La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aglaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Aglaé   Aglaé Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:41

Cela faisait longtemps qu’Aglaé attendait ce moment… Depuis sa tendre enfance elle gardait en mémoire cette légende qui l’avait troublée.
C’était le vieux Darf', qui, assis au coin du feu, avait narré une vieille contine à la jeune guerrière lorsqu'elle parcourrait encore les champs de blé avec son épée de bois. Dans celle-ci, il était question de la légende du chevaucheur de Phoenix, Kilinaë. Cette histoire avait enthousiasmée la gamine, et l’avait marqué d’un sceau aussi puissant que les racines des chênes antiques qui embrassent Fimine à jamais.

Aujourd'hui elle était prête à tout pour intégrer la faction de ceux qui lui permettront de réaliser son rêve d’enfant.
Le cœur battant, elle s'avançait vers le pont-levis résignée à franchir ses grandes défenses.
Aglae

Aglae

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aglaé   Aglaé Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:10

L'alarme avait été enclenchée. Du haut de la muraille une ficelle tirait furieusement sur la jambe de Er Dehy - la créature allongée au sol se débattait dans son sommeil et vociférait son inventaire d'injures de sa langue que lui seul comprennait en surface. Le mécanisme astucieux était fait en sorte qu'au plus il se débattait, plus violentes seraient les secousses sur la ficelle - d'ailleurs si intenses à présent que son corps martelait le sol dur.

- BLAS-TAR-GÖ-Ö-Ö-Ö-ÖV !!

Réveillé en sursaut mais encore quelque peu assomé il sortit son poignard et coupa le fil avec difficulté qui manquait de lui arracher la jambe.
Libéré de l'étreinte douloureuse, Er Dehy retrouva son calme, il semblerait que quelqu'un ou quelque chose ait touché la racine principale qu'on ne pouvait rater sur le sentier en direction de la forteresse de l'Ombre... mais peut-être qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire lapin.

Il sortit sa longue vue, s'installa assis sur le parapet de la muraille surplombant le pont-levis et balaya du regard l'espace légèrement déboisé devant la bâtisse. Avec le temps qu'il lui a fallu pour sortir de son sommeil profond, l'intrus devrait se trouver à cette hauteur.


- Bien, bien, qu'avons-nous là ?

Ne voyant rien d'anormal Er Dehy canalisa de l'énergie dans l'Orbe que tenait sa main gauche - de l'autre main il pointa le ciel. Quand la quantité fut suffisante il libéra le tout dans un faisceau lumineux s'échappant en hauteur qui éclaira l'endroit permettant ainsi une meilleure visibilité.

Parmis les ombres dansantes des arbres menaçants se distinguait la silhouette d'un humanoïde.

L'humain se freyant un chemin pour atteindre le pont-levis était visiblement seul, ne représentant donc pas une menace.
Er Dehy sonna à l'imposant Cor se trouvant à proximité ce qui donnait pour consigne de faire baisser la porte massive. Avant que le pont ne se détache du mur, la créature sauta agilement sur son rebord - elle se dressa fièrement, bras croisé, prenant un air impassible et dévisageant l'humain jusqu'à la fin la descente accompagnée par le cliquetis des chaînes rouillées. Ca l'amusait beaucoup d'agir de cette façon, cela avait toujours son côté intimidant avec les nouveaux-venus.

Quand le bois frappa le sol avec fracas, Er Dehy fut presque nez-à-nez avec l'humain qui s'avérait être ... une humaine !

Il lui adressa son plus beau sourire narquois dévoilant ses dents acérées.



- Mmmmh ... Voyez-vous celà ? Une humaine chétive en ces lieux ! Et Qu'est-ce qu'on peut faire pour la petite dame ?
Er Dehy

Er Dehy

Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : Dans une grotte Maya
Humeur : Daaaaaaaah !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Aglaé Left_bar_bleue70/100Aglaé Empty_bar_bleue  (70/100)

Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aglaé   Aglaé Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:24

Le mécanisme d'ouverture avait enfin été enclenché et le pont levis tomba avec fracas, envoyant quelques poussières au visage de la guerrière qui eut pour réflexe de baisser les paupières. A peine avait elle ouvert les yeux qu'elle se trouva nez-à-nez avec ce qu'elle qualifierait de drôle de bête. Surprise, elle écarquilla ses deux globes oculaires avant de reculer d'un pas.
Quelques secondes de silence passèrent pendant lesquelles Aglaé tentait de mettre un nom sur ce type de créature. Mais en vain...
Avant de ne faire tarder davantage ce silence qui finirait par se faire pesant, elle répondit aux questions qui lui avaient été posées.

- Hum... Humaine avez-vous dit ?

Elle secoua ses oreilles d'un air amusé, puis reprit plus sérieusement. Il semblerait que des présentations étaient attendues..

- Je me nomme Aglaé et aussi banal que cela puisse vous paraître, je viens ici pour vous offrir mes services.
Aglae

Aglae

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aglaé   Aglaé Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:53

Er Dehy examina son interlocutrice d'un oeil méfiant, il constata que celle-ci était pourvue d'oreilles particulièrement pointues - elfe femelle ? Elle paraissait elle aussi troublée.

- Hum... Humaine avez-vous dit ?

La créature lui fit la moue et grogna discrètement. Elle reprit.

- Je me nomme Aglaé et aussi banal que cela puisse vous paraître, je viens ici pour vous offrir mes services.

Er Dehy ne savait si il devait la prendre au sérieux - qu'importe, dans le cas d'une farce ses os viendraient à décorer la cheminée.

- Pour sûr, ça n'est pas banal. Appelez-moi Er Dehy.

Il courba légèrement le buste en guise de salutations respectueuses, accessoirement hypocrites, comme à son habitude.

- Le Kästël ne reçoit que peu de visiteurs hors mises nos victimes, voudriez-vous en faire le tour en tant qu'invitée ? Les fanatiques de la bienveillance rôdent peut-être dans le coin et il ne me sied guère de savoir cette porte ouverte - cela serait regrettable que l'on interrompe notre conversation.

Il lui montra le chemin.
Er Dehy

Er Dehy

Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : Dans une grotte Maya
Humeur : Daaaaaaaah !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Aglaé Left_bar_bleue70/100Aglaé Empty_bar_bleue  (70/100)

Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aglaé   Aglaé Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12

A son tour, elle s’inclina légèrement avant de le suivre.

Elle regarda autour d’elle. Tout ceci lui paraissait bien trop facile. Ne faisaient-ils pas passer de quelconques épreuves à quiconque voulant les rejoindre ?
Peut être les intentions de la guerrière avaient-elles été mal comprises.

Hésitante, elle s’arrêta un moment.


- Mais qu’en est-il de ma proposition ?

Peut être me suis-je mal exprimée. Je ne suis pas là en visite. Je souhaite simplement mettre ma massue au service de votre faction… En échange d’un toit et de l’aide que vous pourrez m’apporter tout au long de mon aventure sur ces Terres impitoyables.

Croyez-vous que ceci est possible ?


Aglaé avait pour habitude de trop parler quand elle se sentait mal à l‘aise.

- Je serai ravie de vous suivre mais je le serai d’autant plus si je pouvais connaître vos intentions à mon égard… Er Dehy.

Quoi qu’il en soit, elle restait confiante et même si ses paroles pouvaient laisser passer une pointe d’inquiétude… Aglaé ne demeurait pas moins une dure à cuir.
Aglae

Aglae

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aglaé   Aglaé Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:50

(Hrp: En attendant que Dehy réponde, tu peux nous parler un peu de toi.
Par exemple: Niveau, métier, type d'arme... etc. ^^)
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aglaé   Aglaé Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:29

Er Dehy la dévisagea un moment, on pouvait déceler un soupçon de peur.
Il rompit le silence en ricanant


- Ma chère, vouer une éternité de servitude à Kilinäe était prédestiné pour chaque membre de l'Ombre dès leur naissance - si vous ressentez cette aura maléfique, vous serez considérée comme étant des nôtres, c'est indiscutable.

Il se gratta le cou en grognant.

- Votre perplexité laisse entendre que vous vous attendiez à un autre type d'entretiens ... Vous faire subir... euh... passer un test ?

La créature songea un moment qu'il aurait pu profiter de la naïveté d'Aglaé pour assouvir ses malins plaisirs, mais il n'en fut rien.

- Eh bien, si vous avez été choisie par Kilinäe ... vous n'aurez rien à prouver bien sûr.
Allons allons, cessez de cogiter, vous allez commencer à m'agacer ! Nous irons voir la poupée névrosée du Kastël qui pourra, elle, lire votre âme comme un livre ouvert. En chemin vous ferez peut-être la connaissance d'une Ombre au hasard d'un couloir mais priez pour qu'elle ne soit pas affamée - hahaha !

Il continua son chemin quand il s'arrêta un moment.

- ... Ah oui... J'oubliais. Si il s'avère que vous ne présentiez pas les conditions requises que nous espérons, il est possible que vous rencontreriez la fatalité. Etes-vous sûre de vouloir vous avancer plus loin ?
Er Dehy

Er Dehy

Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : Dans une grotte Maya
Humeur : Daaaaaaaah !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Aglaé Left_bar_bleue70/100Aglaé Empty_bar_bleue  (70/100)

Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aglaé   Aglaé Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Aglaé Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Aglaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser