La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Inlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Inlove   Inlove Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07

Un silence étrange s’était abattu sur les contrées de Melrath Zorack. Pas un oiseau ne chantait, pas un insecte ne bourdonnait. Le plus léger des bruits aurait suffit à rompre l’enchantement.
Inlove arriva devant la grande porte d’un édifice.
L’Ombre de Kilinae… La pensée de ces quelques mots la fît frémir. Elle repensa à ce que sa mère lui racontait sur ce mythe lorsqu’elle n’était alors qu’une enfant.
La horde des Ombres prendra le contrôle de Melrath Zorac, inspirant la crainte et le respect des autres factions.
L’ombre d’un sourire effleura les lèvres d’Inlove. Ce n’était donc pas un mythe, l’Ombre de Kilinaé existait réellement. Puis elle se força à adopter une expression sérieuse. Mais quelque part au fond d’elle, une petite partie de son âme éclata d’un rire extatique.
Les ténèbres semblaient engloutir l’immense porte qui se dressait devant elle. Inlove ferma les yeux pour ne plus voir la tempête qui se déchaînait dans le ciel. Elle se recentra sur elle-même et reprit le contrôle de sa respiration. Puis elle prît son courage à deux mains et entra à l’intérieur de l’édifice…
Inlove

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Inlove Left_bar_bleue300/300Inlove Empty_bar_bleue  (300/300)

Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inlove   Inlove Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:51

Stanislas rentrait à la maison, après une dure journée de sadisme, de malignité, de fourberie, le tout ensanglanté à souhait. Le ciel grondait, au moins autant que l'estomac du Gobelin, qui n'avais pas eu le temps de manger depuis le petit matin. Pour vaincre la fatigue qui commençait à s'étendre à chacun de ses membres, il entonna un petit air improvisé, qu'il chantait à tue-tête.

"Aaaaah c'que c'est bon ! D'leur foutre dans la gueule des super gros gnons !
Aaaaah c'que c'est bon ! Quand leur tibia casse, ce joli p'tit son !
Aaaaah c'que c'est bon ! De casser leurs sit', à tous ces gros ... "

Il s'interrompit, arrivé à une centaire de mètres de la porte, lorsqu'il vît une étrangère tenter d'ouvrir la porte de la demeure. Elle n'a l'avait pas entendu, du fait des grondements du ciel.


"On m'a laissé un amuse-bouche à l'entrée ? Délicate attention, hin hin hin..." pensa-t-il en s'approchant délicatement, Marteau Punitif entre les mains. Il n'était plus qu'à quelques mètres de sa cible, prit d'un sourire malsain en pensant par avance au doux bruit que ferait son crâne délicat suite à son coup.

*Blllrrrrrrrrrr!*

"Morte-couille !", hurla-t-il. Son estomac affamé venait de le trahir. L'inconnue se retourna, et dégaina très rapidement son arme. C'en était fini de l'effet de surprise. Technique Gobeline n°2... Lorsque l'attaque sournoise ne fonctionne pas, faire baisser la vigilence de l'adversaire en détournant son attention. Il ne restait plus à Stanislas qu'à entamer la discution, jusqu'à l'instant propice.

"Bonsoir, ma p'tite dame. Vous êtes perdue ? Besoin d'un coup de main ? Hin hin hin... " Le Gobelin ricana en repensant à sa dernière question.
Stanislas

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Inlove Left_bar_bleue0/0Inlove Empty_bar_bleue  (0/0)

Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inlove   Inlove Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:03

Le gargouillement fit pivoter la Inlove sur un de ses pieds griffus.
Son épée apparut dans sa main aussi vite que l'intrus ne l'avait même pas vu faire.
Ce dernier baissa les yeux vers l'arme qui lui piquait la poitrine.

"Bonsoir, ma p'tite dame. Vous êtes perdue ? Besoin d'un coup de main ? Hin hin hin... "

Inlove dévisagea l'homme qui se dressait devant elle: Son visage de couleur verdâtre était carré. Un rictus lui laissa découvrir les dents jaunes de son adversaire et mi en valeur ses pommettes saillantes. Il tentait vainement de cacher son marteau derrière son dos. A présent il leva ses yeux vers la jeune femme qui pu découvrir une lueur maléfique qui brillait au fond de la prunelles de ses yeux. Cette lueur reflétait la noirceur de son âme.
Dieu... Qu'il est beau... Pensa la démone. Shocked
Les joues en feu, Inlove remua les lèvres pour lui répondre mais aucun son ne sorti de sa bouche.

-Que faites-vous devant ma demeure? Insista le gobelin irrité.

Son ventre gargouilla une nouvelle fois. Inlove eut alors une idée. Elle sortie le crâne de sa première victime, Tinadriendil, qu'elle avait soigneusement gardé en souvenir. Des asticots grouillait à l'intérieur, certains tombèrent aux pieds du gobelin.

-Je... je suis venue vous apporter de quoi vous nourrir, bredouilla-t-elle, Vous aviez l'air tellement affamé lorsque vous aviez déchiqueté le corps du mage harmonique tout à l'heure... Cela m'a tellement émue... Sad
Inlove

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Inlove Left_bar_bleue300/300Inlove Empty_bar_bleue  (300/300)

Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inlove   Inlove Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:46

Stanislas, sourire figé aux lèvres, écarta d'un geste violent l'arme qui était collée à sa poitrine.

"Rapide, la petite...", marmonna-t-il en l'examinant de la tête aux pieds.

Puis, alors que le Gobelin reposa sa question, la guerrière ouvrit sa besace et en sortit une tête en état avancé de décomposition. Était-ce une déclaration de guerre ? Était-ce le crane de l'un de ses compagnons ? Alors que des dizaines de questions jaillissaient dans l'esprit du Gobelin, quelques asticots tombèrent à ses pieds. Alors qu'il les écrasait les uns après les autres, l'inconnue lui expliqua d'un air bien peu convaincant que la tête qu'elle lui apportait était une offrande, une sorte de repas.

Il tendit alors le bras, et la guerrière posa délicatement le crane qui appartenait à un certain Tinadriendil. Profitant de cet instant de relâchement, Stanislas jeta négligemment la tête, agrippa le bras de l'étrangère et d'un geste sec la projeta contre la porte de la demeure. Soucieux d'inspirer la terreur la plus parfaite chez son interlocutrice qui lui avait menti, le Gobelin enfonça son lourd marteau dans la porte, à quelques centimètres du visage de cette dernière.

"Merde. J'me suis laissé emporter... Ara va encore gueuler...", pensa-t-il avant de reprendre les choses sérieuses.

"Me nourrir. Crédibilité, nulle. Une inconnue qui parcourt tout ce trajet pour me nourrir, voilà un mensonge bien peu crédible. Mais tu as touché juste, je suis affamé. Et la chair fraiche m'attire bien plus que les morceaux déjà pré-mâchés par les asticots."

Le Gobelin retira son marteau de la porte, et prit une impulsion, comme s'il allait asséner un second coup.


"Je vais répéter ma question, une seule fois. Si la réponse me plait, peut-être pourras-tu rester en vie... quelque temps. Par contre, si tu tentes encore de te jouer de moi... Alors... Hin hin hin... Alors... Je ferai en sorte de t'imprégner à cette porte... Si tu vois ce que je veux dire."
Stanislas

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Inlove Left_bar_bleue0/0Inlove Empty_bar_bleue  (0/0)

Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inlove   Inlove Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:51

Le marteau du gobelin siffla à quelques centimètres de la tête de la démone pour terminer sa course dans la porte qui se trouvait juste derrière elle.
Inlove tressaillit et s'immobilisa devant la lourde porte. Les yeux du gobelins ne riaient pas, Visiblement il ne plaisantait pas.

-Je vais répéter ma question, une seule fois, insista le gobelin comme s'il avait l'habitude qu'on lui réponde sur-le-champs. Si la réponse me plait, peut-être pourras-tu rester en vie... quelque temps. Par contre, si tu tentes encore de te jouer de moi... Alors... Hin hin hin... Alors... Je ferai en sorte de t'imprégner à cette porte... Si tu vois ce que je veux dire.

Inlove laissa échapper un hoquet, mais ne répondit pas tout de suite. Sa vie était en jeu, mieux valait bien choisir ses mots.
Elle songea d'abord à s'enfuir mais le gobelin devait bien avoir déjà vécu plus de 80 hivers soit deux fois plus qu'elle. Inlove ne s'était encore jamais senti aussi petite.

Vêtu de cuir clouté qui mettait en valeur ses muscles saillant, le gobelin faisait un bien plus crédible guerrier qu'elle. Elle l'étudia de haut en bas,soudain son regard s'arrêta sur une marque qu'il portait sur sa manche gauche. Elle plissa les yeux pour mieux voir... Un phoenix ! La marque représentait un phoenix, la marque du grand maître Kilinaé !

Soudain tout devînt clair dans l'esprit de la démone. Le guerrier qui se dressait devant elle n'était pas un étranger, bien au contraire, il faisait partie des Ombres !
Comment n'avait-elle pas pu y penser plus tôt ?

Elle s'agenouilla sur le sol qui grouillait encore d'asticots, et inclina la tête. Ses longs cheveux aux couleurs de la nuit recouvraient sa peau couleur de lune pâle.
-Je me nomme Inlove, Inlove d'Aeris, commença-t-elle, je suis née de l'union d'un humain à celle de la créature de la pire engeance, issue de la magie la plus noire.

Elle releva la tête, et le fixa droit dans les yeux puis continua :
-Je connais votre but, vous voulez retrouver le dernier oeuf de phoenix... Je le cherche moi aussi. Je suis venue ici dans le but de me joindre à votre cause afin que la prophétie puisse enfin s'accomplir.
Inlove

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Inlove Left_bar_bleue300/300Inlove Empty_bar_bleue  (300/300)

Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inlove   Inlove Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:20

-Je connais votre but, vous voulez retrouver le dernier oeuf de phoenix... Je le cherche moi aussi. Je suis venue ici dans le but de me joindre à votre cause afin que la prophétie puisse enfin s'accomplir.

Ainsi un nouvel être souhaitait s'offrir corps et âme dans la recherche de l'accomplissement de la quête. Mais avait-elle l'étoffe d'une personne capable de rejoindre leur rang ? Sa mine déconfite, sa voix bégayante, suite à une simple provocation du Gobelin. Qu'adviendrait-il si elle devait se retrouver avec les Ombres contre plusieurs ennemis ? Tiendrait-elle le choc, les Ombres pourraient-elles compter sur elle ? Stanislas laissa tomber lourdement son marteau au sol et redressa le menton de Inlove avec sa main. Il la fixa dans les yeux.

- Quel beau discours. Mais es-tu prête à te sacrifier pour la prophétie ? Je perçois la peur dans ton regard, à la simple vue de mon petit tour d'intimidation avec le marteau. Mais ceci n'était rien, en comparaison des obstacles que tu rencontreras, une fois que tu porteras le blason des Ombres... si tu le portes. Être une Ombre n'est pas de tout repos. L'odeur du sang t'envahira au quotidien. Toutes les autres âmes sur cette Terre sont contre nous. Il te faudra lutter non seulement pour trouver l'Oeuf, mais également pour ta survie. Es-tu prête pour cela ? ...

Le Gobelin marqua une pause.

- ... Relève toi... Réfléchis quelques minutes à la réponse que tu me formuleras et réponds moi. Si ta décision n'a pas changé, les Ombres discuteront de ton adhésion... ou non.
Stanislas

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Inlove Left_bar_bleue0/0Inlove Empty_bar_bleue  (0/0)

Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inlove   Inlove Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:50

- Quel beau discours. Mais es-tu prête à te sacrifier pour la prophétie ? Je perçois la peur dans ton regard, à la simple vue de mon petit tour d'intimidation avec le marteau. Mais ceci n'était rien, en comparaison des obstacles que tu rencontreras, une fois que tu porteras le blason des Ombres... si tu le portes. Être une Ombre n'est pas de tout repos. L'odeur du sang t'envahira au quotidien. Toutes les autres âmes sur cette Terre sont contre nous. Il te faudra lutter non seulement pour trouver l'Oeuf, mais également pour ta survie. Es-tu prête pour cela ? ...

Inlove repensa à son enfance passée sur les Terres dAeris. Dès son plus jeune âge, déjà elle prenait grand plaisir à tuer des gens innocents sans éprouver le moindre remords.
Autour d'elle , il ne restait jamais une créature vivante à un quart de lieu à la ronde.
Mais tout cela lui paraissait tellement dérisoire comparé à sa nouvelle vie depuis son arrivée sur Melrath Zorac. Désormais elle jouait dans la cours des grands.
Inlove était encore jeune et inexpérimentée et elle en avait conscience.
Mas la démone connaissait la valeur e la patience et de la persévérance. C'est ce qui faisait sa force. Ainsi la jeune femme rêvait de se mettre au service des Ombres afin de se battre à leurs côtés mais aussi afin d'apprendre à devenir plus forte.
Elle leva les yeux vers le gobelin qui la fixait d'un air condescendant. Arrivera-t-elle un jour à garder son sang-froid tout comme lui ?

- ... Relève toi... Continua le Gob'z, Réfléchis quelques minutes à la réponse que tu me formuleras et réponds moi. Si ta décision n'a pas changé, les Ombres discuteront de ton adhésion... ou non.

Inlove se leva. Elle fixa le gobelin sans ciller et lui répondit :
-Mon père m'a appris l'art de combattre et m'a amené sur la voie des Ténèbres. Aujourd'hui c'est en son nom que je me présente à vous pour servir le mal de tout mon corps et mon âme. Je suis prête à sacrifier nos ennemis, voire s'il le faut, mourir pour Kilinaé. La mort ne me fait pas peur. Les forces du mal doivent se réunir entre elles et se serrer les coudes afin que l'on puisse retrouver le dernier œuf et ainsi que la prophétie puisse s'accomplir. Ma soif de gloire n'a pas de limite, soyez sûr que je ne me déroberai pas à mon devoir.
Inlove

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Inlove Left_bar_bleue300/300Inlove Empty_bar_bleue  (300/300)

Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inlove   Inlove Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Inlove Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Inlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser