La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lueur d'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:13

Jadis je les ai trompés...trompé de quoi? De qui? De moi? De lui?
Trompés de ce que j'étais, de ce que je suis..
Il fut un temps que je regretterai toujours, à la vie, à la mort
Je reviens en ces lieux, avec une lueur d'espoir


_______


Une lueur qui vit en moi...celle de l'espoir...l'espoir du pardon. Cette lueur tellement forte, que je ne peux l'ignorer. Elle est là, présente dans mon corps, dans l'être que je suis. Cette lueur qui me force à revenir, à revenir vous prouver qui je suis réellement, qui je suis vraiment..


Par le passé j'ai commis un acte impardonnable...j'en suis conscient. Cet acte a été puni de la façon dont il se devait. La honte que j'ai éprouvé à ce moment est indescriptible. Comment j'ai pu faire une chose pareil. Comemnt j'ai pu faire ça à une personne qui était mon ami? Un démons s'était-il emparé de moi? Cela m'étonnerait. Ma simple conscience qui me faisait défaut, voilà ce qui était la cause de cela.


Aujourd'hui je reviens. Je reviens avec l'espoir de m'être fait pardonné. Pardonné d'un acte qui ne me ressemble pas..ou plus. Je reviens avec l'espoir de revenir défendre Kilinaë...la source de mon bonheur.

Les adeptes de Kilinaë sauront-ils me pardonner? Cela ne tient qu'à eux..et en même temps à moi...à l'image que je leur démontre.

C'est avec un nouvel état d'esprit que je reviens les voir.Maintenant...ce sera pendaison plutôt que trahison


_________

[HRP] Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas, je suis l'ex Esma. Je reviens me présenter à vous pour vous réintégrer. Je sais que ça ne sera pas chose aisé vu mon passé, mais je reviens vers vous avec un nouvel état d'esprit, un nouveau. Cela fait plusieurs moi que je suis seul, solitaire, et je perds le goût de jouer depuis que je vous ai quitté. Vous êtes la source première de mon bonheur sur ce jeu, et je veux que cela continue. Seulement, est-ce que je le mérite...? J'espère que oui.
Hilarem

Hilarem

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

Lueur d'espoir... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:36

[hrp: Bonsoir. Je te réponds en hrp car on a pas trop le temps de rp en ce moment. Ça évite de te faire attendre plus quand on a déjà la réponse. On se souvient tous de tes actes, nous n'avions pas apprécié du tout à l'époque et nous ne sommes pas du tout prêt à te laisser une seconde chance. Ce n'est pas un nouveau personnage qui changera la donne, loin de là...

Bonne chance pour la suite. ]
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Lueur d'espoir... Left_bar_bleue90/100Lueur d'espoir... Empty_bar_bleue  (90/100)

Lueur d'espoir... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Lueur d'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser