La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Identité   Identité Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:14

L'Histoire de quatre Eléments.
L'Air.
L'Eau.
Le Feu.
La Terre.

L'Air est celui qui m'ait été désigné, par le choix de mon cristal. C'est lui qui est sensé me représenter.
Mais ...
Qui ne sait jamais demandé s'il avait fait le bon choix ? S'il changerait de destinée s'il en avait l'occasion ?
Au début, je ne pensais pas m'être trompé. Je pensais savoir ce que je faisais.
Au fond de moi, je me disais pouvoir refouler à jamais ses sentiments: Haine, tristesse, amour ...
Tandis que certain sont désormais enterrés a jamais, d'autres ressurgissent et viennent me harceler sans cesse.
Trop de souvenirs perdus, oubliés me reviennent a présent, ceux d'une vie antérieure.

Et de tout ça, une unique pensée vous guide. Une sorte de crainte qui vous est à jamais lié
Une peur qui vous suivra jusque dans la mort.
Un sentiment qui m'a à présent englouti, qui me détruit de l'intérieur.
Personne ne peut triompher seul de la solitude ...

Cette même solitude aujourd'hui qui me pousse enfin à faire face à ce que je pensais éviter toute ma vie.
Tenter de mettre fin a ses cauchemars ... Ou à autre chose qui sait ...

" Hum ... Désolé ? "
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:37

Désolé ? Tu fais bien de l'être pour oser troubler la quiétude de ces lieux....

Je sorti de l'ombre et vient me planter devant l'inconnu. Relents de magie noire et aura de légèreté....Un nécromant Aéris on dirait bien.
Je le dévisage, note chaque détail de son attitude. Il ne semble pas cacher d'arme ni présenter une quelconque menace, mais je me méfie comme de la peste de cette engeance damnée.

Et qu'est ce qui peut bien amener votre petite personne contrite en ce manoir, visiteur ?

Sourire mauvais

J'espère que la raison est bonne, je déteste être dérangé pour des futilités....
Kal Thoreimn

Kal Thoreimn

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue10/300Identité Empty_bar_bleue  (10/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:01

Hum, mouais.
Il va vraiment falloir que je trouve autre chose, car c'est loin d'être convaincant, oublions donc les pensées néfastes et réfléchissons.
Pleurer ?
Bof, déjà fait, et ça passera mal je suis sur.
Me mettre à genoux ?
Tout pour lui faire plaisir, mais bon, ça n'arrangera rien.
Plaider la folie ?
Ca se tient, parait que je ne suis pas si sain d'esprit que ça ...

" [...] la [...]p[...]i[...]n[...]ou[...] "

Mais bien sur, un beau Lapinou tout mimi.
Il doit bien me rester une petite fourrure quelque part, ça devrait lui faire plaisir, ça fait toujours plaisir un beau Lapinou.
Je devrais remercier ce ...
...
Hum, zut, je ne l'ai pas entendu arriver tiens. Encore moins ce qu'il a dit, foutus oreilles, toujours a me faire entendre ce qui m'intéresse, ça m'apprendra à monologuer dans ma tête.
Je retiens la folie finalement comme excuse, je dois être vraiment atteint ...

Au moins, je n'aurais pas à attendre plus longtemps, autant me lancer tout de suite.
Je le regarde, avant de lui répondre, voyant que j'avais à faire à une personne qui m'étais inconnue.

" Désolé, oui, mais le message ne vous était pas adressé.
Je cherche une personne, qui justement attend ce message depuis de nombreuses lunes ... Qui doit fortement s'impatienter d'ailleurs ...
"

Qui doit même avoir envie de me tuer ... Evitons de trembler pour le moment ...
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:42

Allons bon, le pauvre hère n'a pas l'air d'avoir toute sa tête.
Je lève un sourcil interloqué.

Oh ? Tiens donc ? Quelqu'un vous attend ? comme c'est pratique pour vous....

Je détourne la tête et feins un bâillement d'ennui.

L'ennui voyez vous, c'est que presque chaque personne qui se présente ici nous sort cette même fable, croyant que cela va leur ouvrir nos portes plus facilement sans doute....

J'écarte mes bras de chaque coté, paumes levées

Pourtant voyez....Qui que vous soyez, personnes n'est là pour vous accueillir.

J'esquisse un léger sourire ironique.

J'ai bien peur que vous ne deviez vous contenter de ma personne pour l'instant, car je n'ai nulle intention de vous laisser pénétrer plus avant en notre demeure.
Mais reprenons les choses sérieuses. Qui êtes vous et qui donc êtes vous venus voir, qui serait supposé en train de vous attendre ?
Kal Thoreimn

Kal Thoreimn

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue10/300Identité Empty_bar_bleue  (10/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

" Eh bien, qu'il passent ou trépassent grâce à cette " fable " si cela les amusent, je n'ai pas l'intention de passer pour unique à vos yeux pour me faciliter la tâche, merci. "

Et d'ailleurs, le plus tard serait le mieux, c'est difficile de trouver ses mots ...

" Je m'appelle Guix, nécromant ... d'Aeris.
La personne à qui j'aimerais délivrer mon message se prénomme Ara ...
"

Un léger frisson me traverse.
J'espère seulement que ma voix ne porte pas suffisamment pour qu'elle entende, pas tout de suite, encore un peu de temps ...

" ... Et, comme je l'ai dis précédemment, je voudrais seulement lui remettre un message, qui me tient à coeur depuis quelques temps déjà. C'est tout. "

Pas vraiment
Intrinsèquement, me faire pardonner, au moins ça ...
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:26

Tiens tiens, une célébrité.
J'avais déjà croisé son nom dans de nombreux récits et ouvrages divers. Un maître dans l'art de la tannerie, et un ancien Ombre de surcroit.
Si je me souvenait bien, il était partis sans un mot, et de nombreuses rumeurs avaient courus sur les raisons de sa défection à notre cause.
On le disait aussi exceptionnellement endurant et résistant. C'était l'occasion de vérifier ces qualités.

pour la générale Ara, hein ? Rien que ça ?

mince sourire

Hélas, mon cher Guix, j'ai bien l'impression que nous sommes confrontés à un problème. Voyez vous, je ne me sens nullement la vocation de portier, ni celle de simple messager d'ailleurs....

J'essaye d'adopter autant que possible un air contrit, plein de regrets.

Bien sur, je pourrais aller chercher Ara, mais je n'en éprouve nul désir pour l'instant, et franchement, cela m'ennuierait de la déranger pour rien....
Je crois bien que vous allez devoir me délivrer votre message. Je déciderai alors si cela vaut la peine que j'en informe notre cheffe ou le reste des Ombres.


Mon visage reprend sa dureté naturelle. Impassible, j'attends.
Kal Thoreimn

Kal Thoreimn

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue10/300Identité Empty_bar_bleue  (10/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:20

Miracle.
A double tranchant hélas.
Gain de temps avant de la voir, mais livraison du message immédiate.
Un sacré talent.

" Problématique en effet, je n'ai nullement le désir de planter ma main dans votre corps pour y récupérer votre coeur et ainsi pouvoir passer, le gardant avec moi pour le balancer sur l'une des fenêtres pour que par chance j'atteigne celle de la salle ou est en ce moment votre générale, et attendre qu'elle l'ouvre et se penche pour m'apercevoir, pouvant de ce fait commencer ma douce tirade en sortant la Lyre que je cache dans mon dos pour tenter d'assouplir le message.
Je suis donc coincé ...
"

Je soupire.
Je cherche à proximité une pierre suffisamment large pour pouvoir m'asseoir dessus,et le regarde en lui disant:

" Eh bien ... dites leur que je viens pour m'excuser et donner les raisons de mon départ, tant mieux s'ils sont prêts à les entendre, tant pis pour moi si ce n'est pas le cas ou que cela vous importe peu. C'est à eux que je dois transmettre les détails, pas à vous ... "

Petite pause.

" ... Sauf si vous avez vocation à m'écouter raconter une histoire débile et dénuée de sens. "

Gagnons un peu de temps, qui sait, me remémorer tout cela m'aidera peut-être à trouver enfin cette réponse ...
Je souris, naïvement.

" Vous avez déjà vu la marque d'une cicatrice d'un trait vous traversant tout le corps et vous perforant le coeur ? "
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:39

Menaces voilées ou attitude bravache ?
Mon visage reste de marbre, mais j'esquisse un sourire en mon for intérieur.
alalala, il y en a, comme ça, qui ne peuvent jamais s'empêcher de...
Enfin passons.

La suite de sa réponse me fait tiquer légèrement tout de même

Laissez moi donc rester seul juge de ce qui est susceptible de me concerner ou pas. Entre nous deux, c'est moi qui suis une Ombre, et vous qui ne l'êtes plus....Et vous n'avez, semble t-il, aucune idée des détails qui pourraient m'intéresser.

Mince sourire froid d'une politesse glaciale.

Mais rassurez vous, j'ai tout mon temps pour prêter une oreille attentive à vos récits....et souvent même les propos les plus stupides peuvent contenir un soupçon de sagesse.

Je m'assois sur une grosse pierre, l'invitant à poursuivre d'un geste de la main

Allez y, montrez moi, racontez moi tout....et j'irais ensuite, peut être, répéter vos propos à mes acolytes....
Kal Thoreimn

Kal Thoreimn

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue10/300Identité Empty_bar_bleue  (10/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:21

Hum ...

Je levais les yeux au ciel, écoutant la douce voix glaciale de mon interlocuteur. J'aurais bien répondu directement, à chacune de ses phrases, mais je préférais le laisser terminer, attendre le dernier de ses mots pour percer une faille, même minime ... Mais rien du tout.

" Je peux déjà dire que j'ai l'air intéressant, vous êtes encore la à m'écouter. Si ce n'est alors que vous préféré raccompagner vous même les visiteurs indésirables pour être surs qu'ils ne salissent rien en sortant, mais c'est se salir les mains pour un rien ... "

Je devrais arrêter, parce que c'est ce qui va finir par arriver. Trêve de plaisanteries.

" Vous devez surement le savoir, ce n'est pas la 1ere fois que j'ai la chance de pouvoir fouler les terres qui entourent votre demeure, autant que celle de l'intérieur de votre demeure. Par une ... Malheureuse ... et Malencontreuse ... et Stupide raison, je me suis lâchement enfui avant de voir ma petite bulle et mon petit monde à moi s'effriter trop rapidement. Fuite classique.
Et bonne girouette que je suis, je suis revenu dans le faible espoir de pouvoir éclaircir une part d'ombre de mon précipité départ et tenter ma chance pour pouvoir a nouveau faire parti des rangs de l'Ombre de Kilinae.
"

Un dernier regard droit dans les yeux de mon interlocuteur. Grosse inspiration, prenant mon courage à deux mains.

" Alors, vous m'excuserez. Mes convictions sont telles que je ne m'étais jamais senti vivant depuis si longtemps. Vous portez surement un certain intérêt à m'écouter et à me retenir ici a vos cotés. Cependant, je suis bien déterminer à avancer. "

Je passe dans le dos du Mage, sans même jeter un regard en arrière, sans même me préoccuper de ce qu'il pourrait faire, et surtout, me faire.

" Arrêtez moi, ou laissez moi avancer ... "

Son ton glacial, contre la flamme qui m'anime.
Un combat qui hélas ne sera pas gagné d'avance ...
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:20

Citation :
par Kal Thoreimn le Mer 11 Mar - 16:39
Citation :
par Guix le Mer 26 Aoû - 0:21

Comme tu peux le remarquer, ça fait plusieurs mois que ce Rp a été "suspendu"... Par manque de réponse d'un des participants.
Pendant ce temps il s'est passé bien des choses et notamment le retrait de Kal sur Tde. Il ne joue plus (sauf si on le tire par les oreilles) donc il ne risque plus de répondre. Et c'était lui qui était chargé de s'occuper de ce Rp.
A ta place, j'aurais recommencé un autre Rp. ^^
(Ou alors faut que tu ailles chercher Kal)
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:41

J'ai un peu fuit Kal pour ça aussi, je me suis dis que plutôt que de refaire un Rp, j'allais galamment l'esquiver pour qu'une autre personne puisse prendre le relais ...
Mais si c'est trop problématique, je peux recommencer.
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:48

Je vais répondre, comme personne semble le vouloir. Puis Ata dit que j'ai été désignée. é_è

Mais c'est toi qu'il veut voir Ara, donc passer par 36 intermédiaires, ça lui servira pas à grand chose. Je peux le conduire à toi, on sait jamais il peut faire des bêtises dans le manoir. Surprised
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue90/100Identité Empty_bar_bleue  (90/100)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:36

« Maitresse ! Maitresse ! »

Sa voix couinait à la porte de ma chambre. Décidément, cette poupée était non seulement partout
mais surtout à ma porte.
Fermant mon livre sur la magie noire, que je déposais sur mon pupitre et ouvris la porte, le foudroyant du regard.

« Un inconnu est sur le point d'entrer. »

Elle va finir au labo, histoire que la prochaine fois, elle saute sur le dit inconnu... Je passais au dessus de son petit corps en direction de l'entrée. La porte ouverte, l'inconnu s'avérait n'être que Guix. J'avançais jusqu'à lui en
souriant.

« Guiiix... Un de tes lapinous c'est égaré par ici ? Que nous vaux ce plaisir ? »
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue90/100Identité Empty_bar_bleue  (90/100)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:28

Un pas. Deux. Trois ...

Il canalise un sort pour être sur de m'arracher les poumons de la poitrine ou il me laisse vraiment passer ?
Bizarre ... Mais j'fais quoi maintenant ?
J'ose pas frapper à la porte, je suis certain que cela ferait une excuse suffisante pour ramener mon scalp. Mais qui ne tente rien n'a rien ...
Arrivé en face de la porte, mon bras droit se lève, inconsciemment, et ma main effleure la porte. Le sang de mon bras commence a chauffer, d'anciennes cicatrises sont à nouveau douloureuses , exactement comme dans mes souvenirs ...

Un bruit. La porte. Elle commence à s'ouvrir.
Je sursauta, reculant même de plusieurs pas tellement ce bruit me fit peur, oubliant totalement les vieilles sensations qui renouait à nouveau avec mon bras. Et ce qui me fait encore plus peur, c'est la personne qui attend derrière, je ne vais pas tarder à le savoir ...



Je comprends mieux pourquoi il m'a laissé en vie finalement. C'est " l'épreuve suivante " si j'ose dire.

" Exoriel ..."

... Foutues jambes, c'est pas devant elle que vous êtes censé trembler. Ca devient de plus en plus difficile de garder le contrôle, il ne manquerait plus qu'une dernière apparition pour me faire perdre le contrôle de moi-même. Mais la, je pense finir littéralement empaler sur un rocher avant même de comprendre ma douleur si cela arrivait ...

« Guiiix... Un de tes lapinous c'est égaré par ici ? Que nous vaux ce plaisir ? »

" Hélas, non, je pense que je l'aurais laissé courir à sa perte ici-même plutôt que de venir directement le récupérer.
Mis a part, cela me fait plaisir de te revoir ... Si je suis ici, c'est pour venir récupérer la place que je fuis depuis bien trop longtemps.
"
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

Je le regarde, il n'a pas l'air à l'aise. J'aurai pu le comprendre, peu sont dans leurs éléments ici mais lui... Guix avait déjà foulé ses terres et habité ce manoir … Peut être que la raison était ailleurs.

" Hélas, non, je pense que je l'aurais laissé courir à sa perte ici-même plutôt que de venir directement le récupérer.
Mis a part, cela me fait plaisir de te revoir ... Si je suis ici, c'est pour venir récupérer la place que je fuis depuis bien trop longtemps. "


Oui... Ailleurs, affronté le courroux d'Ara pour retrouver sa place, cela ferait tremblé n'importe qui. Même le plus résistant d'être nous.

« J'en suis également ravie … Que dirais-tu d'entrée ? Tu te doutes bien que celle que tu veux voir ne viendra certainement pas à toi. »

D'un sourire, je lui fis signe d'entrer, de passer devant.

« Je t'en prie … Le bureau d'Ara n'a pas bougé. Lui disais-je en souriant, ainsi que les pièges. C'est un tord, on devrait en rajouter ! »
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue90/100Identité Empty_bar_bleue  (90/100)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

« J'en suis également ravie … Que dirais-tu d'entrée ? Tu te doutes bien que celle que tu veux voir ne viendra certainement pas à toi. »

Hélas.
J'suis vraiment obligé ? Pas moyen de discuter d'une fenêtre, d'un balcon ?
Quoique, mon exigence risquerait de se transformer à l'ouverture de la chasse à la Guix, c'est si facile de me toucher avec un carreau placé à cette hauteur ...


« Je t'en prie … Le bureau d'Ara n'a pas bougé. Lui disais-je en souriant, ainsi que les pièges. C'est un tord, on devrait en rajouter ! »


Je lui souris à mon tour, d'un sourire serein et craintif à la fois, et commence à embrayer le pas.

" Merci. j'essayerais d'y faire attention. "

Marcher ... Marcher ... Marcher. Au moins, on ne voit pas mes jambes trembler comme ca. J'devrais ptet faire ca une fois que je serais devant Ara, cela m'éviterais bien des désagréments. A moins de finir amorcé ...
Bon. Stop aux visions négatives, ne pense plus à rien ...

Je continuais à avancer dans le couloir sombre, en direction du bureau d'Ara.
Ara ... De la peste, De l'extinction des Lapinoux, des Vers des sables, ou même la main de puissance de ZigZog ( :Ouiiin: ), il n'y a rien sur cette terre qui m'ait fait autant trembler. Et dieu sait qu'une main de puissance de l'autre général ca refroidit énormément ...
Je recommence, j'arrive définitivement pas a me maitriser. Et à force de monologuer comme ca dans ma tête ...
Et flute, je m'en doutais, déjà arrivé. J'aurais préféré me perdre dans ses sombres couloir histoire de ... gagner un peu de temps ... Allez, respire Guix, tout se passera très bien ...

" ... Honneur aux Dames ? "

Les poules mouillées en dernier ...
Guix
PROUTAPROUT
Guix

Nombre de messages : 885
Localisation : Dans l'ombre ...
Emploi/loisirs : Dépeceur/Dépecer
Humeur : Opportuniste
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue-90/300Identité Empty_bar_bleue  (-90/300)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:48

Je le suivais de près, mon regard analysant le moindre de ses mouvements. Ses changements ou non... Pourrait-il affronter le courroux d'Ara ? Je l'espérais … Piégeais dans mes pensées, marchant dans ses pas pour éviter les pièges qu'il n'avait pas oublié. Comment oublier un tel endroit.
Je m'avançais jusqu'à me rendre à sa hauteur, marchant à côté de lui, sans un mot, le bruit de nos respirations, le sentant tendu... N'osant pas le troubler, mon regard se baladait sur le décor lugubre qui me plaisait tant...

" ... Honneur aux Dames ? "


Hum... Déjà arrivé ... Le temps passe vite. La porte de son bureau se trouvait devant moi. Je frappais trois coups et attendais qu'elle réponde. L'interrompre serait une grave erreur.

« On va attendre qu'elle nous laisse entrer. C'est plus...Prudent ... »

Et j'attendais près de lui, qu'il se rende vers son jugement final.
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Identité Left_bar_bleue90/100Identité Empty_bar_bleue  (90/100)

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:26

Un pas… Puis deux. La rôdeuse se dirige vers cette porte sur laquelle ont été frappé les trois coups annonçant de la visite. Une visite qui n’est pas des plus attendues et encore moins souhaitable… Pas d’humeur sans doute.
Elle pose la main sur la poignée et hésite un instant. Et si elle était tout simplement absente… ?

Réflexion faite et devoir l’oblige, la porte s’entrouvre et laisse apparaître derrière elle deux silhouettes. Les deux yeux fixés au sol remontent lentement, comme pour analyser en détail les personnes présentes. Ainsi sont identifiés les deux nécromants. Exoriel et… Guix.

Oh, Joie…

Non, elle ne s’y attendait pas. Etonnée, choquée même, son premier réflexe est de refermer la porte rapidement… Ou comment leur claquer la porte au nez. Tant pis pour les impolitesses.
Après le choc, vient la colère et l’impression qu’on essayait une fois de plus de lui faire perdre son temps.
Ce Guix, se souvenait-il vraiment du chemin qui conduisait au manoir ?

« Laissez-moi tranquille. » Leur lance t-elle, déterminée à ne pas les recevoir.

Faut-il rappeler qu’elle n’est pas d’humeur à supporter d’autres personnes ? Le moment est vraiment mal choisi… Même si pour lui, jamais aucun autre moment ne conviendra.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité   Identité Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Identité Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser