La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:54

* Quand il était dubitatif, le nain avait pour habitude de tortiller sa tresse de barbe gauche, celle aux reflets roux. "Certes ces gens sont puissants, très puissants, même, mais potentiellement je les surpasse" a cette pensée KurogHan sourit. "Il va falloir faire preuve de toute la diplomatie dont je suis capable, pour le moment" pensa t'il encore. A son grand désarroi diplomatie et nain ne rimait pas *

Bonjour à vous, soldat de Kilinaë.
Je viens me présenter à vous car je constate que vous êtes la seule faction digne de ce nom (et digne d'un nain tel que moi) sur ce jeu.
Après un premier perso raté, je reviens en Nain, Maitre des runes de feu. (Excusez le manque d'originalité pour le guerrier/feu).
Il est certes un peu tôt pour vous rejoindre IG, mais j'apprécie le RP de votre faction.
Je prends donc les devants pour faire connaissance et vous faire part de mon souhait d'intégrer vos rangs.

J'espère bien passer le lvl 35 rapidement pour rejoindre MZ et fracasser les gentils prétentieux avec vous.

Désolé pour cette présentation RP/HRP. J'ai le BG de mon perso clairement en tête et je ne manquerais pas de faire un RP pour postuler chez vous le moment venu.

Voilà, prêt pour les questions.

*Satisfait le nain lâcha sa tresse pour tapoter sa hache*


Dernière édition par Ara le Mar 26 Fév - 17:05, édité 1 fois
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

Ouahouuu la coloration que vous vous êtes fait? Vous prenez quoi pour vous lavez les cheveux? Parce que vous voyez j'ai le cuir chevelu sensible. Alors d'habitude je prends plutôt une mixture à base de cactus sauvage, mais après j'avais des pellicules, alors finalement j'ai changé alors j'ai fait une potion avec pour ingrédient principale des feuillus verts. Mais là encore j'étais pas très satisfaite, mes cheveux régressaient et régressaient encore et encore. Alors pour redonner de la vitalité à mes cheveux je me suis faite un masque d'argile. MAis ça a marché 3-4 jours et puis à nouveau tout a recommencé. Ensuite j'ai été me faire couper les cheveux j'ai un nouveau commerçant d'Ignis, je vous le conseille d'ailleurs! Par contre il a embauché un nouveau stagiaire qui, à mon avis, aurait mieux fait de partir devenir bucheron! Ce coiffeur est très compétent, il a des idées très novatrices et en mélangeant divers ingrédients il peut vous faire des colorations, l'autre jour j'ai vu une dame qui avait les cheveux roses! Si rose! C'est jolie, mais peut être trop original... Je ne pense pas que ça ira avec mon teint. Vous voyez ma mère, paix à son âme, me disait toujours que l'extravagance ne m'allait pas. Et c'est vrai qu'avec ma peau pâle j'ai peur que ça jure. Et puis je ne vous raconte pas les soucis que j'ai à garder le visage hydraté. Et alors l'autre jour ma tante Lucie m'a dit que...
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue4/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (4/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

*Le Nain toisa la femme qui lui faisait face. Visiblement, elle ne savait que les nains étaient très susceptibles à tout ce qui pouvait toucher à leur pilosité. Gardant sa droiture, il répondit : *

Vous voyez ma jeunette, cette coloration vient d'une chose qui se nomme : le travail. Je ne compte plus les heures que j'ai passée à ma forge au dessus de flammes ardentes et dans un brasier constant. La rousseur de ma barbe vient de là. Et je n'en suis pas peu fier.

*Pour appuyer ses dires, le nain passa sa main dans sa barbe*
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:18

Et moi et moi et moi! Je peux aussi toucher? Vous savez ça me fait penser au chat que j'avais quand j'étais petite. Je l'avais appellé Arkaunaine, parce que c'est jolie comme nom. Il était roux comme ça, il aimait bien jouer avec des pelotes de laine au coin du feu, alors je prenais un bout de fil et je l'agitais devant ses yeux, alors il sautait dessus comme un beau diable. Il était si rigolo! Et un jour j'ai jeté le bout de ficelle dans le feu Neutral .
Alors j'ai acheté des canaris... C'est vraiment moins marrant un canari... P'is c'est pas aussi roux, ça aime pas les caresses, ça passe sa journée à picorer des os de seiche. C'est pas drôle du tout. Si j'étais vous je prendrais un cactus sauvage domestique! C'est très affectueux il parait! C'est le top tendance en ce moment sur Ignis. Les gens ils se promènent avec leur tutus en laisse, profitez en y'a des promotions!
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue4/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (4/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Si vous avez des soucis capillaire vous deux je ne saurai trop vous recommander de passer me voir, j'ai la un très prometteur engrais qui saurait, j'en suis persuadée, faire d'un chauve et un crâne si garni qu'il en ferait pâlir d'envie une nymphe des bois. Et ce sans aucun effet secondaire !

*balance discrètement la plante morte qu'elle tiens à la main*

Allez y sans attendre c'est une occasion à ne point manquer ! J'ai aussi de très bonne pommades anti-brûlure à base de chardons ardents et de glace pilée importée du nord. (Parfaite aussi pour vos dégustations le soir au comptoir, normal s'moi qui gère les stocks autant faire d'une pierre deux coup, nah ? J'suis géniale, je sais enfin bref ... ) Sinon une solution additive pour vos cactus ? Ca réveillerait un mort ! Demander à Uldarich, si vous me croyez pas. Enfin bon ma chère il va vraiment falloir quelque chose pour tes cheveux ... peux être une préparation à base de poils de nains et d'essence d'arnica ... (comble de chance un spécimen tout fraîchement débarqué, nous tombe dans les bras ! ) Crois moi chère Noireaude tu aura une chevelure aussi ambulante que la barbe de notre petit ami ici présent.
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue13/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (13/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:10

*Le nain se demanda où il était tombé. Mais ce n'était pas le dernier pour rigoler...pour sûr!*

Madame La Noireaude, je n'aime guère les animaux domestiques, mais si j'avais été vous, je l'aurais appelé Hatraïdeux (HRP : si j'ai bien saisi la référence). M'enfin ce n'est que mon goût.
En revanche Mesdames pour ce qui est des beaux poils aucune de vos lotions, ni aucun de vos produits ne sauraient égaler le beauté si mal comprise des femmes naines, leur ventre bedonnant, leur poil à profusion, leur descente de bière....
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

Si les naines sont si peu reconnues à leur juste valeur cela est dû à une chose seule. Il est bien difficile de faire la différence entre un homme et une femme chez les nains! Quoique... Peut-être la barbe des naines est-elle moins drue? Ou bien peut-être celles-ci sont plus petites que leurs hommes? En général la différence se fait uniquement, non pas par la voix, car nains comme naines ont une voix assez rauque dans la plupart des cas, mais sur les vêtements. J'avais dans le temps un ami qui a été quitté par sa femme car, alors qu'il se rendait dans un établissement de débauche, où les femmes dansent en petite tune, il avait donné un coup de coude à son voisin pour lui faire remarquer la nouvelle recrue du bar. C'est à ce moment là seulement qu'il s'est aperçu que son voisin était une voisine. Quant à la gifle qu'il reçut sans doute était-elle dû au fait que sa voisine était son épouse.
... Cette histoire ne serait pas arrivée si Eliyane avait fait part de ses recettes miracles pour assouplir le cheveux et lui redonner brillance et vitalité!
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue4/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (4/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

Mais oui, et après personne n'accorde crédit à mes préparations, je suis mal reconnue ma chère. On se méfie de mes décoctions comme de la peste, pourtant je suis prête à jurer mes grands dieux qu'il n'y à là rien de nocif ...
Bon par contre mon bien cher nain je crains qu'il ne me faille procéder instamment à l'ablation sommaire de quelques spécimens de votre patrimoine pileux. N'ayez crainte ! Je vous assure que vous ne sentirez rien !

*sort un rasoir et s'approche du nain*

Allons, vous pouvez bien vous défaire de quelques poils pour Dame Noireaude ? Soyez beau joueur maître nain, vous n'avez pas goûter l'une de mes préparations, il faut bien que vous vous acquittiez du droit de passage !
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue13/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (13/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

*Le Nain vit l'autre femme s'approcher avec un rasoir. Décidemment, ce devait être la première fois qu'elles voyaient une barbe digne de ce nom*

Par les trois tresses de Korgan, n'osez pas ma fille!

*Disant cela, il se recula d'un pas*

Plutôt gouter vos breuvages, que vous touchiez à ma barbe.

*Pour le moins, KurogHan se trouvait surpris par l'attitude ce ces femmes*
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

- Ce n'est que 3 malheureux poils de barbe Monsieur... Au fait Monsieur quoi? Non parce que vous pourriez être n'importe qui! Un vilain nain qui profite de sa petite taille pour regarder sous les jupes des demoiselles, une naine qui se travestit en nain, un homme qui se fait passer pour un nain pensant que c'est un grand fantasme féminin, un animal ayant -par je ne sais quel moyen- appris à parler notre race et souhaitant vivre parmi nous, ou encore peut-être êtes vous un fantôme venu nous hanter! Grand dieu, j'en frémis d'avance... Vous voyez Dame Eliyane, de nos jours tant de personnes mentalement dérangés parcourent ces terres ça en devient une horreur! C'est in-fer-nal! Et je n'ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si vous aviez posé votre lame sur la barbe de cet homme! Peut-être auriez-vous excité en lui quelque instinct grégaire, ou bien auriez-vous lancé la touche finale d'un sort maudissant votre lignée pour 345 générations, ou encore peut-être qu'il vous aurait sauté à la gorge comme tout animal qu'il est! Le monde est vraiment peu sûr...
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue4/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (4/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

Décontenancé, voilà le mot qui caractérisait l'état d'esprit du nain, et pourtant il en avait de la....contenance.
Il ne s'attendait pas à ce genre de rencontre en venant ici, au Bastion de l'Ombre. Il ne savait pas non plus si cette femme était dans son état normal, si elle était folle, ou sans doute se moquait elle de lui, voilà ce qui semblait le plus probable.

Dans bien d'autres circonstances, KurogHan aurait distribué quelques coups de hache, ou aurait appuyé la plaisanterie, mais à vrai dire il manquait d'éléments pour se faire une idée. De plus, il n'était pas venu là pour échanger des coups, non il souhaitait rejoindre ce groupe de fiers aventuriers. Il choisit donc une ligne de conduite simple : conserver son attitude.

"Chère Madame, je ne puis que vous certifier que je suis bien un nain, même si je trouve ça quelque peu ridicule de vous l'affirmer. Je vous précise que je ne suis pas venu pour trancher quelques gorges, mais bien pour rencontrer les serviteurs de l'Ombre de Kilinaë. "

Il n'était pas sûr de la réaction de la femme suite à ces propos, elle était pour le moins imprévisible.

Comme par réflexe, il lissa de nouveau sa barbe avec sa main gauche.
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:35

Le chat, ronronnant à son grès, pointa le bout de son museau juste au bon moment. L'appui sur un arbre, sur une poutre, qu'importe, un bout de bois assez large pour tenir toute sa subtance nerveuse, lui donna unehauteur satisfaisante pour apprécier les détails de la scène. Elle eut un rire étouffé quand la Noireaude hommis l'idée que cet homme, aussi petit soit il, puisse être attacher à ces... Affreux poils! Roux! La féline n'avait pas prit en compte cette hypothèse sous ce jour : c'était... Immonde! Sa barbe avait du ammasé des dizaines et des dizaines de miette et... Ôh non, elle ne pouvait pas y penser. Elle se laissa tombé en arrière, mimant une mort, et finalement eut atterit aussi félinement qu'il eût été possible sur le sol. Son museau, que l'on appelé plus courament nez par ici, flaira l'odeur rude du nain. Le travail, le travail. Et la douche ? Pour le coup, elle regrettait la bonne odeur de mort et de sang. Elle se rapprocha, la queue faisant un mouvement de va et vient tel un balancier. Elle était plus grande que le nain. Ca la rassurait : elle s'était toujours trouvé petite. Elle arrivait silencieusement dans le dos du nain, certainement qu'il ne l'avait pas entendu. Ces bêtes là ne sont pas connus pour leur ouie, si ? Misha manquait de savoir. Elle arqua un sourcil, le bruit de ses griffes sortent de leur tanière de chair rappelant le bruit du métal sortit du fourreau. Elle eut un sourire, dévoilant des canines plutôt longues, fines et aiguisées. Des canines de chat, en somme.

" Pourquoi vouloir trancher la gorge alors qu'il y a des dizaines d'endroits plus sensibles et tellement plus... Exciiiiiiitants ? "

Elle eut un long ronronnement à la fin de sa phrase. Ôh oui, qu'il y en avait des endroits! Et parfois, plutôt mal placer. Elle repoussa une mèche en arrière. Salem le semblait pas l'accompagné. Le petit chaton au pelage corbeau semblait absent. Où c'était il caché celui là ? Elle reporta son attention sur Eliyane et la Noireaude. Sourire amicale. La féline restait là, derrière le nain, griffes dehors. Nooon, pas impressionante pour un sous. Peut être deux...

" Vooooyons. " C'eût été dit en un ronronnement. " Cette... Ce... Nain. Semble attaché à ses poils autant que vous êtes attachés à vos bouteilles et à vos histoires, tout comme je suis attachée à ma queue et à mes oreilles. Laissez donc ce pauvre... Ce... Ce pauvre nain tranquil. "

Elle marquait sans cesse des hésitations sur le mot nain. Pourquoi ? Sans doute pas l'habitude. Pour elle, si ça n'avait pas d'oreilles longues ou d'oreilles félines, c'était un humain. Cette demi mesure d'empoté sans-poil lui semblait ressemblante aux autres, en admettant qu'il n'est pas achevé sa croissance.

" Un verre, monsieur ? "

Un air roucoulant, ronronnant. Pas chaleureux, non, qui faisait peur. Pourtant, Misha semblait d'un calme presque étonnant.
Misha
Shaloperie Galleuse
Misha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:49

Aaah Misha qui entre dans la danse, étrange petite chose en vérité, mais que l'on à grand plaisir à côtoyer, au moins une qui sais apprécier les délicats aromates que seul peux distillé la chasse. Je replie et range ce rasoir la plaisanterie à bien assez durer.


Allons Misha tu vas finir par faire peur à notre petit ami ci présent. Viens plutôt j'ai là, un fût d'une certaine substance dont je parie que tu sera friande. Peut être même Juliane, nous contera-t-elle, quelques bruits qui courent en ce bas monde ? Dame Noireaude, messire nain, peut être daignerez vous poursuivre plus avant cette discussion autour dudit fût, qu'en pensez vous ?


Je me retourne sans attendre de réponse et me dirige vers les cuisines, certaine d'y trouver Juliane en train de dormir dans un pot comme à son habitude étrange spectre en vérité, mais ne sommes nous pas tous étranges à nos manières ? Je hausse les épaules, suive qui veut, réponde qui pourra à la question.
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue13/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (13/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:09

Le Nain passait de surprise en surprise. Après un accueil pour le moins surprenant par une première femme, une deuxième qui voulait à tout prix lui tondre la barbe, voilà qu'un chat parlant faisait son apparition.
Il savait que les soldats de l'Ombre étaient réputés, mais il ne s'était franchement pas attendu à ça... Il s'était préparé à rencontrer de valeureux guerriers, le jugeant rapidement pour ces faits d'armes.
A vrai dire, cela le surprenait, mais surtout éveillait son attention. Des gens hors normes, voilà ce qu'il cherchait avant tout, et il n'était pas mécontent de voir qu'il ne semblait pas s'être trompé d'endroit.

Il regarda le chat qui parlait, les autres n'avaient pas l'air surpris, il se permit donc de lui répondre :
"Cher chat, pour ce qui est de tuer les ennemis, je ne fais pas dans la finesse, un bon coup de hache entre les deux yeux, voilà tout ce que je connaisse. Je ne suis par un orfèvre de la torture, en revanche, j'ai quelques savoir faire pour ce qui est de forger des armes. Peut-être trouverons nous un terrain d'entente..."

Il laissa planer sa réponse, ne sachant pas si le chat le comprenait.
La deuxième femme rangea son rasoir, à sa grande satisfaction, et l'invita à discuter autour d'un verre. Une bonne bière, ce n'était pas de refus pensa t'il.
Néanmoins, il fut pris de quelques doutes, se faire inviter ainsi dans le bastion de l'Ombre, cela semblait trop facile. Il ne prêta pas attention aux récits qui couraient sur leurs catacombes, et emboita le pas à la femme, tout en tapotant sa fidèle hache.

Il reprit à son attention :
"Madame, je vous suis avec plaisir, je dois avouer que j'ai très soif et que j'ai hâte de découvrir les surprenants habitants de ces lieux".

Toujours sur ces gardes, il pénétra plus en avant dans la demeure des Ombres de Kilinaë.
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:16

Occupé dans mon étude du poulpe, à apprendre son anatomie et surtout comment le cuisiner pour en faire quelque chose de mangeable, j'avais dû me rendre à la cuisine d'urgence pour préparer une sorte de ragout de poulpe aux herbes, herbes d'apparence douteuse heureusement donnés par Eliyane. L'odeur caractèristique de l'eau croupie en train de bouillir indiquait que la décoction était pratiquement prête, il ne manquait plus que...Qu'est ce qu'il manquait déjà? Ma mémoire flanche toujours au mauvais moment. Bah peut importe, en prenant n'importe qu'elle substance au hasard ça ne pourra donner au plat qu'un gout meilleur.

Alors que je m'apprêtai à choisir selon le préceptes du "Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram", vieux précepte qui aidait toujours dans ce genre de situation, j'entendis du boucan remonter vers moi. Qui peux bien faire autant de bruit que tout un régiment de fantassins? C'est alors que je vis remonter Misha, La Noireaude, Eliyane et une demi-armure à barbe. Tiens bizarre ça marche tout seul les armures maintenant? Surement un sort d'animation d'objets. Une odeur originale me pique de suite le nez, une fragrance à mi-chemin entre la sueur rance et un cadavre en putréfaction. Mais d'où viens cette délicate effluve? C'est la demi-armure magique à barbe qui sent ça, c'est incroyable! Il me faut absolument savoir quels ingrédients sont en train de masserer dans cette armure ou dans cette barbe.

En quelques instants j'évalue les possibilités, je pourrais prendre subtilement l'armure et courir avec, mais elle a l'air super lourde et elle fait du bruit. En plus on m'aura déjà rattrapé le temps que j'essaie de fuir. Sinon je pourrai secouer l'armure au dessus de la marmite, mais pareil j'arriverai jamais à la soulever... En plus ça doit ce défendre tout seul les armures magiques. Je me demande si en retirant quelques ingrédients la magie s'atténuera. Il y a tant de possibilités que mon cerveau est en ébullition.


-Mesdames qui a inventé cette armure magique miniature? Je n'avais pas entendu parler de sort pouvant animer des objets de la sorte! Et ce soucis du détail jusque dans l'odeur, d'ailleurs...

Les voyants bouche Bée, je sens que quelque chose cloche. D'un coup, l'instinct me pousse à agir, c'est pas grave si quelque chose est bizarre dans cette armure animée, il me faut finir cette recette! Je saute les deux mains tendues vers la barbe les yeux totalement dénués de raison, en criant.

- Désolé c'est pour le bien de la science culinaire !!!
Togarini

Togarini

Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi/loisirs : faire souffrir avec amour
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 29/01/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:53

Précédé par ses hôtes, Le Nain pénétra un peu plus dans le Bastion. Le groupe arriva dans ce qui ressemblait de loin à une cuisine. "Vu les odeurs, c'est rapé pour manger, espérons que leur vinasse ne soit pas aussi puante" pensa KurogHan pour lui-même.

Un gamin au corps d'homme semblait être le cuisto des lieux. Il s'approcha du nain et prononça des choses étranges. Un court instant, il se demanda s'il était dans le Bastion de l'Ombre ou dans l'Asile de Kilinaë. Le Nain n'eut guère plus de temps pour méditer sur ces considérations, car le cuisto se ruait sur lui...
Après les blagues sur les femmes nains, celles sur sa barbe, voilà qu'on le prenait pour une armure animée. Encore une fois, le traditionnel coup de hache entre les deux yeux le démangea. Encore une fois, il se retint...cela commençait à faire beaucoup. Le Nain espérait fermement que toute cette diplomatie en vaudrait la peine.

D'un geste sec et ferme, il leva sa main et attrapa celle du cuisto. Il leva les yeux et regarda l'homme qui le prenait pour un ingrédient :

"Sachez cher Monsieur que si mon armure est animée, ce n'est pas par quelques sortilèges, mais bien par la fierté d'âme d'un Nain. Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais mangé de Nain, et croyez moi, je ne serais pas le premier à être dégusté".

Ceci dit, il relâcha la main de l'homme et attendit la réaction des autres en tapotant sa hache.
Il était prêt à être châtié sur le champ pour son outrecuidance, tout autant qu'il était prêt à voir débarquer un autre étrange personnage qui peuplait cette demeure.
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

Eliyane saura toujours me parler, décidément. Autant que son maître. Ma pupille se rétracte pour ne laissait qu'une lune ronde et bleu. Le ronronnement distinct, fort et qui résonne, je suis la demoiselle aux cheveux rouges. J'ai hâte! Si vous saviez combien j'aime ces liquides étranges et originales. Aaaah. Petit sourire en coin, je rentre mes griffes. Que cela n'tienne, je ne toucherais pas la demi mesure sur deux pattes. Je la suis au cuisine, ravie de cette proposition. Bah tiens ? Qui est-ce qui veut me le piquer celui là ? Pour la science culi... Naire. Ah non, j'y crois pas! Il l'a prit pour un morceau de steack! Ca m'étonnerait qu'il rentre dans la marmite ainsi. Petit soupir. Décidément, c'est pas son jour au nain.

" Là, j'dois avouer que tu fais fort Togarini. Confondre une arme enchantée et... Mh... Un... Ce... Ce nain. "

Décidément, ça rentre par dans ma petite cervelle ce mot. Pas grave, on m'en voudra pas. Si ? Nafout'. Boon. Qu'il fasse ce qu'il veut du nain, moi je veux boir! Je me retourne, les yeux plein d'étoile vers Eliyane, l'air ronronnant. Qu'elle me donne ce bon mélange d'eau de vie et de fraise avant que j'ne tue un de ces pleutres! Rooonrooon.
Misha
Shaloperie Galleuse
Misha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:46

- Un nain? Mais diantre! Où avais-je la tête? Désolé messire Nain, mais saviez-vous que mélangé à d'autres substances, le fluide de poulpe pouvait être quelques peu hallucinogène?

Reprenant de ma stature après cette surprenante découverte sur l'identité de la demi-armure portion, je me remis de toute ma hauteur et lança d'un air taquin.

- Hahaha c'était une petite blague de bienvenue, vous ne pensiez pas que je puisse vous confondre avec une quelconque babiole magique! Allons bon ami nain, venez boire une bonne bière bien fraiche, elle va vous monter à la tête en un rien de temps.

D'un geste rapide, j'en profite pour prendre quelques moisissures trainant sur cette mine d'or de résidus qu'est la barbe de ce curieux personnage. Au moins la cuisine aura meilleur gout avec ces épices.

-Au fait, que nous vaut l'honneur de votre visite messire Nain?Vous venez gouter la magnifique cuisine du maestro de l'imagination gustative?
Togarini

Togarini

Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi/loisirs : faire souffrir avec amour
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 29/01/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:57

Entendre un chat parler, le Nain ne s'y faisait pas. Ce qui l'étonnait d'autant plus, c'est que cela ne surprenait personne dans ces lieux.

Plus à l'aise avec le cuisto, KurogHan reporta toute son attention vers lui. Il ne semblait pas complètement croire en ses excuses, mais au moins les prononçait-il , ce qui rasséréna le Nain.

"Jeune homme, je dois avouer, qu'après tout vous savez parler aux gens de mon espèce. Une bonne bière, voilà ce que je veux. Quant à la raison de ma présence ici, elle est bien simple."

Le Nain marqua une pause, du coin de l'œil, il regarda les alentours. Si on lui avait dit que pour sa première visite dans le Bastion des Ombres, il se retrouverait dans une cuisine entouré d'un cuisto psychopathe, d'un chat parlant, d'une épileuse obsessionnelle, et d'une femme assez spéciale, il ne l'aurait pas cru. Ainsi, il se demandait s'il devait présenter ses objectifs à ce surprenant groupement.

"Peu importe pensa t'il, maintenant que je suis là, autant leur dire et au pire j'aurais le droit à une bonne bière"

Tout en caressant les poils de sa barbe, le Nain reprit :

"Oui, elle est bien simple. Je souhaite participer aux quêtes des Ombres de Kilinaë."

Sur ces mots, le Nain se tut et regarda ses hôtes un à un.
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

Décidément les excentricités des Ombres de Kilinaë atteignaient des sommets ce jour là. D’abord la Noireaude et Eliyane s’étaient concertés pour raser ce visiteur original. Et voilà que Misha avait à son tour fait son apparition. Drôle de personne… Pas antipathique, mais très étrange… Sans doute le nain pouvait-il craindre d’être écharpé par ces 3 femmes. Cependant, fort heureusement pour lui, la dame aux étranges concoctions lui proposa de se rendre à la cuisine pour siroter un verre de bière. C’était finement joué, chacun allait désormais être occupé à ne pas en laisser une goutte.

La Noireaude suivit les autres dans la cuisine. Là se trouvait Togarini et une odeur digne d’un cadavre en putréfaction. Le visiteur n’était pas au bout de ses surprises. Avant même que quiconque puisse réagir l’étrange garçon avait sauté sur le nain et s’apprêtait à lui arracher la tête en hurlant qu’il faisait ça pour la science culinaire… Pensez-vous… Fort heureusement le visiteur était un rapide et pu arrêter net cet apprenti marmiton. Aussitôt ce dernier chercha à rattraper son erreur. On avait frôlé l’incident diplomatique. Maintenant le nain réclamait une bonne bière. Et bien soit, il sera exaucé ! Vite la Noireaude ouvrit les placards à proximité, et en sorti des pintes pour tout le monde et une assiette à soupe…

« Misha vous prenez une assiette ou un verre comme tout le monde ? C’est que je ne connais pas trop vos habitudes vous comprenez… »

Sans attendre la réponse La Noireaude remplit un à un les godets posés sur la table. Une substance lumineuse et pétillante emplissait les recipients.

« Et bien servez-vous… Au fait Messire, vous me semblez bien courageux pour vous aventurer si loin dans le bastion de l’Ombre, mais pourrions nous connaitre votre nom ? Il me semble ne pas l’avoir entendu ou peut-être bien ai-je eu un moment d’absence… »
La Noireaude

La Noireaude

Nombre de messages : 293
Localisation : J'ai pas d'chien
Emploi/loisirs : Monologueuse de qualité
Humeur : J'aime les slips kangourou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue4/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (4/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:42

Les derniers mots de la Noireaude me sortirent d'au dessus de la marmite bouillonnante où bloblottait une sorte d'animal gélatineux et que Togarini qualifiait d'hallucinogène. Le regard de Misha me rappela une fois encore que je lui avais promis de cette liqueur de fraise, une recette très personnelle. M'armant d'un petit bol je déversais une louche de l'étrange mixture dedans, le déposa sur la table et couru vers un placard dont j'entrepris de vider le contenu de sorte à pouvoir atteindre un double fond prometteur. Tirant le tonnelet jusqu'à moi, je laissais la vaisselle en place dans ma flemme typiquement Eliyanesque de ranger.


Ah ben vous êtes déjà servit ...


Je sourit rapidement à la Noireaude, toute heureuse de cette initiative j'en suis sur très personnelle là encore. Avec un regard en coin pour Misha qui, sachant son verre venu lorgnait sur Togarini, je transvasais un peu du contenu de ce bol dans un verre mélangeant ainsi les vertus de ma préparation et celle de l'étrange bonhomme. Reniflant au dessus du verre je me dis que de toute manière l'air de la pièce était tellement saturée d'effluve que notre boule de poil nationale ne sentirait rien elle non plus.


Tiens ma belle ! Avec un petit ... heu ... extra ... (oh oui joli Eliyane ! Bien trouvé !) Tu devrais appréciée ! Heu ... bois avec ... humm parcimonie surtout ...


Mon carnet de voyage sur mes genoux, un stylet à encre magique (importé tout droit de Varsec) dans l'autre, j'étais toute prête à assister à la dégustation et à noter pour mes recherches. Soudain inquiète je me penchais vers Togarini en chuchotant.


Dit moi un truc ton poulpe il est comestible au moins ?
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Left_bar_bleue13/300Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Empty_bar_bleue  (13/300)

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:13

La Noireaude. La Noireaude. Je connais pas de Noireaude moi! Enfin, si, de nom. On avait beau dire ce que l'on voudra, j'ai bonne mémoire, mais elle, elle me revient pas. Je suis sans parler, je veux juste mon verre à vrai dire. Ce que mangent ces humains est d'un goût... Horrible! Oui, c'est horrible. Leur mixture, leur... Poulpe ? Depuis quand ça se manger un poulpe ? Pas grave, j'en mangerais pas de toute façon. Je veux juste boir, moi. Un peu, et je filerais me coucher... Sitôt ? Il faut croire. Il me faut mes 16 heures de sommeil, monsieur! Non mais! Petit ronron communicatif. Vous saviez que le ronronnement n'était pas qu'une source de bien être ? A croire, a croire. J'évite de ronronner quand j'ai mal, moi... Qu'importe. Je prend une chaise, et hop, assis dessus. Vous savez, comme les humains. Bon, j'ai juste une queue qui, comme un serpent des contrées plus chaude, danse au niveau de la table. Amadouer par l'odeur. Quoi que... Entre le cadavre, les effluves de sueur, le poulpe qui sent comme... Arrgh! Je tourne mon regard vers la Noireaude.

« Misha vous prenez une assiette ou un verre comme tout le monde ? C’est que je ne connais pas trop vos habitudes vous comprenez… »

... Si j'avais eu le courage, j'aurais sûrement gueuler, mais là... Flemme. Je suis donc la seule à avoir de telles oreilles ?! ... Bon, d'accord, admettons. Mais je ne suis pas le seul cas, tout de même. On en voit de toutes les couleurs ici! Entre ErDéhy, aussi vert qu'un haricot! Réellement, je me fais du soucis. Je ne suis tout de même pas si... Oh, et puis zut. J'ai encore le droit de ressembler à un chat. Et puis, on aime bien mon ronron, alors nafout'. Aaaaaah! Eliyane sait me prendre par les sentiments! Je quitte des yeux Toga, et je reporte toute mon attention sur mon verre. Je la fixe, j'hausse un sourcil, j'hourle la lèvre. Pourquoi je suis la première servie ? Je tourne la tête vers le nain, et d'un grand sourire je le lui donne.

- J'ai plus très soif, moi. Et puis, l'invité est roi.

Regard méfiant au coin pour Eliyane. J'irais me plaindre à Aïran. Le verre l'a, il a une drôle d'odeur, et on semble ne pas prendre en compte mes sens plus développés. Raaaaah. Bon à rien ces humains! J'vous jure!
Misha
Shaloperie Galleuse
Misha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:46

Assez soudainement, la situation semblait reprendre un cours normal. Ou bien était-ce le Nain qui s'habituait aux habitants du Bastion de l'Ombre. Une des deux femmes s'occupa du chat, et la première vint parler à KurogHan, tout en l'invitant à se servir. Naturellement, il commença par attraper le verre qu'on lui avait proposé.

Une bonne rasade de ce breuvage qu'il trouva acceptable, et il répondit à la femme.

"Effectivement, je ne me suis pas présenté. Je me nomme KurogHan, Nain, maître des runes de feu. Toute ma vie, j'ai été forgeron dans une contrée lointaine. Et puis l'ennui m'a gagné, alors j'ai gagné cette terre pour y chercher l'aventure et la richesse."

Voilà ce qu'il pouvait dire de lui-même. A vrai dire, le reste n'était pas intéressant. Sa méfiance avait baissé d'un cran, il se dit que peut-être c'était là une ruse de la part des Ombres, on les disait assez fourbe et mesquin d'ailleurs. En venir au fait, pour connaître leur attention, voilà ce qu'il choisit de faire.

"Il est vrai qu'il est peu prudent de pénétrer loin dans le Bastion de l'Ombre. Mais pour tout vous dire, le peu que j'ai entendu sur Kilinaë et vous-même m'a plu. Des êtres ambitieux, au service d'une quête tout aussi ambitieuse, prêt à tout pour réussir. Voilà qui me ressemble assez : mes propres intérêts avant tout. Et soyez bien sûr que si je devais vous rejoindre, mes intérêts seraient les vôtres jusqu'à ce que vous ayez récupéré l'œuf. Et je me permets de penser qu'une bonne hache et qu'un bon buveur ne seront pas de trop."

Sur ces mots, il finit son godé, le reposa difficilement du bout des mains sur la table et essuya d'un revers de gant la mousse éparpillée dans sa barbe.
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:27

[HRP : J'ai dit un truc qui vous a vexé?]
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:49

[HRP : Oui tu nous as totalement vexé, franchement on t'en veux énormément...D'ailleurs considère toi comme un nain mort à ton arrivée sur MZ.


















Non je déconne, j'ai juste pas eu le temps de te répondre et avec ma mémoire de poisson rouge, ça m'est sorti de la tête... Ya de fortes chances que ce soit pareil pour les autres ^^]
Togarini

Togarini

Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi/loisirs : faire souffrir avec amour
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 29/01/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser