La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Un chemin plus qu'ardu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un chemin plus qu'ardu...   Un chemin plus qu'ardu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:08

Kiwinounette, marchant depuis un moment, vit au loin la demeure des Ombres plutôt imposante. En temps normal, jamais elle n'aurait osé s'y aventurer. Après tout, qu'aurait-elle pu y gagner ? Un simple aller pour la nécropole sans doute... Mais tout était différent aujourd'hui, c'est pourquoi elle se rapprocha un peu plus. Plus on avançait, plus l'ambiance devenait néfaste voir maléfique... L'atmosphère se rattachait bien au lieu, si sombre, si froid...

Tout en marchant elle faisait très attention, que ce soit au chemin escarpée ou aux alentours auxquels plusieurs embuscades pouvaient être dressées.
Si elle osait pénétrer dans ces lieux inconnus ce n'était pas en tant que leur ennemi, car peu avant d'avoir pris la route à la recherche des Ombres, elle avait tout abandonné. Poste comme faction.

Une grande chute de pierres se fit entendre, puis de tout petits éboulis... Kiwi s'arrêta. La suivait-on ? Ou était-ce ce lieu qui commençait à lui faire entendre des choses qui ne se produisaient pas ?

Elle repris cependant son chemin et arriva devant un pont levis. Promenant son regard de partout, elle ne sembla voir personne.
Elle pris son courage à deux mains et annonça la raison de sa venue :



- Ombres, habitant de ces lieux ! Je me prénomme Kiwinounette. Je me tiens devant vous car je souhaite vous rejoindre !


Kiwi regardait fixement le pont levis. Comment serait-elle reçue ? En ces lieux, elle faisait partie des personnes qui ne sont pas les bienvenue. On pourrait penser qu'elle est une traître. Mais peu importe, elle avait énoncé le pourquoi de sa venue. Et cela était le plus important.
Kiwinounette

Kiwinounette

Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un chemin plus qu'ardu... Left_bar_bleue2/300Un chemin plus qu'ardu... Empty_bar_bleue  (2/300)

Un chemin plus qu'ardu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chemin plus qu'ardu...   Un chemin plus qu'ardu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:44

Les bruits retentirent dans le silencieux manoir, prévenant ainsi ses habitants que quelqu’un venait frapper à leur porte comme ce fut souvent le cas ces derniers jours. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu’il s’agissait très probablement d’une personne qui souhaitait joindre leur rang. D’autant plus qu’en dehors de celles là, ils n’avaient que très peu de visites, pour ne pas dire jamais.

Cette fois-ci, c’était son tour. Elle ferma le livre dans lequel elle s’était plongée pour passer le temps et se dirigea vers l’entrée du manoir. Baissant les défenses de telle sorte à pouvoir accueillir convenablement la personne dont la voix trahissait son jeune âge.
La voilà, la rôdeuse ne s’était pas trompée sur ses impressions. Elle alla à sa rencontre.

« Bonjour jeune fille. »

Les présentations étaient vaines. Ara connaissaient ses ennemis, elle savait donc à qui elle avait à faire. Soit que celle-ci était faible et d’aucun danger pour eux.

« Tu t’es perdue ?... La cité d’Eolia est de l’autre côté. »
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Un chemin plus qu'ardu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chemin plus qu'ardu...   Un chemin plus qu'ardu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

Quand quelqu'un vint à sa rencontre, sur qui ne tomba-t-elle pas... Inutile de réfléchir trop longtemps, de deviner pendant des heures quelle était l'identité de la personne en face d'elle.
Une rodeuse toujours moqueuse à son égard... Oui, ce n'était qu'elle. Celle qui en ces terres de prénommait Ara.

- Bonjour... Ara. Devrais-je dire, ravie de te revoir ?

Elle savait qu'elle n'était pas assez forte pour faire face à une ennemie pareil, mais elle n'était pas là pour se battre après tout.
Un sourire moqueur de dessina sur son visage.

- Si je suis ici, ce n'est pas parce que je me suis perdue... Tu as le droit de remettre en cause ma force, mais pas mon sens de l'orientation. Après tout, si tu es là c'est que tu m'as forcément entendu. Et en m'annonçant, j'ai bien veillé à préciser que je voulais vous rejoindre.

En repensant aux derniers mots de la rôdeuse, le regard de Kiwi s'assombrit.

- Si j'ai quitté la Cité de mon propre chef, ce n'est pas pour y retourner... Là-bas il n'y a pratiquement plus rien qui ne m'est cher. Rien qu'a y penser une envie de vengeance s'empare de moi... Oui, depuis un certain temps j'ai une forte envie de tuer. Je ne veux plus voir du sang de vulgaire monstres traînant sur mon chemin... Mais je veux voir les personnes agoniser, voir leur sang s'écouler à flot et leur corps s'agiter dans un dernier spasme de douleur !
Kiwinounette

Kiwinounette

Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un chemin plus qu'ardu... Left_bar_bleue2/300Un chemin plus qu'ardu... Empty_bar_bleue  (2/300)

Un chemin plus qu'ardu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chemin plus qu'ardu...   Un chemin plus qu'ardu... Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

Elle se retint de rire aux dernières paroles de la demoiselle. Celle-ci lui paraissait bien ambitieuse, un peu trop… Voir même bien pressée alors qu’il était inutile d’aller plus vite que la musique.

« Ne t’emballe pas trop vite. Chaque chose en son temps. »

Elle scruta la jeune fille de ses yeux curieux comme pour analyser la marchandise.

« J’ai bien pris en compte ta demande.
Mais si tu souhaite nous rejoindre, ou du moins rester dans nos rangs suffisamment longtemps, il va falloir tout de même t’entraîner. En t’acceptant parmi nous, tu te mets au service de l’Ombre et je doute qu’une personne aussi faible que tu l’es aujourd’hui nous soit utile. Une personne qui puisse nous prêter main forte durant les combats, nous sera davantage nécessaire que de la chaire à canon.
Avant de pouvoir lancer tes sorts les plus puissants, il va donc te falloir les travailler. Peut-être que ce sera long… peut-être pas. Tout dépend de toi et de ta motivation. Quoi qu’il en soit, tu pourras compter sur nous pour t’aider dans ta tâche.

Cela te convient-il ? »


Peut-être sera t-elle déçue après que la rôdeuse lui ait clairement dit que sa place n'était pas sur les champs de bataille. Mais au moins sa réponse témoignerait de ses réels intentions et de l'intérêt qu'elle portait à leur faction.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Un chemin plus qu'ardu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chemin plus qu'ardu...   Un chemin plus qu'ardu... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:21

Kiwi secoua la tête, quand elle le disait que Ara était toujours moqueuse à son égard... Le premier qui oserait dire le contraire n'aurait pas les yeux en face des trous. A moins qu'il n'en ai pas du tout ? En effet elle était jeune, mais pourquoi ne pouvons-t-on jamais la croire ?
N'avait-elle pas le droit de regarder son avenir plutôt que de ressasser inlassablement son passé ?

- Je n'ai jamais dis que ce serais facile, et encore moins que j'y arriverais du jour au lendemain. J'ai juste exposé mes motivations et les raisons de ma présence ici. A tes yeux je suis peut-être remplie d'ambitions, je te l'accorde, mais mieux vaut en avoir que ne pas connaître la raison de sa naissance. Je ne m'attend pas à me retrouver directement dans les combats, je peux comprendre qu'une personne comme moi par sa faiblesse pourrait vous faire déshonneur si elle venait à mourir sans cesse... Mais sache que je ferais tout pour devenir la plus forte possible.

Avec un demi-sourire, elle rajouta :

- Oui, cela me convient amplement. Après tout, je suis sûr que votre aide et votre expérience ne pourra m'être que bénéfique et très précieuse.
Kiwinounette

Kiwinounette

Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Un chemin plus qu'ardu... Left_bar_bleue2/300Un chemin plus qu'ardu... Empty_bar_bleue  (2/300)

Un chemin plus qu'ardu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chemin plus qu'ardu...   Un chemin plus qu'ardu... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:37

« Tu ne regretteras pas ton choix.
Suis-moi, je vais te montrer ou t’installer et annoncer ta venue aux autres. »


A ces mots, elle s’en retourna au manoir, laissant la jeune nécromante suivre le guide.

« Saches aussi que nous garderons un œil des plus attentifs sur toi. »

Si son entrée chez les Ombres avait pu paraître bien facile, il n’en serait pas moins de son séjour dans leur faction.


(Hrp: Tu peux postulationner quand tu le souhaites. Bienvenue. Smile)
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Un chemin plus qu'ardu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chemin plus qu'ardu...   Un chemin plus qu'ardu... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Un chemin plus qu'ardu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chemin plus qu'ardu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser