rester ici plus longtemps…

« Mais on se reverra bientôt. »


[Hrp: Pour ceux que ça intéresse, la suite se passe ici: http://eoliatde.forumactif.org/visiteurs-suivez-les-fleches-f8/visite-d-une-affreuse-t606.htm#14222]
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:05

Adieu disciples de Kilinaë

Vous detester était pourtant devenu agréable au fil du temps.
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:53

Adieu ! Neutral

On t'aimait bien aussi (sauf Ara !)
Caine
Gayrrier
Caine

Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Tigrrr - Page 2 Left_bar_bleue175/300Tigrrr - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Tigrrr - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Tigrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser