La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un mort se présente... kandead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Quand un mort se présente... kandead   Quand un mort se présente... kandead Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:42

"Ola les enfants !" s'exclama le vieillard d'un paisible village d'Ignis.
"Calmez vous , et je vous conterais une histoire.", les enfants commencèrent a se rassembler autour du vieil homme.
" Bien ... je vais vous raconter l'histoire peu commune d'un rôdeur hors normes se nommant Kanros Deadoline. Il n'était pas incroyable, n'avait aucun talent particulier ni au combat, ni au travail et pourtant... un destin unique.

Ce destin commença un soir de drame, où le village de Kanros fût attaqué par une horde de monstres sanguinaires... le soir de noël. Les John O'Lanterns massacrèrent tout le monde y compris kanros , mais quelque chose d'inattendu allait changer son histoire.

Kanros se réveilla d'entre les morts , 10 cycles lunaires plus tard ;et dans quel état! Son corps n'était plus qu'un amas d'os et pourtant il bougeait. Peu de temps après avoir réalisé son cruel sort Kanros quitta les ruines, son village autrefois.

"une nouvelle vie commence ...désormais je me ferai connaître sous le nom de Kandead. Cette renaissance sera le bras de ma vengeance, la justice, la bonté, le pacifisme, toutes ces valeurs je les ai oublié... Place au massacre, à la vengeance et au meutre... ainsi qu'à déprave."

Il parcouru les terre d'Ignis puis enfin arriva sur melrath zorac... Ici il connu de nouveau la mort de la main de puissants guerriers venant de plusieurs mondes ... mais il se releva chaque fois car son nouveau pouvoir est bien l'immortalité. Il ne lui restait plus qu'à trouver un but, une cause à laquelle il pourrait vouer son immortalité ,une bande de jeunes guerriers le fit rallier leur cause dans ce qu'ils appelaient une guilde.

malheureusement leur objectif était vague et inintéressant. Mais un jour un puissant guerrier à l'allure de tortue nommé Tortank lui dit ceci "Ton pouvoir est très intéressant, si tu cherches à devenir plus puissant et l'utiliser avec intérêt rejoins l'Ombre ... Suis les tortues elles te mèneront non loin de notre repère !"

Ainsi soit il, Kandead voyagea et arriva devant un Imposant Bastion muni d'une herse et d'un pont-levis ...

la suite de cette histoire dépend entièrement des Ombres..."

-----------------------------------------------------------------
HRP:
Tortank a donné sa permission de figurer dans le RP ci dessus
Je ne suis pas un pro du RP donc s'il vous plaît évitez de me répondre de façon a m'obliger d'en écrire un autre.
-----------------------------------------------------------------


présentation: Ig rôdeur feu néfaste lvl 70 nommé Kandead à tendance PK.
métier de bûcheron lvl 11
niveau d'aptitude lvl 48
Stats équilibrées (185 en défensif , 180 en offensif )

je souhaite rejoindre votre faction pour plusieurs raisons:
- être avec Tortank et Guimauve les amis IRL qui m'ont fait découvrir le jeu
- évoluer au sein d'une guilde maléfique de poids
- faire des sortis de guilde en tout genre (quand mon lvl sera suffisant)
- aider la guilde du mieux que je peux et trouver de l'aide si besoin est.

voili voilou

edit 1

kandead 2010-01-19 15:49:15
Bonjour j'aimerai savoir si il était possible de transformer le k minuscule de mon pseudo en K majuscule, ceci étant un oublie de ma part lors de mon inscription.
Merci d'avance

Yteyk Amris 2010-01-19 15:51:46
Pas de prob, je fais passer ça aux devs, on fera ça quand on a le temps Wink

edit 2

J'ai mon K à kandead


Dernière édition par kandead le Mar 19 Jan - 18:01, édité 1 fois
Kandead

Kandead

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Meurtres:
Quand un mort se présente... kandead Left_bar_bleue19/50Quand un mort se présente... kandead Empty_bar_bleue  (19/50)

Quand un mort se présente... kandead Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un mort se présente... kandead   Quand un mort se présente... kandead Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:33

Et l'Ombre avait choisi. Ses portes s'ouvraient devant le rôdeur pour l'accueillir dans son antre. Nul ne connaît sa destinée. Peut être finira t'il entre les crocs acérés du Cainiche maléfique... Peut être pas.
Désormais son histoire s'écrira au fil des jours.


[Hrp: Bienvenu, hé ! Surprised]
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand un mort se présente... kandead Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un mort se présente... kandead   Quand un mort se présente... kandead Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:54

Et le tas d'os franchit les portes du sombre bastion, présenta ses hommages au Général puis partie fêter ce jour à la taverne la plus proche ...

[Hrp: Merci de m'avoir accepter; bière gratuite pour tous les OdK, résident à l'As sur Mz à ma prochaine co Smile ]
Kandead

Kandead

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Meurtres:
Quand un mort se présente... kandead Left_bar_bleue19/50Quand un mort se présente... kandead Empty_bar_bleue  (19/50)

Quand un mort se présente... kandead Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un mort se présente... kandead   Quand un mort se présente... kandead Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Quand un mort se présente... kandead Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un mort se présente... kandead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser