La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Abaelion l'nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Effectivement Neutral
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Bienvenue Abaelion Very Happy

Moi j'ai une question tu parles d'agir dés maintenant mais que proposes tu concrètement ?

Une alliance ?
Avec qui ? Ta faction seulement ?
Sous quelles conditions ?

Enfin développe un même si je connais a peu près les réponses ^^
Aeris
Tueuse compulsive
Aeris

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:18

Développement :

Tous les méchants VS Tous les gentils = Equilibre.

Ca, c'est du développement à la Aba' Neutral
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

Et pis si c'est une alliance avec la Horde, faudrait que tes copains viennent aussi. ^^
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:24

Z'ont trop peur Neutral

Y'a qu'moi j'ai osé v'nir d'abord
Shocked
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Non mais les conditions de cette alliance sa serait quoi ?

Je ne veux pas d'une alliance ou un jour on s'attaque l'autre jour on est ami pour tuer les Eolia

Si toutefois une alliance est conclut est ce qu'elle serait permanente ou ponctuelle ?
Aeris
Tueuse compulsive
Aeris

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:32

Permanente, tant qu'on voit de l'Union, de l'Eolia, des Constellations et tout le barnome circus, on tape sans dicernement. Après, comme nous sommes tous deux pour le Mal, pourquoi nous taper dessus entre nous ? On se ralenti alors que nous avons pratiquement les mêmes buts dans la vie de TdE.
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Aeris, arrête de l'embêter. Razz

Sinon faudrait vraiment que les autres vienne aussi parceque si ya que toi ca intéresse, on va s'poser des questions.. ^^''

En attendant on en parle aussi entre nous.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Mraooooow. =D
Shaluté l'nain. Des bonbons ? Comment ça t'as grandit ?
Sale humain. =P
Misha
Shaloperie Galleuse
Misha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:58

Et voilà, elle m'a d'jà reconnu, j'suis foutu Sad

Boh, Caine m'a dit qu'il viendrait parler, mais il l'a pas fait, le goujat Neutral

Bonbon ? Hum . . . Quelle saveur ? Surprised
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

    Les blagues nazes, y en a pas cent qui les disent =D

    T'gadaaaa !
Misha
Shaloperie Galleuse
Misha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Bonsoir à tous ^^

Je me permets juste de répondre au post d'Aba sur les EnferS.

La raison pour laquelle tu es parti est parce que tu pouvais pas blerrer Woodoo, Médolie, Braz et pas mal d'autres aussi. On n'a pas voulu te faire payer ton départ en t'attaquant car tu t'es beaucoup investi dans la faction. Or , toi, tu as pas hésité à t'allier aux Eolia pour tuer Woodoo et Médolie. On a voulu se vanger mais finalement ne t'avons pas attaqué car on préférait frapper de l'Eolia et des Constell. Tu t'es alors associé aux Eolia ET Constell pour frapper ceux que tu n'arrivais pas à tuer , comme Raizen,Hephaistos,Naonak et peut-être d'autres que j'oublie. Tu t'arrangeais pour faire foirer nos raids en nous diminuant de nombre et en promettant à Caine, Guimauve,Kirou et moi de ne pas nous attaquer... pour que nous en fassions autant... quasi 4 EnferS capables de te tuer en 1vs1.

Je t'avais toujours apprécié et respecté mais depuis ce jour où je me suis retrouvé seul avec Caine face à 5 constell+2 alliés uniquement parce qu'on avait décidé de s'occuper des Constell et non de toi qui était à côté et qui en a profité pour kill Hepha et d'autres Enf... tu m'as grave déçu.

Tu as pas hésité à t'allier avec tout le monde pour servir tes intérêts. Caine a d'ailleur dû te demander de cesser cette alliance avec les factions du bien lorsque tu es entré dans l'horde. Tu as d'ailleurs trahi quelques Eolia en en frappant aussi.

Je pense que une alliance de l'horde à une alliance EnferS/Ombre est également pour servir tes intérêts. Donc voilà, je t'apprécie beaucoup hors ig mais je trouve qu'ig, t'es pas clean comme joueur. Tu as trahis beaucoup de personnes, c'était peut-être ton rp, mais je ne pense pas que les EnferS sauront te refaire confiance...

[Desolé si j'ai fait une grosse parenthèse concernant la relation EnferS-Abaelion sur le fofo Ombre mais il le fallait ^^]


Dernière édition par Daddy le Mer 12 Mar - 1:17, édité 1 fois
Daddy

Daddy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:17

Je suis parti aussi des enfers parce que je n'aimais plus une grande partie d'entre vous. Mais surtout parce que j'étais le seul à qui on demandait tout, les quètes, sortir pour les raids, faire ci faire ça. Aussi, une fois que je suis parti, j'ai tué Woodoo seul, devant Raizen et Aioros, qui étaient sur MSN avec moi et n'ont pas bougé. Quelques jours après, je sors de l'auberge, je me fais poursuivre par six enfers qui ne me lachaient pas, c'est depuis ce jour là que je m'allais aux Eolias pour vous tuer car vous m'aviez dégouté.

Ensuite pour l'affaire Eolias, je me suis allié avec eux, juste pour tuer les Enfers que je ne pouvais pas tuer seul, c'est vrai. Mais il était bien dit dès le début qu'en dehors des raids, je pouvais tuer ceux que je n'aimais pas. J'avais tué Chamsin, qui est leur général en chef, et ils ne m'avaient rien dit. C'est juste quelques jours après quand j'ai tué Ratounologue et Robb le même soir qu'Angie Aurora n'a pas aprécié mon geste et m'a chargé.

Et ce n'est pas Caine qui m'a demandé d'arrêter les alliances avec les Eolias, c'est moi même qui ai arrêté parce que je suis en guerre avec eux depuis un moment maintenant. Si on fait attention à tout ce que j'ai dit, et tout ce que j'ai fait, je n'ai pas trahis beaucoup de monde. C'est juste que le monde extérieur interprète à la manière de la victime. Comme par exemple, Angie Aurora va pleurer sur le chat en disant que j'ai tué des Eolias alors qu'on était alliés, alors que c'est faux, je n'étais qu'allié avec eux pendant certains raids et non en permanence.
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:29

justement tu souhaite être allié avec nous pendant certains raid ou en permanence? Je pense que cela est assez important à savoir
Bridou
Kamikaze
Bridou

Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Au pays de la bonne bière
Emploi/loisirs : tennis de table
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Abaelion l'nounours - Page 2 Left_bar_bleue400/300Abaelion l'nounours - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/300)

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:45

Abaelion a écrit:
Permanente, tant qu'on voit de l'Union, de l'Eolia, des Constellations et tout le barnome circus, on tape sans dicernement. Après, comme nous sommes tous deux pour le Mal, pourquoi nous taper dessus entre nous ? On se ralenti alors que nous avons pratiquement les mêmes buts dans la vie de TdE.
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

Ababaaaa *-*

*court vers le guerrier, tourne la tête, voit Mimi et change de direction*

Mimiiiiiiii *____*

(ben quoi? nafout' du sérieux moi >_>)
Aïran

Aïran

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

J'suis mimi *-*
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:13

Mimi, comme dans Misha, je dirais.

Sinon, euh, tu manges quoi pour être grand comme sa?
Torak
Beauté fatale
Torak

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2007

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

T'occupe Toto c'est pas la taille qui compte, t'es très bien comme tu es ! I love you
Eliyane
Em(merd...)poisonneuse
Eliyane

Nombre de messages : 605
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle furieuse
Humeur : J'te nem *_*
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Abaelion l'nounours - Page 2 Left_bar_bleue13/300Abaelion l'nounours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/300)

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

* ouvre les bras pour y acceuillir Aïran *
Misha
Shaloperie Galleuse
Misha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:50

J'mange des murs
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:33

C'pas vrai -.-

J'mange des bonbons
bounce
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:16

Elle est moche ta tête :O
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

J'vais mettre mon nouvel avatar bounce
Jenzaiyk
Barbare sans cervelle
Jenzaiyk

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Melrath Zorac, évidement.
Emploi/loisirs : Tuer, manger, dormir.
Humeur : Mauvaise, souvent.
Date d'inscription : 11/03/2008

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:43

<3
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abaelion l'nounours   Abaelion l'nounours - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Abaelion l'nounours - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Abaelion l'nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser