La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spirit, jeune guerrier d'Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:50

"je t'aime pas"
"je sais que tu m'aimes pas"

ce genre de connerie, on l'entend continuellement sur alidhan (on va arrêter les tabous, on parle bien de ce jeu à l'abandon)
pourquoi j'irai porter des jugements sur une personne que je ne connais même pas
sur alidhan, on s'est jamais vraiment parlé, sur TDE, t'es plus ou moins un fantôme donc ça n'a pas permis de développer les choses

maintenant on va bien resituer toute l'histoire
on est passé Brigands plus ou moins au même moment avec tous les deux des objectifs bien différents
le mien, c'était de me défaire totalement du peu d'attaches que j'avais encore chez les royalistes, pas de faire copain copain avec un nouvel alignement qui regorge de planqués
pas de pertes d'xp quand on tape un Brigand, on jurerai que les admins ont fait ça justement pour qu'on puisse se mettre sur la tronche entre Brigands

me voilà donc Brigands dans une guilde qui dit clairement qu'elle n'a aucun allié, la totalité des joueurs sont désormais mes ennemis, c'est pourtant clair
les autres membres de la faction TDE qui jouent à alidhan le savent (et tout particulierement Yaninho), si je vous croise, j'attaque, on est sur alidhan et pas sur TDE

donc hier soir, je sors de l'auberge et je vais voir si y'a pas un petit éleveur aux dragons (le repaire des éleveurs cette grotte, faut pas le nier....)
je decouvre donc rapidement Shenryu, un brigand barbare plus haut niveau que moi qui sait pertinament qu'on est pas allié et que j'ai souvent combattu
je ne me pose pas 50 questions, je le tape, il se soigne vaguement, je retape, il meurt, point barre
quand je suis arrivé il était pas full life, ça le regarde, ça m'a permis de le tuer avec des log relativement faibles, c'est pas bisounours land de toute maniere, il sait à quoi il s'expose en jouant à ces horaires....

je finis de jouer puis sors du fullscreen
mon msn clignote
Moustik dit : Connard -_-

ma foi, entrée en matière intéressante
après quelques échanges, il s'avère que ledit Shenryu n'était pas joué par le joueur habituel mais par Moustik
du coup, il est pas content, il sitt un mec (chose interdite à la base) pour "rendre service" et se fait tuer
bah c'est balo, tu ne lui as pas rendu service...
mais bon c'est quand même de ma faute, je suis un connard qui tape des mecs de son alignement et en plus il était sur une case dragon, vraiment une connasse cette Freya....
comme expliqué plus haut et Shenryu le sait, on est ennemi et genre Moustik le héros ne tue jamais un mec en train d'xp....
et plus génial dans tout ça, c'est que j'étais censé deviner que tu trichais en jouant un perso qui n'est pas le tien

Bref, ta goutte qui fait déborder le vase, elle est sacrément ridicule
tu as eu une réaction complètement puérile et injustifiée
au final le seul argument que tu as est que tu ne m'aimes pas pour des raisons totalement flous qui ne font que renforcer le caractère puéril de la situation

Voila ma version
vu que, malgré tes dires, j'étais pas aller en parler partout, je m'en foutais un peu...

rajoute ta version si ça t'éclate, personnellement je ne pense rien avoir omis.

PS: Alidhan ça pue Neutral
Radegonde

Radegonde

Nombre de messages : 1887
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue232/500Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/500)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:58

Citation :
mais si je t'ai menacé, c'est forcement que tu as dis ou fais quelques choses qui m'amenait a le croire.

Je te signales que t'as juste dit que si je jouais pas dans ton sens (c'est à dire tapper les joueurs de ta faction, ce qui est mon droit le plus total) t'allais me calmer et me pourrir la vie. Comme c'est bizarre dans l'heure qui suit j'ai droit au cirque dans la tente. Le rapprochement était facile à faire.
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue0/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

merci de pas tout mélanger
aux dernières nouvelles c'est entre Spirit et moi qu'il n'aime pas....
Radegonde

Radegonde

Nombre de messages : 1887
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue232/500Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/500)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:04

Ok, on monte on ring et on vous regarde...Mais trouve-moi des pops-corns pour que je me taise Surprised
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue0/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

Hecate : Il n'y avait aucun lien entre les mps d'Alidhan et le "cirque" dans la tente, sincèrement.

Radegonde :

Tu as très bien énoncé l'incident (bon il y a quelques morceaux a enlever)
La "triche", je persiste a dire que ça n'a rien a faire dans l'histoire.

Je vais pas m'étaler plus ( "Yes, il fuit, il sait qu'il a tord"), je suis un sale gosse, jeune, insolant, puérils et tout le tralala, mais j'assume, je l'ouvre pour une fois depuis le nombre de mois que je suis là, c'est pas juste parce que je "t'aime pas".
Et je ne m'étale pas plus parce que j'ai du respect pour les ombres que j'ai fréquenté (les autres aussi) et je veux pas tout foutre en l'air parce que tu veux casser du jeune.
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:43

"casser du jeune"
je prends un coup de vieux pour le coup....

je ne t'ai en aucun cas cassé ou quoi que ce soit, c'est plus de l'incompréhension qu'autre chose
mais je ne m'étonne plus de rien sur alidhan, tu n'es ni le premier, ni le dernier à me sortir que tu ne m'aimes pas sans aucune raison valable
on a jamais joué réellement ensemble, on a jamais vraiment parlé, on a juste été des adversaires
tu ne m'aimes pas, je ne sais pas pourquoi, tu ne veux pas me le dire, bah on va rester sur ton coup de gueule incompris

pour la triche, perso je m'en fous mais je t'invite à relire les règles et la charte
Radegonde

Radegonde

Nombre de messages : 1887
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue232/500Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/500)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:54

Radegonde a écrit:
"casser du jeune"
je prends un coup de vieux pour le coup....
Bah oui, sale vieux

Radegonde a écrit:
"
je ne t'ai en aucun cas cassé ou quoi que ce soit, c'est plus de l'incompréhension qu'autre chose
mais je ne m'étonne plus de rien sur alidhan, tu n'es ni le premier, ni le dernier à me sortir que tu ne m'aimes pas sans aucune raison valable
on a jamais joué réellement ensemble, on a jamais vraiment parlé, on a juste été des adversaires
tu ne m'aimes pas, je ne sais pas pourquoi, tu ne veux pas me le dire, bah on va rester sur ton coup de gueule incompris
Il me semble pas avoir dit mot pour mot "je ne t'aime pas", mais plutot "je te méprise" ou "je méprise ton comportement" et je reste sur mes postions.
Je t'ai quelques fois parler ou entendu parlé (multi converse, mp sur Ali ou autre) et c'est ta personnalité qui me bloque, donc aucun rapport avec Alidhan et TDE (ça aurait pu être toutouland!)
Et je ne me voit pas rester dans une faction ou il y a une personne dont sa façon d'être m'insuporte.

Radegonde a écrit:
"
pour la triche, perso je m'en fous mais je t'invite à relire les règles et la charte
tu fera des copies de la charte, je ne suis pas le seul Rolling Eyes
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:17

Ouais bah sérieux , pures gamineries, c'est très bien que tu t'en ailles, on a pas besoin de ça , et puis il est vrai que t'étais pas le mec le plus actif de ce monde.

Bref bon débarras et à un de ces 4 Wink

Je pense qu'on peut vérouiller ça tourne en rond.
Tortank
Tortue Géniale !
Tortank

Nombre de messages : 1896
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:06

T'es modo Tortue Surprised
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:31

Je ne te permet pas de me juger -_-' toi a qui j'ai jamais parlé.

pas le plus actif? excuse moi de privilégier mes études, je ne le referais pas Rolling Eyes

bref, vérrouillez
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit, jeune guerrier d'Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser