La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thôque thôque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Thôque thôque   Thôque thôque Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Er Dehy avait attendu ce moment depuis des jours, il estimait que sa longue période de réapprantissage et de solitude avait assez durée - longtemps il avait hésité mais maintenant il était fin prêt à retrouver la compagnie d'antan.

La créature enjamba les cadavres qui tapissaient le sol, l'Ombre avait depuis toujours un goût raffiné en ce qui concernait la décoration de son territoire. Cet air corrosif qui sortait des égoût, les cris des victimes de guerre soumis à la torture et le haut donjon menaçant lui avaient tellement manqué qu'il avait peine à retenir son enthousiasme.

Se prenant les pieds dans sa robe, avec laquelle il avait encore du mal à s'accommoder, Er Dehy, en vociférant, poursuivit sa route en direction de l'édifice imposant dont la silhouette était déjà visible malgré la brume épaisse qui avait soudainement occupé l'espace au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les bois. Il marcha péniblement jusque quand il atteignit l'infranchissable pont-levis, il n'avait alors d'autre choix que de porter sa voix au loin pour signaler sa présence.

Oooooomdre de Kilinaë ! Je me présente à vous pour la seconde fois, mon exil se termine dès aujourd'hui !

Il fit une pause pour récupérer son souffle.
Après être persuadé qu'une oreille lui prêtait attention, il baissa le ton.


J'implore par la bienséance que vous abaissiez ce pont que je puisse à nouveau contempler les visages de ceux qui furent mes anciens compagnons d'arme - si ma présence ne fut qu'ephémère, ma loyauté à l'Ombre n'a jamais cessé depuis le premier jour mais maintenant le dormeur s'est réveillé.

Il prit place sur une racine qui dépassait largement du sol, il resta alors dans l'attente d'une réponse, d'un signe...
Er Dehy

Er Dehy

Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : Dans une grotte Maya
Humeur : Daaaaaaaah !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Thôque thôque Left_bar_bleue70/100Thôque thôque Empty_bar_bleue  (70/100)

Thôque thôque Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thôque thôque   Thôque thôque Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:11

Ce qu’il y a de bien chez le Ombres, c’est ce silence de mort qui règne constamment dans le manoir. Celui-ci permettant d’entendre le moindre bruit provenant de l’extérieur. Parfois désagréable pour ces habitants de l’Ombre qui n’avaient pas pour habitude d’être dérangés. Mais pas cette fois.

A l’entente de la voix, Ara se leva d’un bond, jetant la plume avec laquelle elle griffonnait quelques plans sans y prêter plus d’attention. Elle l’avait reconnu, celui qui criait son retour.
C’est le cœur battant et le sourire aux lèvres qu’elle s’empressa de rejoindre le hall d’entrée, tout en dévalant les escaliers intérieurs dans un brouhaha infernal. Sans aucunes hésitations, le pont levis se baissa et la herse remontée laissait le passage libre. Nul doute, il était le bienvenu ici !

Continuant sa course folle sans lui laisser le temps de faire le moindre geste, elle se jeta dans ses bras, le faisant ainsi tomber au sol. Peu importe s’il appréciait ou pas, elle se laissait emporter par ses sentiments et la joie de le revoir.
Reluquant la bête, elle ne pu s’empêcher de lui lécher le visage de toute sa longueur en signe d’affection.


<3
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Thôque thôque Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thôque thôque   Thôque thôque Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:53

L'imposant pont de bois s'abaissa dans le grincement lugubre de son mécanisme, il toucha le sol dans un bruit sourd et la force de la secousse sortit la créature de ses pensées. Il s'empressa de se ressaisir - quelqu'un venait à sa rencontre et il ignorait ses intentions.

Un humanoïde dont silhouette qui lui était familière pressait le pas dans l'obscurité dans sa direction. Er Dehy ne savait quoi faire et ses instincts prirent le dessus, il voulut saisir son orbe.
C'est alors qu'il la reconnut, les rayons de la lune qui perçaient les arbres l'illuminèrent un court instant, il réfracta son geste...


Ara, je... *HOUMPF !*

Telle une amazone, elle se jeta sur lui avec agilité, la créature, sous l'effet de surprise, perdit l'équilibre et tomba en arrière dans l'étreinte de la sauvageonne.
Il reprit ses esprits un court instant après sa chute, en règle normale il n'aurait pas hésité à faire usage de son vocabulaire injurieux dans la langue des mondes souterrain mais là il en était tout autre, il avait beaucoup plus l'humeur aux réjouissances des retrouvailles.
Ara parcourut de sa langue le visage de la créature qui laissa échapper un rire roque et sonore, il l'étreignit allègrement à son tour et embrassa chaleureusement la joue de la belle - si le domaine des Ombres lui avait manqué il n'en n'était rien comparé à la douceur de la peau et l'odeur de sa compagne d'arme d'autrefois.

Er Dehy murmura lentement à son oreille...


Tout le plaisir est pour moi, je devais être fou de penser pouvoir affronter les siècles de ce monde sans l'agréable compagnie des Ombres et surtout la tienne Ara, Generäl Ara.

Il lui saisit la main et y déposa un baiser avant d'esquisser un sourire en coin dévoilant légèrement ses dents acérées.
Er Dehy

Er Dehy

Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : Dans une grotte Maya
Humeur : Daaaaaaaah !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Thôque thôque Left_bar_bleue70/100Thôque thôque Empty_bar_bleue  (70/100)

Thôque thôque Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thôque thôque   Thôque thôque Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Thôque thôque Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Thôque thôque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser