La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spirit, jeune guerrier d'Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:52

Mon level 40 approchant a grand pas, et donc mon arrivé sur MZ.
je reviens vers vous... (ça veux pas dire que je suis aller voir ailleur ^^ mais je vous repose la question)
Est ce que des avis ont basculé du côté obscure? (négatif Sad)
ou du côté de la lumière *-* (positif Smile)

S'il y a eu du changement me concernant ou si c'est toujours un refus.
Dans le cas d'un refus, pourriez vous m'indiquer ce qui n'a pas plu...

Merci Smile
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

Me voilà sur MZ et pas eu de soucis encore (juste poursuivit par un rodeur (terre) enfer niveau 47)
Pas eu de vos nouvelles après une dizaine de jours:/
Dois je considérer que c'est un non?
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:50

Coucou chez nous ! :arrivée:
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:53

Bienvenu , que vous trouviez chemin sombre pour vous installer.!
Porcelainy
Terre nicieuse
Porcelainy

Nombre de messages : 158
Localisation : Sous un pommier enchanté
Emploi/loisirs : Rever de reglisse noire
Date d'inscription : 18/02/2008

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

J'ai fais une petite sortie avec mon harem... euh deux Ombres, Atalante et Eliyane.

J'ai donc pu faire ma demande dans l'Apophtègme et plein de petites choses


Dernière édition par Spirit le Ven 4 Avr - 20:32, édité 1 fois
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

On veut pas savoir ce qu'était ces petites choses Razz
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue4/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

cool un larbin de plus pour me cirer les chaussures king

ça y est je t'ai accepté dans l'apo, bienvenue parmi nous
IOPI

IOPI

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue1/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

Harem harem Zam aussi il fait partit du Harem :parano:
Atalante
Ata > All
Atalante

Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 21/11/2007

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

Nan, un fan qui voulait m'approcher Very Happy
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:51

Naaan Ata il à pas compris qu'ici la loi c'était nous Wink

Du coup séance de punition gratuite par Tarsak au fond du cachot Razz
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue13/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:04

Je ressors ce post pour un petit mot (invisible?)

Je suis Spirit (j'ai été ombre quelques mois, sisi)
je suis parti car je n'appréci pas la mentalité d'une personne, et je ne me voyais pas rester dans la même faction qu'elle.

voilà bonne continuation a vous autre.
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:16

Tu peux citer des noms stp?

En tout cas c'est bien dommage de partir comme ça d'un coup et sans nous en dire plus =(

Bonne continuation à toi en tout cas Wink
Tortank
Tortue Géniale !
Tortank

Nombre de messages : 1896
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:06

Il s'agit de Radegonde : il a tué un personnage allié de Spirit sur un autre jeu.
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue0/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:24

Trop dur. Rolling Eyes
Stanislas

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue0/0Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:07

qu'est ce qu'on en a à branler de ce qui se passe sur les autres jeux ?
Kal Thoreimn

Kal Thoreimn

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue10/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

Déjà posée la question. Surprised
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:23

Ah , bah moi je dis .... bien joué rade pour ton kill Very Happy
Tortank
Tortue Géniale !
Tortank

Nombre de messages : 1896
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:39

Hecate a écrit:
Il s'agit de Radegonde : il a tué un personnage allié de Spirit sur un autre jeu.

merci de dire seulement ce qu'il faut afin que le lynchage commence. On sent bien qu'a la base déjà, tu ne m'aime pas trop Smile

La réelle raison:
Ce que je n'aime pas, c'est la personnalité de la personne derrière son écran, et cette personne c'est la même sur Alidhan et sur Tde (rp ou pas rp). je pensais dejà ça avant hier soir, mais vu que je n'avais aucun contact avec lui, je me portais bien.
j'ai dis ce que je pensais, apparament, ça choque!?


Edit (pour Stanislas et Kal) :
Merci de ce genre de message alors que vous n'avez la version des faits uniquement de Radegonde....
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:45

pour info, j'ai aucune version des faits. J'suis juste un peu saoulé de me voir confronter à d'autres univers constamment.
Kal Thoreimn

Kal Thoreimn

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue10/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:53

Pour moi, il n'y a même pas de confrontation de jeu.

J'aime pas sa façon d'être sur TDE, sur Alidhan c'est la même chose (Alidhan confirme juste ce que je pensais à la base).

Voilà depuis le temps que je suis içi, je n'ai pas fais de bruit, là, pour que je parte, il fallait vraiment quelques choses de gros.
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

justement, ça aurait peut être été plus sage d'en parler avant que cela n'explose.

Les non-dits, ça a jamais arrangé une situation.
Kal Thoreimn

Kal Thoreimn

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue10/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:08

Elle a fait quoi Rade sur Tde qui puisse te déplaire ? ^^
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:12

En l'occurence, ce n'est pas Radegonde qui est venu t'insulter sur MSN, mais c'est bien toi qui a commencé les hostilités.
Tout ça en plus après une triche de ta part...et c'est Rade qui a un comportement qui t'exaspère, on aura tout vu.

C'est d'autant plus malhonnête de ta part que tu l'a accusé d'avoir un comportement que tu as avec moi. Tu me tappes bien dessus sur Alidhan, ainsi que presque toute ta guilde, et j'ai pas menacé de quitter la faction de TDE pour autant.

J'ajoute que, alors que je venais de passer brigand sur Alidhan depuis 5 minutes, et que je n'avais rien fait à toi ou tes alliés, tu m'as fait des allusions plus que déplacées, et tu as eu un comportement totalement incompréhensible ce jour là sur TDE en m'empêchant notamment d'avoir accès au coffre, en me switchant continuellement.

Je ne t'avais jamais vraiment parlé avant ce jour là. Et tu voudrais que je conclus quoi de tout ça ?
Après ça ne veut pas dire que "j't'aime pas"...j'ai passé le stade des querelles de primaire pour ma part.
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue0/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:39

Hecate a écrit:
En l'occurence, ce n'est pas Radegonde qui est venu t'insulter sur MSN, mais c'est bien toi qui a commencé les hostilités.
Tout ça en plus après une triche de ta part...et c'est Rade qui a un comportement qui t'exaspère, on aura tout vu.

De la triche? ou est le rapport?
Oui c'est bien moi qui est commencé les hostilités, le vase a débordé

Hecate a écrit:

C'est d'autant plus malhonnête de ta part que tu l'a accusé d'avoir un comportement que tu as avec moi. Tu me tappes bien dessus sur Alidhan, ainsi que presque toute ta guilde, et j'ai pas menacé de quitter la faction de TDE pour autant.
Vous avez décidez, pas nous!
Hecate a écrit:

J'ajoute que, alors que je venais de passer brigand sur Alidhan depuis 5 minutes, et que je n'avais rien fait à toi ou tes alliés, tu m'as fait des allusions plus que déplacées, et tu as eu un comportement totalement incompréhensible ce jour là sur TDE en m'empêchant notamment d'avoir accès au coffre, en me switchant continuellement.

(je me souviens vaguement) mais si je t'ai menacé, c'est forcement que tu as dis ou fais quelques choses qui m'amenait a le croire. je ne menace pas les gens a tous va Shocked

Pour l'anecdot du coffre, je comprend pas ce que ça fait là, si je te switchait, c'était pour "t'embêter" O_o

Hecate a écrit:

Je ne t'avais jamais vraiment parlé avant ce jour là. Et tu voudrais que je conclus quoi de tout ça ?
On peut pas m'avoir reprocher d'avoir essayer de m'intégrer

Hecate a écrit:
Après ça ne veut pas dire que "j't'aime pas"...j'ai passé le stade des querelles de primaire pour ma part.
...
Spirit
Toutiste
Spirit

Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Sur une plage de sable fin *_*
Emploi/loisirs : t'faire chier
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Left_bar_bleue300/300Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:44

Jouer un compte qui n'est pas le sien, c'est interdit et ça s'appelle même du multicompte. Elle est là la triche. Wink
Parceque Rade c'est même pas ton perso qu'elle a kill mais un autre que tu jouais... Et j'avoue j'ai vraiment du mal à comprendre ta réaction qui est franchement exagérée.

Et tu n'as pas répondu à ma question. J'aimerai bien savoir ce qu'a fait Rade sur Tde qui aurait pu te déplaire.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spirit, jeune guerrier d'Ignis   Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Spirit, jeune guerrier d'Ignis - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit, jeune guerrier d'Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser