La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Natsu-Salamendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

Une ombre plane à l'ouest dans les contrés perdu derrière les montagnes de Martar. Là se trouve Cyrith-Taknar la tour de Natsu-salamendre nécromant depuis longtemps oublié sur les terres élémentaires sa dernière venue fut dans les temps à l'age d'or, quand les belles créatures vivaient ici quand cette terre se nommait ukranass. A cette époque MZ n'existait pas. Les elfes vivaient en paix avec les nains et les nécromant ainsi que les magiciens. Les hommes aussi déjà divisés en deux classe rôdeurs et guerriers. Les uns au nord les autres au sud.
Mais cette histoire ne conte pas les temps anciens depuis longtemps révolus. Elle parle du retour de Natsu en ces lieux et devant la porte des ombres après avoir quitté ça tour il y a de cela 200 ans après son combat contre le Balrog de Morgoth qu'il perdis dans les ruine de la Moria dans sont pays. Il partis vers l'est ,loin derrières les montagnes du pays noir , il y trouva les terres élémentaires . Son chemin le conduisis devant ces portes où il demande asile. Il a moins de puissance qu'autrefois mais il reste brave.

Si non pour le personnage en lui même je suis un nécromant d'aqua qui aime aussi bien tuer des créature pour l'xp mais aussi pour leur fourrure. grand fan du seigneur des anneaux sa se voit dans le rp normalement. Very Happy


Dernière édition par Natsu-Salamendre le Dim 22 Nov - 20:53, édité 1 fois
Natsu-Salamendre

Natsu-Salamendre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:41

[Bienvenu sur le forum Natsu.
Si je peux me permettre, il y a quelques erreurs de ponctuation et d'orthographe dans ton Rp mais c'est déjà bien d'avoir fait l'effort d'en faire un. Smile

Sinon il se peut que nous te posons quelques questions mais en attendant, un peu de patience.]
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:58

Alors première question: D'où te vient ton pseudo ? Razz
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:55

Qu'est ce qui t'intéresses chez nous à part le fait que Ara t'ai contacté ? ( Oui, Ara est un argument :O )

Euh... Un avatar pi être ? ^^
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Natsu-Salamendre Left_bar_bleue90/100Natsu-Salamendre Empty_bar_bleue  (90/100)

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

Premièrement désolé pour les fautes aussi bien de ponctuation que d'orthographe d'après mes proches je suis une quiche d'après moi une infamie! ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai peur de poster dans les forums)
encore dsl pour le retard mais à cause des TPE je n'ai pu me connecter mercredi.
Enfin d'où viens mon pseudo hehehe d'un manga fary tail le nom du personnage y est natsu-salamender j'ai remis le nom a la française ce qui donne natsu-salamendre. Dans ce manga natsu est un magicien contrôlant le pouvoir du dragon de feu. Mais je suis d'aqua car j'ai un ami qui est aqua c'est lui qui m'a montré le jeu ^^

Pour répondre a la question Exoriel ara est effectivement un argument mais aussi et surtout un déclencheur. En effet si Ara ne m'avais pas contacté je n'aurais jamais osé poster un Rp bien trop peur lol. Non je vais être franc j'espère trouver des gens qui puissent m'aider et aussi me conseiller sur la route à suivre pour mon personnage. Après j'aimerais être utile mais je sais pas trop comment Sad
Natsu-Salamendre

Natsu-Salamendre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:51

Apparemment, il n'y a pas d'autres questions... Du moins pas pour le moment.

J'en profite donc pour te souhaiter la bienvenu chez L'Ombre de Kilinaë, en espérant que tu t'y plairas et que tu réussiras à trouver ta place parmi nous.
N'hésites pas à participer sur le forum et si tu ne sais pas par où commencer, je t'invite à aller faire un tour dans les vestiaires. Smile
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:54

Han Ara elle veut lui sauter dessus dès son arrivée Surprised

Bienvenue au passage ! Very Happy N'hésite pas à poser des questions.
Eleidon

Eleidon

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Natsu-Salamendre Left_bar_bleue61/100Natsu-Salamendre Empty_bar_bleue  (61/100)

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:21

Ara, pourquoi tu veux qu'il se déshabille de suite ? :O
Y'a plein de partie intéressante à lire Razz Enfin, c'vrai que de voir un défilé de corps à moitié nu ... Natsu-Salamendre 987388

* S'attend aux remarques en tout genre et aux cailloux * '_'
Exoriel

Exoriel

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Avec son Ange
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Natsu-Salamendre Left_bar_bleue90/100Natsu-Salamendre Empty_bar_bleue  (90/100)

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:29

Bin en général la première chose que je fais quand je commence sur un forum, c'est de poster mes stats... pour avoir des conseils ou un avis. Après c'était juste une proposition, histoire de commencer quelque part. Neutral
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsu-Salamendre   Natsu-Salamendre Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Natsu-Salamendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu-Salamendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser