La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Syrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Syrus   Syrus Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:28

Dans une sombre nuit seulement éclairée par le dernier croissant de la lune, un corbeau venant de l'Ouest se dirigea vers le bastion de l'Ombre de Kilinaë. Après avoir parcouru une distance qu'il n'est pas facile de compter avec ses doigts, le volatile fit un tour de la battisse, pour s'arrêter devant l'impressionnante poterne. Il reprit son souffle, étendit ces ailes à plusieurs reprises et après quelques minutes, attaqua la porte à coup de bec pour signaler sa présence

Toc Toc Toc Toc Toc ...

Malgré le faible bruit qu'il engendrait par ses coups, le volatile ne s'arrêta pas de taper, et ne comptait pas le faire tant qu'il n'aurait pas atteint son but, transmettre le message de son maitre

Syrus Messagen
Syrus

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue34/300Syrus Empty_bar_bleue  (34/300)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:35

Un long soupire s’extirpa de ma gorge, je m’ennuyais. Même les livres ne m’occupaient plus depuis son départ. Pourtant, souvent ils m’occupaient lorsqu’il était là. Un comble. Sans doute était il la raison de mes recherches, sans doute pas … Peut importe …

Perchée sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je regardais, contemplais, tuais le temps était plus exact, les terres du domaine des Ombres. Toujours aussi hostile, brumeuse et froide. Malgré cela, beaucoup de jeunes imprudent ou non s’en approchaient, avec pour but de servir le grand chevaucheur …

Un brise d’air pénétra jusqu’à moi, apportant avec elle les complainte de la ville, les souffrances qui me redonneraient le sourire, un sourire machiavélique digne d’une Ombre … Je quittais mon perchoir, attrapant mon orbe uniquement, je n’avais besoin que d’elle ce soir… Tuer était ma seule envie de la soirée … J’étais tant concentrée sur les moyens de mise à mort que je ne remarquais même pas les deux félins se battre sur le lit.

Une fois sortie, errant dans les couloirs à peine éclairés par les torches, la faible lueur de la Lune qui pénétrait aux travers de quelques carreaux brisés comblant légèrement ce manque d’éclaircit. Un jour, on tombera dans nos propres pièges, cette pensée m’arracha un sourire.

Arrivée à la porte, sans m’être prise un piège, ce qui aurait fait le bonheur d’une certaine Lante, je sortie.

« Tristitia ! »

Elle sortit de sa cachette, un parchemin à la main.

« Bonsoir maitresse. Vous arrivez juste à temps, j’allais partir chercher quelqu’un. Un corbeau vient d’arriver et il m’a laissé une lettre. Il a fait tout un tapage contre la porte jusqu’à mon arrivée. »


Elle pointa du doigt le volatile en question qui s’approcha de nous. Je pris la lettre que portait avec difficulté Tristitia et la lu rapidement.

Un nouveau, encore un disciple de Fimine . Syrus son nom… Il avait signé avec du sang, ça me plaisait.
J’allais m’assoir sur une pierre près du corbeau et sortie de quoi répondre à sa missive.

Je vous attendrais à cette pleine lune. Si vous désirez savoir quelque chose sur nous, je serai ravie d’y répondre avant votre venue.

Exoriel.


Bref, mais ça suffit pour l’instant, les questions seront pour plus part … J’attachais le message sur la patte de l’oiseau de malheur et le laissais repartir. Le regardant s’éloignait un instant, je l’imitais pour assouvir mon envie de sang, laissant la poupée là, sans une seule parole.
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue90/100Syrus Empty_bar_bleue  (90/100)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:03

Syrus pu enfin voir l'immense poterne qui protégeait le bastion de l'Ombre de Kilinaë. La fatigue commençait à se faire sentir depuis son départ de la Forêt Sombre de Kiar Mar ou il pouvait pratiqué son activité préféré, la chasse aux justes.
Son trajet commença par un retour sur terra, puis il franchit le passage vers Melrath Zorac.
Il s'arrêta une nuit la bas dans une auberge, mais cette nuit n'était pas des plus reposante, car il préférait écouter les quelques rumeurs connaissant ainsi le meilleur moment pour prendre la route vers sa destination finale.
Maintenant arrivé, il savait très bien que le plus dur n'était pas encore fait et malgré sa jeunesse et sa fatigue, il ne devait en aucun moment montrer sa vulnérabilité.
Avant d'entreprendre son escapade à travers les éboulis, il mit son costume de terreux, qu'il avait tant utilisé dans l'auberge de Kiar Mar pour ne pas dévoiler son véritable visage.
Puis enfin arrivé devant le bastion, frappa quelques coups à la porte comme avait fait avant lui son corbeau, mais cette fois ci avec plus de force.


TOC TOC TOC

Après cela, il sorti une bière et une fleur, pour présenter à son hôte. Il avait entendu dire dans l'auberge que certaines femelles de la faction étaient coquettes et une bière est toujours agréable à recevoir.
Et si le temps se faisait long, la fleur servirait d'appât à insecte pour son corbeau et la bière le désaltérait.


Syrus Arriva10
Syrus

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue34/300Syrus Empty_bar_bleue  (34/300)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:32

J’étais assise là, sur une pierre à l’entrée, attendant mon hôte depuis quelques heures. La pleine lune, jour de rendez-vous suite à sa missive, était arrivée. La lueur de la Lune baignait sur les vastes pleines hostiles, même éclairée elles ne perdaient rien leur froideur qui inspirait la peur ou l’envie … Mon regard se reposait sur le Lune, rêveur, patient. Il était assez tard, mon Ange dormait déjà lorsque je suis partie, longue journée … Un sourire à cette pensée.

Puis vient le temps de son arrivé, il avait sans doute eu du mal à trouver, ou alors il avait pris son temps. Je laissais le jeune homme s’approchait, reconnaissant vaguement le corbeau messager perchait sur son épaule. Il approchait de la porte. Puis frappa, attendant une réponse avec quelques présents. Attentionné.

Je me relevais, quittant l’ombre qui m’abritait, ce lieu était couvert d’ombre même par nuit de pleine Lune. Toujours ce méfier… Je m’approchais du nouvel arrivant, par derrière et pris la parole.

« Belle nuit n’est-ce pas ? »
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue90/100Syrus Empty_bar_bleue  (90/100)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:16

Syrus entendit une voie venant de derrière. Ne l'ayant pas vu venir, il se retourna. Une grimace s'affichait de son sourire. Il venait de se faire surprendre et n'en avais pas l'habitude. Mais après quelques secondes, sa grimace se transformait en sourire, la réputation des hombres n'était point une supercherie et il était assez satisfait d'être venu vers eux pour les connaitre.

Je trouve aussi, elle a l'avantage de présenter votre domaine avec un éclairage qui le met à son avantage
Je suppose que tu es Exoriel, celle qui a reçu mon corbeau il y a quelques temps


Suite à ça, Syrus tendit sa fleur.

Bonsoir, je suis Syrus et je viens ici comme dit dans mon message pour apprendre à mieux se connaitre et peut être après quelques temps, marcher ensemble pour le règne de l'Ombre

Suite à son discours, Syrus regarda dans les yeux son interlocuteur permettant de cerner sa réaction.
Syrus

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue34/300Syrus Empty_bar_bleue  (34/300)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

Je le toisais de haut en bas. Amusée de l’effet de surprise que mon apparition lui avait fait, il ne devait pas s’y attendre, c’était pourtant prévisible, ici. Je l’écoutais parler, vanter le territoire qui était le notre, évidemment…

« Elle-même ! »

Je regardais la corbeau de la dernière fois, fidèle oiseau. J’avais bien fait de laisser mon félin à l’intérieur. Prenant la fleur qu’il me tendait, la faisant jouer entre mes doigts, je le laissais finir avant de prendre de nouveau la parole. Le regardant, impassible.

« Bonsoir Syrus. Alors que désires tu savoir de nous ? Notre but peut être ? Sans doute le tient serait intéressant à savoir. Qu’est-ce qui t’as amené chez nous à par la curiosité ? »
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue90/100Syrus Empty_bar_bleue  (90/100)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:37

Voyant la fleur acceptée par son hôte, il décida de se débarrasser de son autre présent en buvant le contenu tout en écoutant son interlocutrice.
La bière finie, il rangea la chope dans sa besace et repris la parole.



Je ne suis pas venu ici sans me renseigner, je suis au courant pour votre quête de l'œuf et pour votre haine envers certaines factions.
C'est pour ces points que j'ai pris contact avec vous et que je suis venu jusqu'ici, pour assouvir ma soif de meurtres.
Mais de beaux discours m'importent peu, pour ma part, c'est en vivant avec vous que je me ferai une idée de notre collaboration.


Syrus patienta quelques instants puis reprit son discours

Et si vous avez un manque de confiance ou peur de mon intrusion dans votre demeure, alors c'est que je me suis trompé. Je ne pensais pas venir chez des couards.

Suite à cette dernière phrase, Syrus se retourna se retrouvant face à la porte et avança d'un pas pour s'en approcher tout en laissant rappeler à son interlocutrice leur rencontre.
Syrus

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue34/300Syrus Empty_bar_bleue  (34/300)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:00

Il avait l’air de savoir chez qui il était. Les rumeurs circulaient bon train… Il semblait sur de lui, un peu trop. Je le regardais s’approcher de la porte. Oui approche, ce n’est pas pour autant qu’on lui permettra d’entré.

« Je ne suis pas là pour faire de beau discours, quelle perte de temps … Seulement savoir ce que tu peux nous apporter. Crois-tu que nous offrons un toit où vivre sans raisons ? Pourquoi devrions nous t’accepter parmi nous ? »


Je m’approchais de lui, murmurant froidement à son oreille.

«  Nous n’avons rien à prouver à personne, mais ceux qui viennent ont tout à nous prouver …»

Le toisant de nouveau, en parlant plus clairement.

« Es-tu prêt à mourir pour la quête que nous avons entrepris ? »



«  Oh ! Fais attention avec la porte. Elle réserve quelques surprises. »

Je souriais en pensant que Tristitia pouvait lui bondir dessus d’un instant à l’autre sans crier garder.
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue90/100Syrus Empty_bar_bleue  (90/100)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:11

Syrus se mit à sourire, il était satisfait de la réponse à sa provocation et surtout de l'avancer de son hôte vers l'entrée de la demeure. Malgré cette fichue dernière question concernant sa mort. Il pris la parole d'une voie calme.

Mourir, ceci est une noble action. Il faudrait plutôt chercher chez les justes que j'ai tué

Syrus se mit à rire quelques instant puis repris la parole

Je préfère éviter de mourir car je ne pourrais plus assouvir ma vengeance, c'est pour ce point que je ne suis pas très adepte de cette méthode.
Pour répondre à tes questions, ma vengeance peut être très pénible pour mes victimes. Car ce que j'aime encore plus que faire souffrir physiquement mes proies, c'est de les malmener psychologiquement.


Syrus fit une pause dans son discours, laissant entendre le vent se fracasser sur les rochers

ça peut peut-être te donner une raison de m'avoir avec toi plutôt que contre moi, non?

l'oiseau sur l'épaule de Syrus, pris son envol pour monter haut dans le ciel et tournoya autour des deux protagonistes.

Et pour votre quête, je ne suis pas adepte de la vénération des morts, ni des vivants non plus. Mais avoir un petit phénix fera un très bon compagnon à mon corbeau.

Encore des questions ou on continue à avancer ensemble ?
Syrus

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue34/300Syrus Empty_bar_bleue  (34/300)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:34

Son discours était plaisant, il était sans doute digne d’être avec nous, mais ça m’amusait de jouer avec lui…

« Il y a en cette enceinte des femmes et des hommes plus cruels et sadiques que toi. Avec le temps le sang devient plus qu’un vengeance … »

Je regardais la porte, sentant mon sang coulait dans mes veines, battre mes tempes. J’avançais jusqu’à la porte, l’ouvrant, la passant en souriant, me retournant pour lui dire une dernière chose.

«  Il me semble que tu as les aptitudes pour être des nôtres. Bienvenu chez toi. Je te laisse le plaisir de faire le tour du propriétaire. »


J’allais repartir mais j’oubliais une chose…

«  Tristitia ! »
Elle arriva, elle s’y attendait … «  Evite à Syrus de se perdre ou de mourir, ce serait … bête… »

La poupée s’approcha du nouveau disciple de Kilinaë pendant que je regagnais mes quartiers et mon Ange …

« Bonne soirée et visite… »

[Hrp : Tu peux aller postuler quand tu veux. Bienvenu chez nous. ^^ ]
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue90/100Syrus Empty_bar_bleue  (90/100)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:31

[Hrp ]Merci, ça sera fait dans les 24h Wink[/Hrp ]
Syrus

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Syrus Left_bar_bleue34/300Syrus Empty_bar_bleue  (34/300)

Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Syrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Syrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser