La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:03

Hrp: Au derniere nouvelles, tu es accepte. Bienvenue parmis nous.
Torak
Beauté fatale
Torak

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2007

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

[Hrp: Moi j'avais pas envie de te répondre *feignasse*

Bienv'nu en tout cas.

Edit: j'ai oublié... Tu sais pas ou t'as mis les pieds pauvre malheureux. Prépare toi à faire parti de la faction la plus jalousé de Tde et sans doute la plus détestée. Quoi, j'dis nainporte nawak ? :=|:]


Dernière édition par Ara le Mer 12 Mar - 15:18, édité 1 fois
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

Observant le minuscule homme depuis un moment déjà et ses OMbres-soeurs en plein accueil de leur faction si particulière, Porcelainy avait gardé un regard amusé sur les échanges faits, presque sur un ton badin. Cependant voyant le petit homme s'impatienter, elle ne put s'empêcher d'intervenir, même si elle ne se sentait pas à sa place ici.

Petit homme barbu, moi qui n'aime pas tant les nains, dû a leur manque habituel d'imagination, je vous trouve de fort agréable compagnie, ce qui n'est pas peu dire. Vos propos sont sensés, explicites et heureux, cela semble presque friandise à écouter.

Je ne suis pas vous , mais si je l'etais , je patienterais encore un moment, je ne crois pas être la seule que vous avez d'une certaine façon, trouver manière de plaire. Servez-vous donc encore un peu de vinasse , ou de boisson de houblon, d'ici peu on vous dira ou aller, j'en suis certaine!

Et vous savez a mon arrivée , on m'a avisé que parfois , cela pouvait etre long avant que tous passent et donnent son mot...La concertation a certain inconvénient.

Vous connaissez les chemins pour venir ici. Pour venir s'y reposer, il faut deja être en forme. Donc...Si vous voulez, je vous offre ma compagnie...

Sans bruits se glisse vers l'aire de service, s'y prenant une grand verre d'eau, et une liqueur de framboise. Puis revient pour tenir compagnie au cuivré petit bonhomme, attendant un signe de sa part pour s'asseoir.


( suis en retard...Cool tant pis je laisse)
Porcelainy
Terre nicieuse
Porcelainy

Nombre de messages : 158
Localisation : Sous un pommier enchanté
Emploi/loisirs : Rever de reglisse noire
Date d'inscription : 18/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

"Encore une qui débarque de je ne sais où" se dit le Nain. Elle a l'air presque normal, méfiance... Le Nain la dévisagea discrètement, cherchant quelques sortilèges cachés, mais il ne décela rien d'étrange. Elle l'invita à boire en patientant. Grand bien lui en prenne. Voilà une femme qui savait parlé aux nains.

"Puisque vous m'y invitez, je dois avouer que cette vinasse goûtait bien. Si vous aviez l'obligeance de me servir un verre en attendant, ce ne serait pas de refus".

Du coin de l'œil, le Nain cherchait la chat parlant, car celui-ci l'inquiétait plus que les autres, quoique le cuisto psychopathe n'était pas plus rassurant, en même temps celle qui se nommait la Noireaude lui faisait froid dans le dos. En somme, c'était plutôt l'asile de Kilinaë dans sa globalité qui était effrayant.
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:10

* sourire en coin esquissé, se disant que oui il est bel et bien un nain , et qu'avec quelques boissons si elle est douée.. quelques pensées folles elle pourra glâner pour le petit déjeuner. Hochant la tête , deposant se qu'elle porte, retournant là ou la denrée demandée sied, lui rapporte grande pinte en céramique bien remplie , rien de tel pour garder fraiche boisson.

Voilà messire le nain supportable! A la gloire de Fimine , au plaisir de vivre et de boire! Et a l'eveil des sens , serviteur de ma déesse!
Porcelainy
Terre nicieuse
Porcelainy

Nombre de messages : 158
Localisation : Sous un pommier enchanté
Emploi/loisirs : Rever de reglisse noire
Date d'inscription : 18/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:45

Misha regarda Procelainy sans un mot. Cette femme n'avait jamais inspiré plus que ça le félin. Au contraire. La méfiance derrière des mots trop rythmés, trop bien formulés. Elle en avait connue une identique, une qui parlait bien, avec les bras, avec la voix. Trompée. Elle l'avait envoyé au trou, dans un caveau puant et suitant d'eau croupie et verdâtre. La féline détourne le regard et attrapa un verre propre - si l'on puit dire ainsi -, et sa queue saisit une bouteille. La lève d'un geste habile, ses griffes parcourent l'étiquette.

" CALVA "

Elle penche la tête, oubliant les autres Ombres et ce nain, et verse finalement dans son verre le liquide incolore, mais pas indolore. Ca picote le nez. Un arôme fruité, de pomme sans doute, mélangé à du vin, sucré par dessus. Elle esquise un étrange sourire et porte à ses lèvres le verre, tournant son attention vers le Nain. Il semble la chercher, mais elle n'est plus là. Non, elle n'est plus qu'une ombre informe au milieu de cette troupe. Elle esquise un sourire, un sourire à la fois carnassier et malicieu, un sourire comme seule elle sait en faire.

" Et bien, Messire Nain, êtes vous à votre aise ? "
Misha
Shaloperie Galleuse
Misha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:08

"êtes vous à votre aise", non La Nain n'appréciait pas cette question. Elle pouvait être lu dans deux sens. Une menace ou une invitation.

Promenant sa main gauche, le long de sa barbe, KurogHan répondit :

" Ma foi, ces petites boissons m'ont requinqué après cette longue route."

D'un coup d'oeil, il embrasse la pièce, cherchant éventuellement un siège pour s'asseoir. Etre nain posait parfois certains problèmes inattendus. Aucun endroit ici n'était à sa taille.

Le Nain se risqua à abuser de l'hospitalité de ces gens.
"Et bien maintenant que nous avons bu, peut être pourrions nous manger un bout, en attendant que vos collègues arrivent?"
KurogHan
Nain de combat
KurogHan

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)   Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain quelque peu présomptueux (c'est un pléonasme, ça!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser