La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tigrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:40

Il y a des jours comme cela, il ne fait pas bon rester dans les contrées de Melrath Zorack. Je décidais donc de rentrer chez moi, la cité de la déesse éolia me manquait. Pourtant, après quelques heures passées à chevaucher, le besoin de s'arrêter ce fit sentir ...au beau milieu de cette forêt. Mon destrier en serai quitte pour une halte bien mérité.

Quelque chose n'allait pas... Le chant des oiseaux?
Non
Je rêvais surement. Pourtant le vent soufflait dans les arbres d'une façon anormale. Il semblait me murmurer quelque chose qu'un nécromancien ou un rôdeur Aéride aurait surement compris ou interprété. Mais je n'étais qu'un guerrier dont la lourde armure métallique ne fut pas propice à ce genre de communication.

Je sentais pourtant cet air investir ma "carapace". D'autant plus étrange que le feuillage des arbres ne frémissait plus.

Ma déesse voulait m'indiquer quelque chose?

Haa satanée curiosité... Je me remis alors à cheval pour couper au travers de cette forêt inconnue avec comme seul guide, mon ami le vent...

Cela faisait déjà quelques temps que nous cheminions (j'aurais réellement aimer être un rôdeur à ce moment précis) et mon destrier paraissait nerveux...
Cette nérvosité était sommes toute partagée.
Sans savoir ou nous allions, en progressant au pas, la main sur le fourreau de ma fidéle épée..... La forêt s'épaississait et je commençait à me dire que non seulement nous allions nous perdre mais qu'avec la chance qui me caractérise....
Oulalala Ruade, mon cheval se cabre, je suis désarçonné.
Me voilà à terre, épée coincée dans son fourreau....
Je me releve, faisant façade d'une tranquilité exemplaire.
Face à moi se dresse un imposant batiment .

J'espère au fond de moi ne pas être tombé sur le repere des Ombres ... sinon .... sinon...
J'ai bien peur que se soit pourtant ça.
Mais mon cheval est toujours là. ça me rassure. Un rien me rassure
Dans quel petrin me suis je encore fourré...
Je remercie ma déesse pour ces petits signes envers moi en lui rappelant que je suis un guerrier et que un ptit coup de vent ne suffit pas... si signe il s'agissait, à l'avenir je prefererais des nuages avec des dessins facilement identifiables, ou quelque chose dans le genre... merci

Bon et bien, quittes à être là, autant aller voir.
Je vais ranger mes oriflammes d'éolia, et tenter une approche diplomatique.

"Ohééé par delà les remparts.... Y a t-il âme qui vive?"
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:44

Flânant au delà du temps , nocturne présence humant..crainte , inquiétude , espoir de se tromper...plaisantes émotions par la nuit amplifiées...je trouvai Meurtrière où mon iris loger... feignant le silence absolu , semant en son être pensée de la désolation , le froid et la traitresse intuition de l'inconnu néfaste qui arrive... Regardant , patiemment , je reconnais un homme croisé lors d'une de mes visites en autre maison...Il semble avoir perdu assurance, et cela amplifie la mienne...


Sourit à sentir ses pensées envoyant devant ses yeux ... nuages de noirceur se voiler... ombrage devenant roi...sentant frousse mal refoulée , mon sourire se fait carnassier , porcelaine blanche étincelant en rapport a la nuit...devrais-je oui ou non le réconforter de par ma vois... ou plutôt me délecter de ses profondes sensations , si aisément manipulable...

Hésitation sans conséquence..plus j'attends , plus il s'impatiente... son imagination déjà créant encore pire scénario...sinon ..sinon... sinon quoi...les ombres vont le recouvrir en froid et lui arracher les couches de derme lentement gelé à coups de dents acérés? lui insufflés froid glacial de moelle a cervelet, en faisant étrangement jaillir vers insolents se délectant calmement? que peut-il donc craindre plus que la mort? être gentiment décapité par Nosphéria et Atalante... pendant que des ses boyaux se glisse une recette d'Ely et le masque de la noiraude toise le spectacle faisant commentaires heureux....? Préfère-t-il les hommes et leur efficacité toute masculine..je te coupa la main droite.. la gauche , te garde un pied mais pose l'autre dans ta bouche comme à ton habitude?....hummmmm?

Etre coulé savamment en chaudron de Korhugan, en bouillonnant amalgame .. cuisant sa chair a l'os avant qu.il n'y soit complètement engloutit sous un cri a faire appel de ralliement aux ombres morbides contemplatrices....

J'ai choisi ...

Je me tais et admire ...
Porcelainy
Terre nicieuse
Porcelainy

Nombre de messages : 158
Localisation : Sous un pommier enchanté
Emploi/loisirs : Rever de reglisse noire
Date d'inscription : 18/02/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:39

La nuit est fraiche, juste assez pour être agréable. Drapée du velours noir de ma cape, je longe les remparts, Ombre indistincte dans la pénombre.
Le silence me plait tout autant que les râles d'agonie, pour peu que ces deux sensations s'enchainent régulièrement et sans accroc sur la toile des sons délicats atteignant mes oreilles.

Soudain j'aperçois une silhouette, penchée contre un mur percé d'une meurtrière. Je m'approche, et distingue à présent ses petites mains blanches de part et d'autre de cette fente de pierre.
Vue d'ici, elle ressemble a une petite fille espiègle, observant les conséquences d'une farce méthodiquement préparée.

En silence, je viens m'agenouiller auprès d'elle. C'est alors que je ressens la présence du guerrier, non loin. Voilà donc ce qu'elle s'appliquait à regarder sans se montrer. Il a peur...

Alors, je m'installe un peu plus confortablement aux cotés de Porcelainy...

Délectons-nous de ses craintes...
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:06

Ma voix semble se perdre le long des murs. La forteresse est elle abandonnée?
La quiétude apparente du lieu devient pesante.
Quand tout à coup... un bruit sourd et repetitif vient troubler le silence.
Une porte s'ouvre t-elle? Arfff Non, pas le moins du monde. Il s'agit tout simplement des battements saccadés de mon coeur qui s'emballe.

"Qu'est ce que je suis venu faire par ici ? " m'interrogeais- je

"Pourquoi avais je été choisi pour rendre visite à nos plus fidéles ennemis?"


Bon... faire le vide dans ma tête... chasser de mes pensées toutes mes peurs et mes craintes... Même si la mort m'attend derrière ces portes, je me dois de representer dignement Eolia.

Jusqu'à présent, je n'ai fait que combattre ou fuir devant leur cohorte. Aller chez eux pour les rencontrer? quelle folie. Mais ma peur, commence à faire place à l'impatience et à la curiosité. Qui ou Que sont ils vraiment.
J'en aurai le coeur net.

"Oyé par dessus les remparts. Je suis Tigrrr de l'armée d'éolia. Qui que vous soyez, ouvrez moi je vous prie. Je viens vous livrer un message"
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

Criaillerie sur criaillerie et pitrerie. Je n'en peux plus à pas de velours je sort de la ligne des arbres et en silence me glisse dans le dos du fol qui s'égosille. Est-il donc si pressé de mourir ? Rien qu'à l'idée de pouvoir l'exaucer je me sens pousser des ailes et applique le fil d'une dague sur la gorge de l'Aerie et lui chuchote à l'oreille.

"Ca va baisse d'un ton, le poilu on t'as entendu glapir à des lieues à la ronde ..."

Je lance un regard amusé, devinant plus que les voyants les Ombres cachées dans les murs qui nous observent, avant de repassé à mon interlocuteur.

"T'as parlé d'un message je crois ? Qu'est ce que tu attends pour le délivrer ? Que je t'épelle les mots ? Allez chante nous un peu ce que les forces Eolias ont donc de si important à nous communiquer, ma dague me démange de plus en plus.

J'appuie un peu plus la lame sur la gorge histoire de faire bonne mesure.
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Tigrrr Left_bar_bleue13/300Tigrrr Empty_bar_bleue  (13/300)

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:48

" Ha j'ai eu peur de n'être point entendu! J'aurais souhaité m'entretenir avec un de vos chefs et non avec une apprentie barbiére dont je serai tout de même ravi d'apercevoir le visage et pourquoi pas; connaitre le nom. Mais la politesse et la courtoisie ne sont pas dans vos coutumes dirait on."

je retiens mon souffle et ne tente pas de désarmer la coquine qui semble s'amuser de la situation.

"Je viens ici sans intentions néfastes à l'égard de votre communauté. Mais vu l'accueil qui m'est fait. Je vous propose deux solutions à cette disgracieuse situation. La première: vous lachez ce coutelet et me permettez de m'exprimer à ma guise. La seconde: je vous propose d'essayer d'appuyer un peu plus fort sur votre lame juste pour voir! (je suis curieux)"

à ces mots je me tiens prêt. Le silence qui m'incommodais alors, me rassure à présent. Tout mes sens sont aux aguets.
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:50

Voyant Nospheria arriver, je lui souris laissant un peu de place par la fente..gamine heureuse dégustant rare collation porté, plus délicieuse encore de pouvoir partagé plaisir avec femme de si grande expertise... Le mets prenant relents doux et épicé..en l'entendant recrier, ses holà d'un voix qui se veut sure mais chevrote légèrement!


Contemplant la sombre nuée s'avancant derrière le pauvre homme, tentant de se convaincre qu'il était vaillant... seul dans la nuit sombre, en lieu ennemi, quelle idée aussi...Attendrissant presue ca maniere de coire qu'il pourrait bien être le gand heros qu,il rêve d'être. Un sourire presque odieux prit naissance à mes levres... Eliyane , a pas feutrés ,surprise ...Deception , il réagit peu...Oh joie une touche d'humour nait..il se retrouve dans son élément le combat....laissons aller elle se débrouille savamment notre potionneuse!
Porcelainy
Terre nicieuse
Porcelainy

Nombre de messages : 158
Localisation : Sous un pommier enchanté
Emploi/loisirs : Rever de reglisse noire
Date d'inscription : 18/02/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:01

Je sourit légèrement amusée. Tiens donc il n'a pas la langue dans sa poche celui à ... J'appuie un peu plus la lame laissant un mince filet de sang couler avant d'ôter l'arme, la tenant prête à frapper à tout instant.

" Ne me tente pas, Aerie, je n'ai pas eu particulièrement de raison de vous portez dans mon coeur."

Je recule d'un pas pour le laisser respirer et renchaîne.

" Transmet moi ton message et va t'en. Je suis une des lieutenantes d'Ara, elle à bien d'autres chats à fouetter et n'a nul besoin d'écouter vos élucubrations de fanatiques forcenés. Je transmettrais aux autres."
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Tigrrr Left_bar_bleue13/300Tigrrr Empty_bar_bleue  (13/300)

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:07

En compagnie de la poupée de Porcelaine, je ris intérieurement de la scène qui se déroule non loin. La répartie d'Eliyane est parfaite, comme toujours. Et voilà notre visiteur qui voudrait parler directement à notre cheffe !

Comme c'est amusant ! Il arrive de nulle part, sans prévenir, et croit que les Ombres vont se plier à ses souhaits grotesques.
Mais notre empoisonneuse sait à merveille le remettre à sa place...

Sans vraiment m'en rendre compte, ma langue vient effleurer mes lèvres lorsque j'aperçois quelques gouttes de sang au cou de l'individu.
Je doute qu'il se laisse envoyer paitre de la sorte, la suite pourrait être... distrayante.
Nospheria

Nospheria

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 17/11/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Et bien, la tension est maintenant partagée. Ma ravisseuse semble aussi nerveuse que je pouvait l'être il y a quelques minutes encore. Je fait un pas en arriere pour lui signifier mon envie de ne pas engager le combat. Ma main se dessaisie de la garde de mon épée pour aller essuyer l'egratignure que la donzelle a gentillement tracé sur ma gorge.

" Lieutenant dites vous? Il me semblait que Bridou avait l'air beaucoup plus masculin sous son capuchon la derniere fois que je l'ai croisé?"

" A moins que vous soyez la discrete et dangereuse Eliyane? que je n'ai pas encore eut la chance de combattre? "


Je sent de l'agacement chez mon interlocuteur hahaha.
De façon reflechie, je porte doucement mes doigts encore humectés de mon sang à hauteur de ma bouche.

" Et bien, ce breuvage à vraiment le gout du combat, à cela de différent qu'il s'agit cette fois si de mon propre sang hahahaha"

j'interompt mon rire de façon nette pour reprendre le cours de mon monologue

" Treves de bavardage, je suis ici de mon propre chef. Ma route n'était pas tracé pour venir à votre rencontre. Pourtant, je suis là, et si le destin ma mené vers votre antre: Il doit forcement y avoir une raison ne croyez vous pas? Pourtant, ni votre joli minois, ni votre gout pour le meurtre et encore moins vos menaces ne me donne envie de vous parler ma chére. J'en conclu que vous n'étes pas la personne que je cherche et mon instinct ne me trompe que rarement.
Je vous fais perdre votre temps autant que vous parasitez le mien. Je vais donc m'en retourner car je ne souhaite en aucun cas vous défier en combat singulier aux portes de votre forteresse. Vous serez bien aimable de transmettre mon salut courtois à votre chef.
Au plaisir jolie demoiselle"


Une fois ma phrase finie je suis déjà dans le sens du retour.
"ha la peste soit de cette rodeuse" pensais je " je lui aurait bien fait ravaler ses offenses si j'avais était sur qu'elle soit seule ici. Mais à quoi bon. Courrageux mais pas suicidaire!!!"

Me voilà prêt à monter mon destrier qui semble encore bien effrayé par les lieux que nous allons quitter au plus vite.
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:37

Me voilà planquée depuis un moment déjà derrière la porte d’entrée, écoutant la conversation d’une oreille plus ou moins attentive. J’attendais patiemment le moment où cet homme révélerait ce qu’il avait de si précieux à dire et qu’il quitte enfin nos lieux. J’espérais ne pas avoir à intervenir surtout que tout ceci m’avait l’air des moins sérieux.
Mon temps, je n’ai pas envie de le perdre en futilité, du moins pas pour lui mais il est têtu. Je déteste son rire… Je déteste également sa façon de parler à Eliyane même si celle-ci n’a pas été des plus agréables.

Il est temps pour moi de prendre la relève et de soulager la rôdeuse de cette pénible personne. Je me saisis d’une des torches qui décoraient les murs de la bâtisse et ouvre la porte discrètement. Sombre silhouette dans la nuit, je laisse la lueur me guider jusqu’à eux. Sans armes pour me défendre, juste cette petite flamme dont j’apprécie grandement la chaleur. Après tout, il est ici en terrain ennemis, seul et à moins d’être fou ou de vouloir mourir, il n’osera rien.

Il est sur le point de partir, j’arrive juste à temps. Peut être est-ce une mauvaise idée. Tant pis. Je rejoints alors les côtés d’Eliyane et questionne à nouveau l’étranger d’un ton froid.


« Tu as peur que ton message se perde pour ne pas le lui confier ? Encore une fois, que nous veux-tu ? »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:49

Arghhh une voix venait repondre à mes exigences alors que j'etais sur le point de m'en aller. Un voix inconnue et pourtant familiere. Me retournant lentement pour ne pas laisser transparaitre le doute qui m'envahissait j'aperçu enfin LA personne que j'etais venue querrir.

"Ara, je présume?" repondis je d'un ton nonchalant.

"Ainsi donc, vous me faites l'honneur de me repondre. Et bien je me présente. Tigrrr, guardien du temple d'Eolia. Je viens à vous aujourd'hui pour vous entretenir d'un sujet qui retient toute l'attention de Chamsin, mon Général. Il ne s'agit hélas pas d'un grief quelconque qui anime nos petites luttes intestines mais bel et bien d'un sujet d'importance capital. Dois je caresser l'espoir de solliciter votre précieux temps pour m'en entretenir avec votre personne?"
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait autant de manieres devant un ennemi et qui plus est, que beaucoup considérait comme LA responsable des maux qui agitaient Melrath Zorack en ces temps obscurs.

j'attendait sa réaction

HRP merci d'avoir attendu si longtemps
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

De l’eau avait coulé sous les ponts depuis sa dernière visite. Visite qui demeurait toujours un mystère pour moi et les miens.

« Tu es en retard » Lui répondis-je d’un ton presque froid.

J’étais prête à l’écouter.
Bien évidemment, les défenses du manoir restaient en place, il était hors de question de le faire entrer. Il ne vivrait pas assez longtemps pour me faire partager ce qu’il avait à dire.
Alors je l’invitai à nous éloigner de la bâtisse, histoire d’avoir un peu la paix.

« Qu’as-tu donc de si important à me dire ? Si important pour que ton chef ne se déplace pas de lui-même… »

Quant à cette impression de perdre mon temps, elle ne me quittait pas.
Curiosité, tu me perdras…
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

La chef des Ombres me pria de la suivre à l'écart de la demeure. Je lui emboitais le pas tout en restant sur mes gardes. Bien que je ne ressentis pas une grande hostilité de leur part... les adeptes de Kilinaë n'en demeuraient pas moins d'imprévisibles personnages.

"Et bien Jeune Générale, si je suis ici aujourd'hui c'est pour une raison simple... Je souhaite rejoindre vos Rangs.... "

La Dame, surprise, se retourna vers moi, un sourire narquois aux levres. Avant qu'elle ne pu répondre, j'enchainais avec:

"Arghhh, excusez moi Ara... Vous me rendez nerveux... ce n'est pas ce que je voulais dire"

je repris le fil de mes pensées et le sens de ma venue.

"Je venais donc vous rendre visite pour vous annoncer les principes suivant lesquels le Souffle d'Eolia va désormais se positionner par rapport à votre faction. Malgres les exactions que certains d'entre vous commetent à l'encontre de nos membres... nous n'en rendrons pas la responsabilité à l'encontre de l'ensemble de votre communauté. Ainsi, seuls les Ombres qui se seront rendu coupable de meurtre sur nos amis du Souffle seront considérés comme ennemis. Ceux qui seront de simple agresseurs, ne risqueront pas de represailles à moins que cela ne se reproduise trop de fois. Une fois l'ennemi lavé de ces "péchés" par une visite à la nécropole, il redevient un potentiel ami. Ainsi à l'heure actuelle, seuls Caine et Bridou sont recherchés... une attention particuliere pour guimauve qui ne nous laisse pas en paix n'ont plus. Pour les autres.... nous ne chercherons pas de querelles inutiles."

pas de reponses... je repris donc

"Vous ayant croisé à quelques reprises, je pense bien que cela est à des lieux de vos considérations à notre encontre. Pourtant il fallait que vous le sachiez. Que vos acolytes le sachent. Cela vous donnera peut etre envie de nous pourchasser...mais pour tout ceux d'entre vous qui ne nous donnerons pas se plaisir... sachez qu'ils seront à l'abri de toute représailles."


silence toujours

"Voilà donc... Le souffle d'Eolia passe outre les considérations de factions et ne s'attache désormais qu'aux individus. Sur ce.... je vous souhaite bien du bonheur dans votre quete de l'oeuf sacré... Vous me retrouverez toujours personnellement dans cette course au controle des phénix."

ma tirade ne sembla pas enlever l'air méprisant que mon hotesse avait conservé sur son visage.
Je la dévisageais en l'attente d'une réponse. Quelque chose en elle m'obsedait... cet air hautain et méprisant qu'elle montrait sans cesse cachait quelque chose de bien plus fort. partagé entre attirance et repulsion, je fis mine de passer outre mes sentiments en gardant l'air serein... Pourtant son regard noir et vif semblait perser le moindre de mes songes.
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:07

Comme il devait surement s’en douter, ses paroles me laissèrent perplexe. J’étais comme inintéressée et pour cause je ne voyais pas quel intérêt il avait à nous annoncer tout ceci. Les relations externes, ce n’était pas vraiment notre domaine de prédilection. Et j’avais pour habitude de me moquer royalement de ce que la populace de ces terres pensait de nous ainsi que des mesures qu’elle pouvait prendre à notre encontre.
A la limite sa première proposition aurait davantage attiré mon attention. Mine de rien, je lui réponds.

« Et bien tu me vois ravie de cette attention particulière que vous portez à notre égard en nous rabaissant au même niveau que les autres factions. Si j’étais de mauvaise humeur, je serais sans doute vexée, mais pas aujourd’hui.
D’ailleurs, tu me permets de te tutoyer ? »


Je ne le laissai pas répondre et repris aussitôt.

« Concernant les cas Bridou, Caine et Guimauve… Il est vrai qu’ils sont assez particuliers. Mais vous devriez voir dans leurs actes qu’une façon détournée de montrer leur affection envers vous autres.
Ils ont simplement eu une éducation différente de la votre mais ce n’est pas pour autant que leurs intentions à votre égard sont mauvaises, bien au contraire. D’ailleurs l’école KièM’ b1chatib1 où ils y ont été très assidus, m’a l’air d’être assez mal connue.

Toutefois si leur manière de faire qui, soyons honnêtes est quelque peu primaire, vous dérange vraiment, je peux essayer de leur en parler. Par contre je ne garantie aucun résultat du fait qu’ils aient quelques problèmes de compréhension. »


Verrais-t-il l’ironie dans mes propos ?
Je le dévisageai, un léger sourire innocent aux lèvres... Comme si tout était normal.

« Mais je te remercie tout de même de nous mettre au courant de vos nouvelles pratiques. »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:29

Compte tenue de sa reputation, je me doutait bien que sa conciliance avec moi n'etait qu'une façade de circonstance. Pourtant j'osais espérer quelques amicalité dans ses paroles.

"Comme vous.... heu.... comme Tu l'as peut être remarqué, notre faction c'est installée non loin de votre illustre campement. Après les quelques semaines passées à vous observer, nous avons remarqué que ce que nous considérions comme des mauvaises manières, n'était en fait qu'un façon beaucoup plus sombre de prouver votre affection des populations melrathiennes."

Waow...Carresser les LOUPS dans le sens du poil n'était pas dans mes prérogatives mais je devais me plier à ce délicat exercice pour que mon ôte ne me claque pas la porte au nez. je continuais donc dans ce consensus.

"Nous avons remarqué l'interêt... heu... l'affection grandissante que vous portiez à nos membres. Nous nous mettons donc à votre entierre disposition pour organiser de petits apero-bastons pour entretenir la convivialité et le dynamisme que vous apportez dans le quartier."

je m'etonnais moi même là...

" A défaut d'éssayer de vous faire changer de moeurs à notre égard, nous avons décidé d'un commun accord d'essayer aux mieux de respecter les croyances de nos voisins"

Me doutant de l'interrogation que je pouvais laisser planer.... je finis:

" Si la bagarre et le sang sont vos preceptes de fête... et bien faites nous savoir si nous sommes conviés de temps à autres à vos réjouissances. Dans la mesure ou le déséquilibre des équipes en présences n'est pas trop grand... nous serions curieux de participer à ce genre de fêstivités païennes. Tout ceci bien sur dans le but de partager des moments de plaisirs avec nos nouveaux voisins."

je ne savais pas ce que mon discours allait provoquer chez la dame. Toutefois, j'avais eut la permission des miens pour traiter avec les Ombres de Kilinaë.
Aussi curieux de la réponse d'Ara, je l'étais autant de l'attitude des miens quand je leur raconterais la tenneur de mon discours.
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:38

...

...

...

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis ma derniere visite. Si je revenais cette fois ci, mon but était totalement différent, d'autant que je commençais à les connaitre... Mystere..... Qui me répondrait cette fois ci?

"Tigrrr Gardien du temple d'Eolia à vos portes, ... Il y a quelqu'un?" m'ecriais-je.

Mon bouclier levé, je m'attendais à une éventuelle pluie de projectiles. Tout dépendait de l'état d'alcoolisation de la personne qui me verait ou m'entendrait en premier.

"Pourvu que je tombe sur leur cheffe"
pensais-je
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:11

Tout était calme… Pour une fois.
Si calme que la rôdeuse s’était laissée emporter dans ses songes. Adossée à un des arbres du jardin, elle pensait… Beaucoup de questions auxquelles elle n’avait pas les réponses hantaient son esprit. Sans compter que les derniers événements qui avaient frappé la faction, l'avait davantage troublée.
L’Ombre de Kilinaë battait son plein d’activité et un peu de repos en cette période mouvementée était plus que bienvenu.
Repos néanmoins de courte durée…

Une voix masculine avait brisé le silence.

Tigrrr…

Ara le connaissait depuis le temps. Ils en étaient presque devenus « amis »…
Que venait-il faire sur ces terres hostiles ? Mystère… Mais elle se doutait bien qu’il ne s’agissait pas d’une visite de courtoisie.

Résignée à aller le voir, elle ouvrit les yeux. D’autant plus qu’elle ne souhaitait pas que quelqu'un d’autre vienne à sa rencontre. Elle préférait lui éviter les hostilités.

La voilà tout près, approchant encore le guerrier de quelque pas.

« Tiens, tiens, tiens… »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:11

Voilà qu'elle m'avait encore surpris. Mais ou diable était elle cachée lors de mon arrivée? m'attendait elle? Sa silhouette élancée au milieu de ces arbres et sa son air narquois me fixant me rappelaient que j'étais juste à bonne distance pour qu'elle teste de nouveau son arme incendiaire. Je n'avais, bizarrement, pas vraiment peur.

"Ara, quelle chance, c'était justement toi que je venais voir" Je lui souris

C'etait peut etre la premiere fois que je me rendais en ces lieux sans craindre l'hostilité de ses occupants. Nous n'étions plus en guerre avec ce clan depuis bien longtemps déjà. Nous partagions désormais, le plaisir de se mettre des coups.

" J'espere ne pas te déranger? Je viens voir la cheffe des Ombres pour une proposition...."
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:08

S’il ne la dérange pas… Sincèrement ?
Disons qu’il n’avait pas choisi le bon moment. Mais maintenant qu’elle s’était levée pour aller l’accueillir, elle n’allait pas faire demi tour. D’autant plus que si elle avait eu à faire à quelqu'un d’autre elle serait très probablement restée à sa place. Préférant laisser cette tâche à un de ses dévoués lieutenants.
Cette fois la curiosité avait pris le dessus. Elle ignora donc la question du guerrier et alla directement à l’essentiel.

« Vas y je t’écoute.
Quelle genre de proposition veux-tu me faire cette fois ? »


Elle connaissait Tigrrr pour son sens de l’humour assez particulier et ne l’avait que rarement vu garder son sérieux. Sans doute pour ceci qu’elle appréciait cet étrange personnage.
Quoi qu’il en soit elle ne s’attendait pas, une fois de plus, à ce que ce soit quelque chose « d’important ». Mais peut être se trompait-elle...
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:45

"Et bien, ma chére, par ou commencer?"

"Heu je viens aujourd'hui pour connaitre la position de ta faction par rapport aux hostilités qui animent parfois la ville de Melrath Zorack?"


Son regard restait intérrogatif...

"Oui, à chaque fois que les habitants s'unissent pour lutter pour des nains, contre des dragons, des brigands etc etc... les vieilles rancoeurs entre factions refont surface et complique passablement la lutte pour l'interêt général.
Si une charte de non agression spéciale à ses événements ponctuels voyait le jour.... comment vous positionnerez vous?"
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:27

Je revenais vers ce manoir en ces temps de disette. Le froid s'infiltrait dans mon armure et me gelait le sang.

"Héo des remparts.... joyeuse et bonne sque vous voudrez...."
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

Ça résonne...
Une voix qu'elle reconnaîtrait parmi milles...

S'empressant d'enfiler de quoi la tenir au chaud, elle descend de ses hauteurs pour rejoindre le visiteur. Nul doute, c'était bien lui.
Elle avance alors vers le guerrier Aeris et discrètement souffle dans son dos quelques mots.

« Ça faisait longtemps... Que nous vaut cette visite ? »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:03

Ouf j'ai eu un petit moment d'hésitation. Par ou est elle arrivé cette fois ci???. Qu'a cela ne tienne, je me retourne vers elle. Comme à son habitude elle me dévisage en esquissant un sourire narquois.

"Heu et bien très chère amie, je ... heu.... je venais vous rendre visite, pour... heu...; comment dire?"

hum hum
carresser le doux rêve d'entrevoir votre sourire narquois? pensais je...
je me repris

"Et bien je passais non loin de votre manoir en ces temps de disette et le froid impromptue me fit penser qu'il aurait été bien poli de ma part de venir vous faire part de bonnes nouvelles en tant qu'ambassadeur du Souffle d'Eolia ici même... hum hum"
Tigrrr

Tigrrr

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:35

« Des nouvelles concernant le Souffle... »

Il vient donc pour le boulot.
Rien de bien surprenant. Sinon, il ne prendrait pas le risque de venir jusqu'ici, pense t-elle.

Bon...
Vu le froid et frileuse comme elle est, il n'est pas question de rester plus longtemps dehors.
Le faire entrer pour discuter à l'abri ? Dangereux...

Bref moment d'hésitation avant qu'elle ne reprenne d'une voix presque certaine... Et son regard plongé dans le sien.

« Je peux t'inviter à l'intérieur ? »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrrr   Tigrrr Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Tigrrr Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Tigrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser