La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FinaL jeune Necromant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:37

Hello tout le monde Smile

Je viens (enfin) me présenter suite aux nombreuses menaces de mort reçue d'Ara.

Il me semble connaitre pas mal de tête ici, genre Radegonde le travesti, Bridou, Nyxos et d'autre joueur from Alidhan.

Je suis actuellement niveau 45 Nécromant Surprised, je tape avec l'explosion dégénérative et l'aspiration nébuleuse. Niveau équipements j'suis en retard ... mais d'après Ara vous auriez des équipements qui dorment dans vos coffres.

Donc voilà, je viens ici pour prendre un bon Milkshake ( banane si possible, sinon je me contenterais d'une saveur traditionnelle du style Violette ), ou voir plus si vous voulez de moi.

Bien entendu si vous avez des questions je me ferais un plaisir de répondre ( dans la mesure du possible ).
FinaL

FinaL

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

Un rp serait envisageable?

Et pourquoi tu veux nous rejoindre a part les menaces d'Ara ?
Tortank
Tortue Géniale !
Tortank

Nombre de messages : 1896
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue300/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (300/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

et pourquoi on me dit pas bonjour à moi :nervé2:
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue1/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (1/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

Han vilain Final qui me dit pas bonjour non plus >.<

ARf oui c est vrai c'est peut être parce que je ne suis plus Nerwene, pi être parce que je ne suis même plus une Ombre, pi être parce que j'ai rien a faire ici xD

Pi être parce qu'il fait pas le rapprochement entre mon nouveau perso et Nerwene.

N'empêche que je suis aussi une Made in Alidhan et encore plus une Made in Ascètes " Comment ça on doit pas citer de marque "

Bon Bref j'arrête de polluer son joli post ( je fais quand meme un Beuzou a mes anciens camarades mais j'avoue qu'en voyant ton nom Final j'ai pas pu m'empêcher de poster hum oki oki Arrow je m'éclipse
Nerwene

Nerwene

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2007

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

@ Tortank : Pour le RP, euh franchement, non c'est pas envisageable :p

Pour l'Ombre, bah je connais une petite parti de vos membres et d'après c'que j'ai entendu ( et aussi d'après ce que j'ai pu voir dans la salle du temps ) l'ambiance entre les joueurs de la faction est bonne.

@ Iopi : Oui oui, désolé, j't'ai totalement zapé Embarassed
FinaL

FinaL

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:54

Oui pour le Rp, je lui ai dit moi même qu'il n'était pas obligatoire. Wink

Sinon bienvenu FinaL et coucou Nerwene. ^^
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

Hum pourquoi on ferais une exception ? -_-'
Bahall

Bahall

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue101/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (101/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

Parceque le Rp n'a jamais été une obligation... non ? Je l'ai toujours dit que si quelqu'un sait se montrer convaincant, il a toutes ses chances.

Le Rp reste à choix et on va pas forcer les gens non plus... surtout si celui ci peut leur être défavorable. :/

D'autant plus que c'est loin, mais vraiment loin d'être la seule et unique exception. Smile
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:07

Du coup c'est pareil pour Zakaria ???
Bahall

Bahall

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue101/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (101/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:11

Il y a une différence entre les deux. FinaL, c'est nous (du moins certains) qui sommes allés le chercher pour le ramener de force (ou pas Razz) ici contrairement à Zakaria. ^^
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Tu m'as oublié donc je suis contre -_-
Caine
Gayrrier
Caine

Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue175/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (175/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:31

moi tfacon je suis contre, je vois pas pourquoi il aurait aucun mais vraiment aucun de chez aucun effort a faire juste parce qu'il connait certains d'entre vous, il sera probablement quand même accepté mais bon quand je vois sa demande , ça ne montre aucune motivation Smile
Tortank
Tortue Géniale !
Tortank

Nombre de messages : 1896
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue300/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (300/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:35

Merci Tortank
Bahall

Bahall

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue101/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (101/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:19

Pareil pour moi.
Esma

Esma

Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue37/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (37/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:23

bien que je n'ai rien contre l'arrivée de FinaL dans la faction au contraire, un petit RP ne serait pas un luxe
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
FinaL jeune Necromant. Left_bar_bleue1/300FinaL jeune Necromant. Empty_bar_bleue  (1/300)

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:51

Je ne suis pas ici pour déclencher des conflits ... bien au contraire.

Un Rp !? C'est vraiment parce qu'il faut souffrir pour être beau, enfin pour avoir un joli écusson et pour être accompagné de combattant hors norme. pirat

Je ferais donc un petit quelque chose :p
FinaL

FinaL

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Si besoin d'aide ou conseils, tu sais où me trouver. :p
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FinaL jeune Necromant.   FinaL jeune Necromant. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




FinaL jeune Necromant. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

FinaL jeune Necromant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser