La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Omega   Omega Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:37

A son réveil, au tout premier qu’elle pouvait se rappeler, elle voyait un désert. Prenant petit à petit conscience de son corps, du monde qui l’entourait, elle aperçut au loin quelques signes de vie, autre que les rares minables mauvaises herbes ou cactus poussant ici ou là. Elle s’avança, sans savoir pourquoi. Arrivait devant lui, Urgo, un paysan qui essayait vainement de faire pousser quelques plantes par cette chaleur, lui demanda de l’aider. Ne le connaissant ni d’Ève ni d’Adam, Omega (elle avait décidée de s’appeler comme ça, pourquoi? elle ne le savait pas, et à ce moment là, s’en fichait) décida d‘aider le paysan. Instinctivement, elle sut quoi faire : arrivant devant les bêtes dont il avait si peur, elle leva les mains, et c’est alors que la lumière se concentra. Une seconde plus tard, le sort était partit et le serpent était mort. Apparemment, elle pouvait utilisait des forces dont elle ignorait la provenance… peu importe. Encore une fois, réagissant à l’instinct, elle tua tout les serpent et revint vers le paysan. Il la remercia puis elle repartie vers le nord. Sur son chemin elle rencontra une femme qui lui avait avertit des dangers, mais peu importe. Elle ne se connaissait pas, ne connaissait pas le monde qui l’entourait, des risques en plus? Peu importe…

Rendant une nouvelle fois service à un autre inconnu, elle visita une caverne. Après d’autre péripéties tout aussi passionnantes, elle arriva sur Aqua. Durant de long mois, elle eût le temps d’apprendre plein de nouvelles choses. C’était une magicienne. Elle aimait les fraises, détestée les pinces de crabes et morceaux de cactus, qui au bout de ces longs mois, commençaient à manquer de… fraîcheurs, de nouveautés. En parlant de nouveauté, elle apprit que d’ici un mois, le maître des îles où elle avait débarquée la virerais de ses terres, si bien sur elle avait l’intention de continuée à progresser… C’est ainsi qu’il s’expliqua en lui apprenant existé, seul les dieux savent où, d’un endroit remplit de combattants de tout les horizons, mais surtout de toutes les croyances. Pour elle, au moment où le maître lui parlait, seul Posicillon existait. Naïvement, Omega avait pensé qu’il était le Dieu Unique. Cependant, à sa grande surprise et à son grand désarroi, descendant de sont petit nuage, elle apprit qu’il existait d’autre dieux. C’est à ce moment là qu’elle commença à remettre en doute les choses qui avaient berné son « enfance ».
Après cette discussion, anéantie, elle sortit de la bâtisse du vielle homme, et emplit de rage, elle alla anéantir les quelques monstres qui étaient encore à peu près potable… Cependant avant de sortir de la bâtisse, le vielle homme lui apprit que certains combattants qui avaient déjà tenté l’aventure c’était réunies en groupe. Après la description de leurs idéaux, et en connaissances des légendes, la magicienne avait prise une décision.

Arrivant sur Melrath Zorac, Omega ne s’arrêta qu’à peine. Se renseignant sur l’endroit où elle voulait aller, elle commença sa marche. Ces nouvelles terres étaient vraiment amusantes. De nouveaux monstres, de nouvelles têtes, et déjà de nouveaux dangers… Peu importe.
Arrivant à destination, la magicienne s’arrêta. Le décor était tel qu’elle l’imaginait, spécial, lugubre sans être terrifiant. La demeure l’attirait… Au fond d’un chemin qui était étrangement escarpé et étroit, mais aussi fréquenté, elle se dirigea vers l’entrée. En face d’elle, un simple poterne. Simple d’apparence, mortelle si on y regardait de plus près, enfin c’est ce dont chacun pouvait supposer. Apparemment il n’y avait aucun garde. Ne pouvant continué son chemin, elle s’assit à même le sol, sortit de quoi se restaurer, et attendit. Qu’il était bon de goûter à de nouveaux mets, scorpions, racines, lapins… Enfin, espérons que les Ombres sortent de leurs pénombres…

[HRP]
Est-ce moi ou la description d’Eliyane ressemble à celle de la demeure de Macros Le Noir du cycle de R.E.Feist, La Guerre de la Faille?
[/HRP]
Omega

Omega

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

" un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf ... "

Neuf seulement aujourd'hui.
Bah, il faut croire que ces maudites bestioles finissent par ne plus tomber dans le panneau.
Pauvre de moi, j'espère qu'elles ne vont pas finir par devenir intelligente, il ne manquerait plus que ça.
Et que mes pièges sont encore en place. Je déteste que quelqu'un vienne toucher a mes pièges.
Oui, je déteste ça !
Cela serait la goutte qui fait déborder le vase, ne plus avoir de matières premières " nobles " pour mes petites affaires.
Je les veux pur, qu'aucune action de l'homme mis a part mon piège ne vienne effleurer la peau de mes futurs chef-d'oeuvres.
Oui, des chefs-d'oeuvres ...
Ceux la par exemple.
Ces quatre la.
Ils sont parfait, je les conserverais avant de m'en servir.
Et ces deux la.
Sans interet, ils ne serviront que pour mes petites oeuvres.
Et ces deux derniers ...

" Ces deux derniers ? j'ai pourtant compté neuf ... "

Sortant de mon petit monologue, je m'aperçus que je n'étais pas seul, quelqu'un était présent.
Depuis longtemps peut-être, je ne l'ai même pas remarquer
Je ne sais pas si ce quelqu'un m'a vu. Tant pis.
Je m'approche de l'ombre, et remarque qu'elle mange ... un lapin ?
Le voila mon neuvième ...

" Vous êtes perdue ? "
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Omega Left_bar_bleue-90/300Omega Empty_bar_bleue  (-90/300)

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:14

Il fait froid. Toujours seule… La magicienne ressers la toge qu‘elle porte sur le dos. En chemin elle en avait vu d’autre très belles dans un magasin, mais elles étaient très chères pour le moment, peu importe elle attendra… Elle continue à manger. Les scorpions étaient pas mal, cependant les lapins étaient ce qu’elle préférait de loin. Enfin les racines étaient très appréciables aussi… D’ailleurs elle hésitée. Toujours en chemin, elle s’était baladée et avait rencontré une femme lui proposant d’apprendre son métier d’herboriste. Et un homme lui proposant d’apprendre à tanner. Malheureusement, bien trop occupée à rechercher la demeure des Ombres, elle les avait ignorer.

«  un, deux, trois… ».

Se retournant elle aperçut un drôle d’hurluberlu. A ses vêtements, il était nécromant. D’après le maître tanneur, les nécromants étaient très doués avec les cadavres, et donc étaient des candidats parfaits pour la tannerie. Celui là avait l’air très… nécromant. Il se baladait sur le chemin, en comptant des cadavres de petits animaux attachés à sa ceinture, apparemment des lapins. Décidemment le lapin devait être le plat régional.

«  quatre, cinq, six, sept, huit, neuf ... »

A ce moment là, le nécromant était presque arrivé à sa hauteur. Aucune réaction, aucune salutation ou mise en garde… Incroyable! Un si long chemin et le premier représentant Ombre qu’elle aperçoit l’ignore complètement! Peu importe.

« Ces deux derniers ? j'ai pourtant compté neuf ... »

Apparement en plus d'être bizarre, cet Ombre était également nul en maths? Elle s’en fichait, ce qui était important pour elle s’était d’entamer les modalitées d’intégration. Peut-être que ses réactions face au nécromant étaient-elles un test. Elle le regarde s’approchait davantage, et une fois arrivait à sa hauteur, il regarda son panier repas. Voulait-il en plus des cadavres qui pendaient sanguinolants et sans vie à sa ceinture, le lapins cuisiné qu’elle avait achetée en magasin? Si sa trouve c’était lui qui avait fournis la marchande où elle avait achetée cette cuisse. Son regard changea…

« Vous êtes perdue ? »

La magicienne le regarde attentivement. A son allure, on remarquait qu’il faisait partit des hauts membres du clan. Peu importe. Elle lui sourit, mordit dans la cuisse qu’elle avait dans la main, jetta l’os au loin, rangea ses affaires et se relèva. Inspirant longuement, elle se concentra et préféra ne pas réciter la longue présentation qu’elle avait si longuement imagée pendant sa longue marche jusqu’à la demeure des Ombres. Elle improvisa, face à des êtres bizarres, elle fallait agir de même…

« Bonjour. Je suis Omega, magicienne aqua. Dis, tu me déssines un … lapin? »
Omega

Omega

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:42

[hrp] Vouip désolée d'avance pour le flood, j'ai pas pu m'en empêcher ... Pour te répondre, non je ne me suis inspirée d'aucun roman de Feist, ne les ayant découvert et lu qu'il y à fort peu de temps. Toutes les descriptions sortent des méandres de ma petite caboche à moi, voilà. Bon Rp ! Smile [/hrp]
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Omega Left_bar_bleue13/300Omega Empty_bar_bleue  (13/300)

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:58

« Bonjour. Je suis Omega, magicienne aqua ... »

Tiens.
D'habitude, les gens me rencontrant pour la première fois ont toujours eus l'habitude de ... s'enfuir en courant.
Faire des efforts de présentation, c'est pas mon truc.
Bref, quoi qu'il en soit, elle me parait beaucoup trop polie.
Fourberie ou pas, ici je ne crains rien de tout façon, c'est ce que je pense tout du moins.

« ... Dis, tu me dessines un … lapin? »

Stupéfaction.
Fruit du hasard ou pas, Nécromant ou pas, Tanneur ou pas,
Me tutoyer, moi un inconnu, me poser une question de ce type ...
J'aime ça.
C'est une bonne première impression pour moi.
Enfin, ça ne reste qu'une première impression.
Je reste perplexe quand même. On atterrit pas près du repère de L'Ombre par hasard.
On ne fait pas tous ce chemin seulement pour demander un dessin de Lapin.
Même si je dois avouer qu'elle ne s'est pas vraiment adresse a la mauvaise personne ...

" Vous dessiner un Lapin dites-vous ?
Vous auriez fait tout ce chemin pour un dessin ... Etonnant, vraiment ...
"

Je jette a présent un regard sur l'inconnue dressée devant moi.
Visiblement, au vue de ses affaires, elle ne semble pas visiblement ici par hasard, même si au vue de sa tenue elle ne semble pas encore préparée ...

" Vous avez froid peut-être ? "
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Omega Left_bar_bleue-90/300Omega Empty_bar_bleue  (-90/300)

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

La magicienne regarde le nécromant. Apparemment sa question l’interpelle. Il la regarde bizarrement... Peu importe.

Vous dessiner un Lapin dites-vous ? Vous auriez fait tout ce chemin pour un dessin ... Etonnant, vraiment ...

Décidemment elle avait eu raison. La curiosité l’avait emporté sur la rationalité d’oxir une inconnue près de la demeure Ombre. De plus, le nécromant s’était intéressé à elle…

Vous avez froid peut-être ?


Oui en effet. Comme je te l’ai déjà dis je suis en provenance d’aqua et les nuits sont moins fraîches que sur Melrath Zorac, et d’ailleurs les plages sont bien plus accuillantes. Quelques uns de tes compagnons s’y étant arrêter t’auront surement fait des descriptions que je ne saurais rendre plus attirantes… . Je t’aurais bien proposé à manger, mais je suis désolée je n’ai que des moyens modestes, et qui plus est, je vois que tu te débrouilles bien mieux que moi pour dénicher quelques vivre fort appréciable. Les lapins zoraciens sont vraiment très bon…
Je me suis présentée, mais je ne sais toujours pas comment tu te fais appeller. Au vu des quelques descriptions que j’ai ouïe dire, l’utilisateur des arts nobles le plus craints de votre ordre est Xeax. Est-ce toi, ou me tromperai-je ?


Esperant de ne s’être rendu ridicule sur la supposée identité de son interlocuteur, la magicienne sourit. Elle espérait que cet inconnu pouvait lui être utile. Elle avait rencontrée tant de gens bizarres et dangereux en chemin qu’elle espérait qu’enfin quelqu’un pouvait lui venir en aide. Arrivée à destination, tombée sur un ennemis serait vraiment être dans la colère de Poi… la fortune.
Omega

Omega

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:45

Il fait un peu frais ce soir. A l'abri du vent et des regards, protégée par ma cape, je déambule entre les murs solides de la forteresse. L'air de la nuit me fait du bien, il m'ôte temporairement cette oppressante sensation d'étouffement qui me tient depuis quelques temps.
La brise me souffle alors quelques sons, les bribes d'une conversation. Un visiteur aux portes ? Cela arrive de temps à autre, je me dirige vers l'entrée, poussée par la curiosité et l'ennui.

Je suis tout près et distingue des mots à présent, reconnaissant la voix de Guix. Et une voix de femme, inconnue... qui prononce le nom de Xeax. Je sors alors de l'ombre, par réflexe, et m'approche lentement, les yeux fixés sur la... magicienne si j'en crois son apparence, et ce qu'elle dégage.

Un coup d'oeil furtif à Guix, il semble... perplexe. Non, pas vraiment perplexe, son air est délicat à définir. Peut-être est-il hypnotisé par la poitrine opulente de la femme.
Imperceptiblement, j'effleure la peau délicate de son poignet, pour lui signifier ma présence, même si je sais qu'il m'a sans doute ressentie depuis un moment déjà. Au bout de mes doigts, je laisse s'échapper un peu de magie, pour qu'il sache que je suis prête... en cas de besoin.
Voilà ce que j'aime dans la sorcellerie, nul besoin de parler pour faire comprendre les choses.

Puis, me tournant vers l'inconnue, parée de mon masque habituel d'indifférence, j'en viens directement aux faits.


- Qu'est-ce que vous voulez ?
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

« -Je me suis présentée, mais je ne sais toujours pas comment tu te fais appeler. Au vu des quelques descriptions que j’ai ouie dire, l’utilisateur des arts nobles le plus craints de votre ordre est Xeax. Est-ce toi, ou me tromperai-je ? »

Le nécromant reste muet. La magicienne ne comprend pas… pourtant, bien plus puissant qu’elle, il devrait se sentir à l’aise, qui plus est alors qu’elle était dans son territoire.
Au bout de quelques secondes, la magicienne voit que le nécromant louche sur son décolleté. L’irrésistible envie de lui dire « les yeux sont plus haut » la démange, mais quand elle s’apprête à lui dire, une incroyable puissance spirituelle apparaît non loin de là. Malgré ses pouvoirs encore trop peu aiguisés, la magicienne détecte de loin ce nouvel arrivant. De toute façon, comment ignorer ce brasier surpuissant au milieu d‘une nuit d‘encre? Ce n’est pas comme si l’individu sourcier de cet fournaise de magie voulait la cacher…
Elle cligne des yeux, et une nouvelle personne apparaît. Sombre. La jeune magicienne, ne trouvait que cet adjectif pour qualifier ce nouvel arrivant. En plus de cette aura qui l’entourait, la nécromancienne apparemment se drapait entièrement de la tête au pieds, mais on pouvait reconnaître ses courbes féminines, notamment à ses hanches. Cachée derrière sa houppelande , la nouvelle arrivante, effleure le poignet du nécromancien sans se soucier aucunement d‘Omega. Quel jolie couple…
Elle n’en était pas sur, mais elle avait ressentie de très léger, trop léger pour en être certaine, flagrances de magie. Elle devait divaguer, de toute façon, avec ce torrent d’énergie, la magicienne ne pouvait être sur de rien. La nuit fraîche était soudainement devenue beaucoup plus... ardente.

Après cet échange toujours muet entre les deux Ombres, la nécromancienne se tourna vers la magicienne :

« -Qu’est-ce que vous voulez ? »

Ce que l’on pouvait lui accorder s’était son franc parler. Aucune salutation, aucune courtoisie, presque un désintérêt absolu pour la magicienne, si ce ne fut le trouble qu’elle engendrait par sa présence en ses lieux. Soit, si il fallait parler directement elle allait réagir de la manière qu’on lui demandait de faire. Aucun besoin de jouer un rôle de lèche botte, dont elle aurait difficilement pu assumer l‘office…

« -Je suis venue vous rejoindre. »

Mais en réagissant de la même manière que son interlocutrice, ne jouais t’elle pas un rôle? Douce avec le premier, franche avec la seconde. Peu importe.
Omega

Omega

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

" Je me suis présentée, mais je ne sais toujours pas comment tu te fais appeller. Au vu des quelques descriptions que j’ai ouïe dire, l’utilisateur des arts nobles le plus craints de votre ordre est Xeax. Est-ce toi, ou me tromperai-je ? "

Moment d'inattention.
Xeax ? Utilisateur des arts nobles le plus craint ?
Passerais-je a ses yeux comme un utilisateur de magie craint de tous ? Flatteur ...
Mais bon, elle parait être au courant des choses qui se trament dans le coin.
Mais la pauvre, prononcer le nom de Xeax si près du château risque de ... Trop tard
Je sens déjà la présence magique de Nospheria se rapprocher lentement de nous, avant de ressentir pleinement sa magie envahir notre espace.

" Qu’est-ce que vous voulez ? "

Elle a toujours le merite de ne pas tourner autour du pot, il faudrait que je prenne note pour être plus apte à l'avenir à accueillir du monde dans le domaine de l'Ombre.

" Je suis venue vous rejoindre. "

Enfin, le morceau est craché.
Mais bon, c'est différent que d'habitude.
Elle semble maitriser la comédie et le franc-parler a son avantage.
Elle n'a pas froid au yeux l'enfant.
Fini les phrases pour tourner autour du pot, autant être franc a mon tour.
Les traits de mon visage changent, se font plus méfiant.
Visage que je cachais depuis le début sous une apparence d'un être étonné de sa présence en ses lieux.
Je fais un signe a Nospheria pour lui indiquer que je vais répondre.

" Vous pensez qu'une Magicienne comme vous aurait sa place parmi les Ombres ? "

Qu'elle veuille nous rejoindre, d'accord.
Mais je veux des explications.

[HRP] Mille excuses pour le retard ... [/HRP] Omega 74281
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Omega Left_bar_bleue-90/300Omega Empty_bar_bleue  (-90/300)

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:54

" Je suis venue vous rejoindre. "
Voilà, les mots étaient enfin prononcés. La magicienne se demandait comment allaient réagir les deux nécromanciens en face d’elle. Immédiatement, la nécromancienne se met en replis suite à un imperceptible signe du nécromant. Ce dernier affiche un tout autre visage. Son premier masque mielleux et limite simplet est oublié, et sa véritable personnalité apparait. A l’instar de la houppelandée, l’homme aux lapins expose des traits plus redoutables, voir professionnels, meutriers. Prenant alors la parole ce dernier déclare :
" Vous pensez qu'une Magicienne comme vous aurait sa place parmi les Ombres ? "

Omega dubitative hésite à répondre. Ce changement si radical du nécromant la choque, mais l’amuse surtout. Autant continué sur la franchise.
Même si elle n’en n’est pas sur, ce changement d’attitude s’accompagne d’une concentration plus pointue de la part de l’un comme de l’autre de ses deux interlocuteurs. Réagissant contre l’instinct, elle s’approcha davantage des maîtres des morts…

" Oui."
S’approchant encore davantage elle déposa à terre son orbe et retira sa tunique de protection ignifugée qu’elle avait achetée à un voyageur Igniant ainsi que la dague qu’elle conservait dans sa botte gauche. En plus de toute ses protections physiques, elle emboita le pas sur ses protections magiques. Aussi faibles soient-elles. Ses murailles mentales mises à nu et coupée de son Don, s’approchant encore du nécromant, pouvant presque le toucher en tendant le bras, elle dit :

" Comme tu peux le voir Guix, plus besoin de faire semblant, l’aficionados des lapins était connu, même pour elle n’ayant presque pas voyagée sur les terres zoraciennes, je me suis mise à nue. Sur le plan mental et presque physiquement s’amusa t-elle à penser. Je ne suis point là point là pour vous causer des ennuis bien au contraire. Il serait même d’une facilité déconcertante pour l’un comme l’autre de vous deux, de m’envoyer croupir six pieds sous terres, je le sais et je m’en moque.
Mais pour répondre à ta question, et non pas pour montrer mes intentions sincères je continue. Je suis venue car j’ai ouïe dire de la quête de l’Ombre. Celle-ci d’après la rumeur, serait la recherche de l’œuf de Kilinaë. Mais cet œuf n’est qu’un moyen comme un autre pour mon vrai but : le pouvoir.
Pour le moment je suis faible. Or, vous, ne l’êtes pas. Donc en m’associant avec vous, j’atteindrais mon objectif beaucoup plus rapidement qu’avec d’autres personnes convaincus envers les Dieux sourds à nos appels, surement ont-ils mieux à faire, le jeu des mortels doit leur être d’un ennui …extrême
. Se retint-elle de faire le jeu de mot…
Des gens comme les Eolias, emprisonnés dans leur carcan, suivant les préceptes de la déesse du vent. Qui plus est, votre pouvoir que vous pourrez me prêter – rendu avec intérêts je ne suis pas dupe – pourra me servir d’une part à me venger, malgré mes pouvoirs bien trop faibles maintenant, mais qui évolueront rapidement avec le temps. Comme tu peux le voir, mes équipements correspondent à mes capacités, faibles. Je ne suis pas spécialement riche, même si sur les terres élémentaires je vivais aisément.

Mais j’ai une chose à offrir, c’est moi. Mon corps, mon âme, mes pouvoirs, mes ressources, mes contacts, et même la possibilité de renier mon dieu en attaquant mes anciens compagnons de luttes, dieu auquel je « n’adhère » plus.
Ceci n’est pas une tentative juvénile et stérile d’une jeune magicienne à peine sortie de son adolescence et deçuue par le dieu dont elle avait tant cru étant jeune. Non. Je suis là devant toi, sans aucuns moyens de me défendre, en quête de savoir, puissance, richesse,et de toutes autres manifestations de pouvoir.
"

Son long monologue finit, la magicienne recula d’un pas. Le nécromant n’était plus à porté immédiate, mais elle se retrouvait quand même à portée mortelle, si l’envie de la tuer le prenait. Peu importe. Avait-elle peur de mourir ? Non elle s’en fichait, elle croyait en la métensomatose. Si elle venait à mourir, cette vie ne serait qu’une expérience de plus pour atteindre son objectif : le pouvoir ultime.
Omega

Omega

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:50

Charmant. Très belle tirade.
Un regard sur, une oralité parfaite, un corps qui ne tremble pas en s'avançant vers l'inconnu ...
Je tourne a présent autour de la magicienne, gardant constamment la meme distance qui nous séparait pour pouvoir l'observer.
Je ne presse pas le pas, pour bien prendre le temps de réfléchir tout en ne lachant pas l'emprise de mon regard sur elle.
Une chose m'avait fortement troublé dans son discours, ou plutôt ... qui m'intéressait fortement ...

" ... me venger ... "

Une si belle femme, déjà à la recherche de vengeance
Une femme qui n'attends que de nous les clés du pouvoir pour pouvoir l'accomplir, sa vengeance
Je m'arrête de marcher, lui faisant dos a présent.
je m'approche d'elle, m'arrêtant seulement a quelque centimètres de la magicienne, et me penche pour commencer a parler d'une voix peu forte, presque comme un chuchotement.

" Je suis fort. Nous sommes forts. C'est un fait, réel ou non à vos yeux.
Mais sachez que nous autres n'étions pas faibles avant de rejoindre l'Ombre. Nous avons seulement révélés notre véritable potentiel en nous unissant. Dire que vous comptez sur l'Ombre pour vous rendre forte ... Il vous faut aussi en avoir les capacités. Mais ce que vous dites n'est guère dénué de bon sens, il est vrai que votre pouvoir pourrait grandir plus rapidement parmis nous.
"

A l'essentiel maintenant, ma voix se fait plus maligne, presque avec un ton d'ironie.

" Une vengeance ? C'est ceci qui vous pousse à la quête du pouvoir ? Dites m'en plus ... "

Je me remets face à elle à présent, en gardant la même proximité, ne lui adressant qu'un vague regard perplexe, gardant le même visage.
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Omega Left_bar_bleue-90/300Omega Empty_bar_bleue  (-90/300)

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:45

[HRP] Juste un ptit coucou pour prévenir que je n'ai pas oubliée le RP Guix. =)

Sauf que je suis prise par le travail. ^^'
Promis je m'y attèle dans la semaine. =D[/HRP]

Edit Ara: Double poste quand tu auras fait ton Rp, sinon on verra pas que t'as posté. ^^
Omega

Omega

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega   Omega Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Omega Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser