La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fyp le rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:50

Cela faisait bien longtemps que Fyp errait seul sur les terres de Melrath Zorac. Bien que portant encore le blason d'une guilde déchue dans laquelle il avait été parachuté à un poste à responsabilités sans rien avoir demandé, ces principes l'avaient poussés à rester fidèle au blason de ceux qui l'avaient jadis accueillis et aidés par le passé.
Seulement tout homme a des objectifs et des envies de réussite, de prospérité et de puissance et ce n'est pas une faction déchu et frappé par le déclin et le déshonneur que Fyp le rôdeur pourrait assouvir ses besoins.

Fyp avait gardé son blason pour ses principes de fidélité et de loyauté et parce que celle ci pouvait l'aider à progresser même en faisant cavalier seul sur ces terres hostiles et impitoyables. Mais il en était arrivé au point que celle ci ne pourrait plus rien pour lui et qu'être seul dans ce monde n'était plus concevable. Lui qui s'était juré de réussir et atteindre ses objectifs, ne pouvait se permettre d'être sur le déclin comme la faction de la Lune Rouge. Ainsi, le rôdeur devait se résigner à trouver autre faction prête à l'accueillir et lui donner sa chance pour faire ses preuves.
Mais Fyp avaient des principes et un karma bien particulier qui ne lui ouvrirait les portes que de certaines factions aux mœurs semblables aux siennes. De plus, il ne voulait pas se relancer dans une faction qui ne montrerait pas des signes concrets de stabilité ce qui rendait ses choix encore plus limités.

C'est pourquoi deux factions retenaient tout particulièrement son attention. Deux factions redoutables et redoutées, les Gardiens des Enfers et l'Ombre de Kilinaë. Toutes deux présentaient des signes de stabilité de par la puissance et le nombre de membres mais en plus prônaient des karmas néfastes et maléfiques. Bref tout ce que recherche un jeune rôdeur maléfique. Ainsi il fit le périple et se rendit à la porte du donjon des Enfers mais malgré son insistance, il fut tout simplement ignoré. Déçu, Fyp erra encore quelques temps seuls sur les territoires de MZ, passant plus de temps dans les auberges et les tavernes à boire pour oublier son désespoir.

Mais là il décidait de se ressaisir et cette fois c'est à la porte du bastion de l'Ombre de Kilinaë qu'il se présentait. Le lieu n'était pas plus accueillant que celui des Enfers mais différents à bien des égards. Le faste et le spacieux des abords du donjon des Enfers n'était en rien comparable à la lugubrité et l'étroitesse des alentours du bastion de l'Ombre.
Toutefois l'un comme l'autre restaient effroyables et rendait l'approche des lieux inconfortable c'est pourquoi la main ne restait jamais bien loin de l'arme en l'occurrence l'arbalète même si son usage serait très probablement obsolète. Ca restait un moyen efficace de se rassurer et se dire qu'au moins ça donnerait toujours l'occasion de vendre chèrement sa peau si le besoin s'en faisait sentir;


Une fois arrivé près du pont-levis et ne constatant aucune activité à ses abords, Fyp se décida à prendre la parole, espérant ainsi interpeller l'attention d'un garde ou d'un membre.


"Hého, il y a quelqu'un?"...
Point de réponse.
"Je me présente, je suis Fyp le rôdeur, membre de la Lune Rouge et je viens en ces lieux car je souhaiterais rejoindre vos rangs"
Fyp s'interrompit, il attendait que quelqu'un vienne lui répondre avant de continuer.
Fyp
Rodeur rodant
Fyp

Nombre de messages : 734
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Fyp le rôdeur Left_bar_bleue27/300Fyp le rôdeur Empty_bar_bleue  (27/300)

Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:11

Deux silhouettes dans la pénombre du donjon, un claquement régulier suivi d’une réclamation lubrique s’infiltre dans les murs de l’enceinte. Une séance de flagellations de plus pour l’euphorie du prophète. Ophelia en bourreau ou plutôt en assistante avec son élégance innée offrait son bras au service du culte personnel de l’augure. Les caresses diaboliques laissaient écouler la source de vie du dos de felomos.

Soudain, un bruit dérangea le plaisir du moment. Outré, Felomos attrapa le fouet sur le dernier mouvement du disciple en la regardant fixement. Felomos regarda sa robe posée sur une chaise et demanda à Ophélia de lui donner. Le vêtement reposant enfin sur les épaules de son propriétaire, le présent dérangé courra dans les escaliers et couloirs en vociférant pour enfin arriver à la porte d’entrée du bastion, et regarda l’inconnu intensément. Sans attendre un seul instant il prit la parole en hurlant dans les airs.

Tristitia tu seras châtiée ce soir par mes mains pour ne pas être à ton poste.

Puis, ses yeux retombèrent sèchement sur le fauteur de trouble.

Toi tu oses m’interrompre pendant le rare moment de plaisir que je puis m’offrir. De plus tu es là devant moi l’arme au point. Si c’est la folie qui t’amène, il faudra qu’elle soit bonne pour être en vie au couché du soleil


hrp je vais pas te manger enfin pas pour l'instant
Felomos
Prophète
Felomos

Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : prêt du dortoir des garçons
Emploi/loisirs : prophète
Humeur : sadique
Date d'inscription : 04/11/2007

Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:05

Déconcerté par l'arrivée abrupte d'un interlocuteur qu'il n'attendait plus, Fyp commença par balbutier.

Euh.... bahh.. C'est que... Euh... Comment dire... bah...

Après une intervention aussi pitoyable, le rôdeur se dit qu'il se ferait chasser à coup de savate dans le derrière, et encore au mieux, s'il ne montrait pas un peu plus d'assurance.
Du coup sous le coup de l'émotion et l'intimidation, le rôdeur commença par maladroitement se justifier pour l'arme au point par un mensonge ingénieux bien que peu crédible si on y prête attention.


Ah mais non, je vous assure que je ne viens point ici l'arme à la main. Comment vous dire et vous expliquer ça... Vous voyez, c'est que la sangle qui d'habitude me permet de tenir mon arbalète auprès de mon corps est abîmée. Du coup de peur que celle ci ne se rompe et que je ne perde mon arme qui m'a couté bien assez cher, j'ai préféré la tenir dans ma main.

A ce moment là, Fyp n'osait trop regarder son interlocuteur dans les yeux de peur de ne trahir le fait qu'il racontait un gros bobard dont lui même avait du mal à croire malgré le côté un peu sensé des propos tenu dans la précipitation de l'instant.


Puis l'Aerisien décida de reprendre la conversation pour ce qu'il était venu.

Je suis navré de vous interrompre pendant votre moment de plaisir, je croyais que j'importunerais un garde pour qu'il puisse faire transmettre ma requête.
Voyez vous, malgré le blason que j'arbore actuellement, je suis venu ici car je souhaite rejoindre vos rangs.



Au fur et à mesure que le rôdeur parlait il gagnait en assurance. Après tout c'était un maléfique et non une mauviette. Quitte à mourir, autant le faire avec honneur et avoir su relevé la tête d'autant que comme ça la coupe sera plus nette en cas de décapitation.

Donc seriez vous en mesure de transmettre ma dite requête et faire savoir à qui de droit que Fyp le rôdeur de la Lune Rouge est venu ici car il veut prêter allégeance à votre cause et donc qui de droit.


Hrp: je n'ai pas peur mais je joue le jeu Wink
Fyp
Rodeur rodant
Fyp

Nombre de messages : 734
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Fyp le rôdeur Left_bar_bleue27/300Fyp le rôdeur Empty_bar_bleue  (27/300)

Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:04

Sur le point d'exploser Felomos prit Fyp à la gorge.

Moi, Felomos prophète des ombres tu me prends pour un messager. De plus tu essayes de me faire boire tes fourberies.

Sur ces mots le nécromant jeta le rôdeur sur le sol lourdement.

Kilinaë ne veut pas de toi et je prends tes paroles pour une folie passagère, à moins que tu veuilles mourir de ma main.
Felomos
Prophète
Felomos

Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : prêt du dortoir des garçons
Emploi/loisirs : prophète
Humeur : sadique
Date d'inscription : 04/11/2007

Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:53

Fyp se releva et s'épousta. Son postérieur lui faisait un peu mal après ce jet fort discourtois.
D'ailleurs les propos et la façon dont son interlocuteur s'adressait à lui commençait à l'agacer. Il était peut être l'intrus mais rien ne lui valait tant de grossièreté.
Cependant il ramassa son arme, l'attacha à sa sangle et se retournant vers l'interlocuteur grossier lui dit.


En même temps, je tiens à vous signaler que c'est seulement maintenant que vous vous présentez à moi. Je ne suis qu'un rôdeur et je n'ai point de dons ni de pouvoirs divinatoires quand à savoir quelles personnes s'adressent à moi.
Si je vous ai manqué de respect, je m'en excuse mais en tout cas ce n'était point mon intention. C'est bien ma veine de tomber sur un prophète alors que je tentais de me justifier du mieux que je pouvais pour expliquer mon arme à la main.

Ma sangle va en effet très bien et si je me baladais l'arme à la main ce n'était point pour venir vous attaquer ici mais seulement pour me défendre dans l'éventualité où je serais tombé sur autre que vous. En effet, mon karma est loin d'être apprécié sur ces terres de Melrath Zorac et je pense que vous mieux que quiconque sait de quoi je parle.


Fyp avait repris confiance en lui et n'hésitais plus à tenir le regard de Felomos

Vous ne voulez pas de moi, soit. Mais sachez que vous refusez quelqu'un de motivé et qui aurait su s'impliquer grandement à la cause de Kilinaë. Si vous ne me croyez pas, demandez donc à mon ancien frère d'arme qui sert dans vos rangs à présent, Jin Kazama si je ne suis pas quelqu'un de cette trempe. En plus, j'ai cru entendre qu'il avait été promus il y a peu, si je ne ne vous rejoins pas et que d'ailleurs je ne survive pas à cet échange, je vous serais gré de lui transmettre mes salutations ainsi que mes félicitations.


Maintenant concernant votre dernière remarque, je vous laisse le soin de réfléchir mais si je devais mourir de votre main aujourd'hui, je le ferais avec les honneurs.

Après ces propos, Fyp ne préféra pas montrer de signes d'hostilité envers son interlocuteur. Il espérait encore avoir ses chances de rejoindre la renommée faction mais se tenait prêt à toute éventualité.
Fyp
Rodeur rodant
Fyp

Nombre de messages : 734
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Fyp le rôdeur Left_bar_bleue27/300Fyp le rôdeur Empty_bar_bleue  (27/300)

Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:48

Les jours défilèrent à toute hâte. Le rôdeur n'avait guère changer de place au fil du temps, n'hésitant à l'approche d'une de ses hôtes à réviser ses gammes afin de montrer toute l'étendue aussi bien de sa motivation que sa rapidité d'exécution espérant ainsisans doute que le vent puisse tournait en sa faveur. Le temps est un cruel dilemme dont en résulte le gain de la patience et de la sagesse. Il était enfin prêt, dès maintenant, pour servir à la cause du seul et unique Kilinaë, tous unanimes sur sa soif de sang et son envie de faire trépasser quiconque osera lui bloquer la route vers milles lieux. Pourquoi donc le laisser patienter ?

Après tout, il le méritait. J'approchais brièvement face à lui, laissant futilement apparaitre le regard qu'il lui était destiné. Une longue expiration venait ronger le silence pesant de mon arrivée. Et le paysage se tue de tout bruits.


« Tu nous semble enfin digne de répandre ta haine sur ces terres sous notre emblème. Ai l'honneur et la fierté que tout cela peut impliquer. Un seul pas de travers et tout en est finit de toi, n'oublies pas que tu restes mortel. »

Un sourire prenait forme sous ma légère capuche, ravageur et sanguinaire, comme tout bon serviteur de l'Ombre.

« Si tu ne te sens pas à la hauteur, dépêche toi tant qu'il est encore temps, avant qu'il ne soit trop tard...»
yaninho
Noob en jupette
yaninho

Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Fyp le rôdeur Left_bar_bleue300/300Fyp le rôdeur Empty_bar_bleue  (300/300)

Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:00

Enfin, quelqu'un daignait venir lui reparler. Fyp avait attendu patiemment depuis les derniers échanges qu'il avait eu avec le dénommé Felomos. Il avait bien eu quelques échanges ici et là durant son attente avec certains des membres de la faction dont il convoitait les rangs, lui laissant présager de la réponse tant attendue.
Ca y est, c'était l'heure, l'occasion tant attendue se présentant au devant du rôdeur et il ne faudrait point la manquer.


« Si tu ne te sens pas à la hauteur, dépêche toi tant qu'il est encore temps, avant qu'il ne soit trop tard...»


A la hauteur je me sens et motivé je suis de vous le prouver pour les temps à venir.

Ainsi Fyp se tenait fièrement devant son nouvel interlocuteur, droit comme un i comme s'il était à l'armée mais cette fois çi il n'avait plus l'arme au poing (^^)
Fyp
Rodeur rodant
Fyp

Nombre de messages : 734
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Fyp le rôdeur Left_bar_bleue27/300Fyp le rôdeur Empty_bar_bleue  (27/300)

Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fyp le rôdeur   Fyp le rôdeur Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Fyp le rôdeur Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Fyp le rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser