La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:15

salut, smoi que voila



hé les admins, ch'té normal que en bas de la page, dans la legende on soit tous admin?
moi j'ai rien contre mais bon ch'pense que c'est pas prevu

j'ai peu etre pas tout les droits d'accés mais, elle est où la partie RP?

sinon moi j'aime bien la couleur, le gris c'est la couleur des cendres, ça me rapelle de beaux souvenirs...ah, le doux cri de jeunes vierges éventrées, d'os qui se brisent, de râles d'agonie de soldats démembrés me reviennent en mémoire...

manque peut etre juste un poil de rouge

edit: c'est peu etre parce que je suis qu'un guerrier pas très malin, mais c'est normal que je puisse pas mettre de smiley?
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:40

Non c'est pas normal mais en effet t'es peut etre pas malin. Rolling Eyes

Sinon vous n'etes pas tous Admin, les Admins sont en gras mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux changer la couleur. Mais au moins je trouvais qu'on se fondait bien dans le décor.

Le forum est tout nouveaux, il reste donc des parties a créer, notament la partie que tu cherches.

Sinon je te souhaite la bienvenu parmis les Ombres. Smile
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:46

je ne cherchai pas particulierement la section RP mais c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux

pour les smiley ça doit etre de ma faute, @#% de @#% de pc du bureau, quand est ce qu'ils passeront à vista avec firefox 2, 3Go de ram, 500Go de disque dur, une connection de 20 mega, la possibilité d'installer WoW, ou tout simplement avoir le javascript...
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

Bonjour Iopi!

Tu vas bien depuis le temps?

Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu... Genre une vie complète. C'est comme si on ne se connaissait plus. Razz
Zhar' Merah
Prêtresse
Zhar' Merah

Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les limbes ou à genoux sous le bureau de Rencans
Humeur : Toujours à la recherche de l'homme taillé pour elle...
Date d'inscription : 11/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:01

c'est vrai que ça fait longtemps Zhar...

...on a partagé tellement de choses ensemble mais ça fait tellement longtemps que tous a disparu de ma mémoire...va falloir rafraichir tout ça


ps: au fait, je suis guerrier air
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:56

Ah zut... peut-être qu'on ne s'est jamais connu non plus...

C'est ce qui arrive quand on a pleins de copains d'un soir... Embarassed
Zhar' Merah
Prêtresse
Zhar' Merah

Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les limbes ou à genoux sous le bureau de Rencans
Humeur : Toujours à la recherche de l'homme taillé pour elle...
Date d'inscription : 11/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

je viens d'enlever mon armure

nouvel avatar, c'est Tarsak qui va etre content, on se ressemble plus :p
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:08

C'était ça que tu cachais derrière ta grosse armure? Shocked

Grosse deception là Neutral

Non, je palisante! T'es beau comme un coeur en fait I love you
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

j'etais un peu timide Embarassed , j'osai pas l'enlever devant vous, mais maintenant qu'on se connait un peu mieux, je suis moins pudique
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:59

Je te préfère avec ton armure. :lol:
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:05

faisait trop chaud la dedans
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:23

C'est complètement hrp (enfin il aurait fallu qu'avant ça soit rp pour ça ^^) mais ton avatar c'est pas le prince Van de la Vision d'Escaflowne?
Kymaeira

Kymaeira

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

perdu, c'est Casca du manga Berserk

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! 180px-10

Casca est un personnage feminin (bien qu'elle soit pas très feminine, les robes et tout le reste c'est pas son truc :p) mais j'aime assez cette image. en fait on voit pas trop que c'est une fille.

IOPI est bien un mec je rassure tout le monde (RP à venir)
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:50

Mouais... on voit pas trop que c'est une femme sauf quand on connait et qu'on est fan du personnage Razz
Aïran

Aïran

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:08

J'aimais bien avec l'armure...mais c'est très bien sans I love you
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:56

Bin c'est vrai qu'avec l'armure, il a l'air plus méchant. I love you
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:02

qui a dit que j'etait mechant?

moi j'aime la nature, les fleurs, les papillons, je frappe jamais mes ennemis de peur de leur faire mal, je fais des bisous tout le temps, je suis un gentil moi Twisted Evil

*Fait un gros bisou à Ara et à Nospheria Rolling Eyes *
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Left_bar_bleue1/300IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:59

Bah dans un sens j'en suis ravi car j'avais jamais trouvé de dessin dans l'genre sur van ^^

On a notre travesti !!!
Kymaeira

Kymaeira

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

ouais, je préférais aussi celui d'avant... il avait la classe, maintenant, ça fait plutot lopette Very Happy
Uldarich von Rottenheim

Uldarich von Rottenheim

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:07

Un travesti lopette... j'adore !!
Kymaeira

Kymaeira

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:35

Ah ouais t'es allé loin là Shocked
J'espère pour toi que la manga est pas trop connue parce que ta réputation va en prendre un coup :lol:
Tarsak
Taciturne accompli
Tarsak

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:48

Moi je t'aime bien comme ça... au moins je pourrai te griffer le visage plus facilement ^^
Nerwene

Nerwene

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2007

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!   IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

IOPI débarque, cachez vos femmes et vos enfants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser