La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pas qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:44

Ah oui, le voir j'en doute pas une seule seconde... De toute façon, je me méfie de toi Ara, depuis le premier jour où je t'ai croisé sur ces terres.

Je la regarde faire son petit manège, très beaux tes carreaux... Vraiment.

A force de rester planté là je commence à fatiguer. J'ai envie de bailler mais me retiens. Oui, tout ces discours m'agace à moi aussi. Mais je laisse faire après tout, si j'ose dire quelque chose la rôdeuse risque de se fâcher. Un vrai mystère cette femme.

Comme elle me le demande je recule de quelque pas. Tu veux me tuer Ara ? Très intéressant. Que dis-je, c'est même excitant. Le feras-tu vraiment, ou que me réserves-tu encore ? J'ai presque envie d'en rire.


- Si tu penses que me menacer de me tuer me fait peur, tu te trompes. Si ça te fais plaisir de me tuer, alors fais le.

Je la regardais droit dans les yeux. Je n'ai même pas envie de connaître le pourquoi. Des adeptes de Kilinaë, mieux vaut s'en méfier... Je m'en serais souvenue au moins de celle-là.

Je souris. Vas-y Ara.
Ophelia
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Left_bar_bleue31/50Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57

La nécromante avait reculé comme elle l’avait demandé.
Quelques mots, un regard direct, un sourire. Ara la fixait à son tour, essayant de percevoir ce qui se cachait derrière cet air qu’elle se donnait. Ophelia puait la prétention. Elle lui paraissait bien trop sûre d’elle.
Mais cela cachait-il autre chose ? De la crainte peut être ? Etait-ce qu’un simple masque de protection ?... Après tout chacun se défendait comme il le pouvait.

« … »

Moment de silence pendant lequel les deux personnes se fixaient l’une, l’autre. L’une attendant son heure. L’autre… ?
L’autre avait toujours son arbalète à bout de bras, tendu vers la jeune fille.

Les secondes défilaient à allure lente. Le temps semblait se figer.
Le vent, quant à lui, y allait de son sifflement pour jouer une douce mélodie… Presque trop inquiétante.

« Tourne-toi… »

Enfin Ara se décidait à briser le silence.

« … Et vas-t’en.
Ne reviens pas ici les mains vides.
Surprends-moi… Au moins pour prouver ta bonne foi. »


Il fallait croire que la rôdeuse n'avait pas fini ses mise à l'épreuve...


(Hrp: ramènes c'que tu veux. Ça peut être un kill comme un objet uniquement Rp. T'as le choix, c'est à toi de voir. ^^)
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:50

Ainsi c’était donc ça. Tu aimes jouer avec ta proie Ara hein. Te surprendre… Comment pourrais-je te surprendre alors que je ne connais pratiquement rien de toi ?

Si encore tu étais un lapin je t’aurais ramené une carotte.

Mais non, tu es une rôdeuse, une ignes, mais aussi une femme…

Je l’avoue, tu me donnes à réfléchir. Mais cette altercation qui traîne en longueur ne cesse de me donner mal à la tête. Cherche Sylphide, cherche… La réponse ne te tombera pas sous le nez.

Et pourtant, ce qui devait arriver arriva.

Je marchais sans but, regardant au loin à la recherche de quelqu’un, ou quelque chose… Mais rien.

Quand soudain, le vent que je n’avais pas remarqué du à toute cette agitation souffla plus fort, caressant mon visage, l’air de me dire « calme toi ».

L’espace d’un instant, un petit « truc rouge » passa devant mon regard, comme au ralenti.
Je tendais la main, docilement celui-ci tomba dedans. Je le regardai pendant un moment, ce n’était pas possible… La solution, elle était là ! Dans le creux de ma main !

Cette solution, c’était le vent qui me l’avait apporté.


- Merci Eolia

Je savais maintenant où je devais aller et ce que je devais chercher.



Après un bon moment, je rebroussai chemin et rejoignis Ara.

- Je ne sais pas si ça te surprendra, mais j’espère au moins que ça va te plaire…

En effet, j’étais revenue de ma promenade avec plusieurs bouquets de roses.



[HRP : si jamais on se croire dans une taverne je t’offrirais les fleurs ^^]
Ophelia
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Left_bar_bleue31/50Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:20

Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer au manoir, elle fut interrompue par une voix féminine. C’était sans hésitation Ophelia qui était déjà de retour. Ara se retourna pour lui faire face une fois de plus…
Mais quelle ne fut sa réaction quand elle découvrit le bouquet de roses. Elle espérait à une mauvaise blague mais la réalité l’avait vite rattrapée.
Déjà qu’elle trouvait le retour d’Ophelia bien trop rapide à son goût… Finalement elle avait bien raison de croire que cette visite prématurée était signe de « travail bâclé » avant même de voir ce que la nécromante avait pu lui ramener. Avait-elle seulement compris les attentes de la rôdeuse ?

Aussi on pouvait lire sur le visage d’Ara de la déception… Qui bientôt se mêlerait à de la colère.

« Je ne sais pas quoi dire… Non, sincèrement je ne m’attendais pas du tout à ça.
Je suis très impressionnée… Oh oui, tu ne peux pas savoir à quel point je suis impressionnée par tant… par tant d’incompétence.
Je ne sais pas si tu me joues une mauvaise farce mais bravo, elle est très réussie en plus d’être de très mauvais goût.

Pour qui me prends-tu ?! »


Levant le bras vers la jeune fille, elle balaya violemment du revers de la main le bouquet de roses qui, dans un tourbillon de pétales s’écrasa au sol.

« Je t’offre l’occasion de me prouver ce que tu vaux et tu reviens avec… ça. Aucun effort, rien. Tu n’as même pas pris le temps de chercher… Et du temps tu en avais.
On ne gagne pas une place chez les Ombres avec des fleurs…
Bon sang mais à quoi tu joues ?!
Là j’ai juste l’impression désagréable que tu te fous de moi… »


Et bien pour une mise à l’épreuve, on pouvait bien dire qu’elle était ratée… voir même révélatrice ?
En tout cas tout portait à croire que la nécromante n’avait pas sa place parmi les Ombres.
Ara

Ara

Nombre de messages : 5351
Date d'inscription : 26/10/2007

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:43

La réaction d’Ara… pas mal, imprévisible comme toujours. Finalement, je ne suis même pas en colère. J’ai presque envie d’en rire. Oui, me moquer d’elle ? C’est fort possible après tout. Elle m’énerve tellement il faut dire.

Incompétence ? Alors là j’en peux plus. Je craque… Je rigole à ne plus pouvoir en respirer.

« Qui te dis Ara que je voulais te paraître compétente. J’ai un truc à te prouver ? Me justifier j’en ai marre, prouver mes capacités à quoi ça sert ? Jamais ta vision sur moi ne changera. Au début j’avais dans l’idée de ne rien t’apporter du tout, et puis là je voulais paraître gentille pour une fois. Oui, pour une fois. »

Bien noter le pour une fois. Les excès de gentillesse ces derniers temps, ou plutôt depuis cette rencontre avec ces deux orgueilleuses, prétentieuse et vaniteuses, Ara et Tristitia, m’exaspère au plus haut point.

L’air et remplie de pétales volant en tout sens. Jolie tourbillon rouge, encore plus magnifique si c’était du sang.

Prendre la facilité est-ce interdit ?
C’est juste que j’avais pas envie de grimper tout là haut. Parce que là-haut, ben justement, c’est haut.

Avant que l’autre ne se fâche et ne joue de son grade je prends la parole.

« Ne t’en fais pas, je vais te l’apporter ton objet. Mais dis-toi bien que si je le fais ce n’est pas afin de te prouver quelque chose… Mais si je le fais c’est parce que je veux franchir à nouveau cette porte ! Je serais de retour dans quatre à cinq jours si j’ai de la chance. »

Oui, de la chance j’en aurais bien besoin. Mais actuellement j’étais décidée, et je le ferais.
Je repris donc la route et me mis en quête de franchir les grandes montagnes. Là-bas je trouverais mon trésor, celui que je n’avais pas voulu toucher car la mort rôdait de trop près. En espérant que cette légende soit vraie, si elle s’avérait fausse je devrais tout
recommencer, une nouvelle fois.

Cette légende, c’est celle que l’on raconté autrefois dans mon village. J’en ai encore de vague souvenir…
La vieille prêtresse Malhëya nous contait souvent les histoires des dieux et de leurs épopées. Mais celle que l’on entendait le plus été celle de « Ithayé le grand ». Un dieu déchu qui, après avoir commis d’atroces crimes c’était vu condamner à rester toute sa vie dans la peau d’une bête. Cette bête, n’était autre que le tigre blanc. Symbole de force il marquait encore la trace de ce qu’Ithayé avait été jadis. Malhëya nous disait que ce dieu vivait dans les grandes montagnes, cherchant à se cacher car il avait honte d’avoir perdu ses anciens pouvoirs. Regrettant ses actions passées il avait présenté ses excuses à ses congénères, mais pas de pardon possible. Car d’après eux, un dieu devait être le symbole du « parfait », il se devait d’être le « yang » mais en aucun cas le « ying ». Comprenant son erreur, Ithayé se cacha dans une grotte. Il avait perdu tout ses pouvoirs, dont, son immortalité. Mais il n’en avait pas pour autant perdu sa suprématie. Ce dieu déchu attirait les gens par ces yeux d’émeraude. Même en tant que tigre il les avait encore conservés. C’est pourquoi beaucoup de chasseurs avides de pouvoir et d’argent avaient en tête de s’en emparer… Mais toujours ils furent repoussés. Cependant après un long moment, Ithayé mourût, mais laissa quand même une descendance derrière lui. Descendance que l’on appela la « descendance d’émeraude ».

Malhëya, en signe d’avertissement, ne cessait de nous répéter :

« Ne vous approchez jamais d’eux, ne tentez jamais de les tuer. Car une malédiction pourrait s’abattre sur vous. N’oubliez pas, même de l’enfer, Ithayé leur père veille toujours sur eux. Et féroces ses bêtes le serons toujours. »

J’aimais entendre cette histoire, mais je ne croyais pas en la malédiction. Après tout, n’est-ce pas que des paroles afin d’effrayer les enfants ? La prêtresse nous la racontait toujours quand nous étions petits. Quand j’avais grandis, je lui posais plus de questions sur cette légende, mais jamais je n’obtins des réponses satisfaisantes.

« Aujourd’hui ma brave Malhëya, je vais contourner ton interdiction. Et nous verrons, s’ils sont si forts que toi et cette légende le suppose. »

Seul mon village connaissait cette légende et ses conséquences. Tous les habitants avaient toujours vénéré ce dieu déchus… Tous, sauf moi.

La route que je prenais donc me mènerait à la descendance de ce traître.

« La descendance d’émeraude…, c’est plutôt jolie. »

Pas de carte pour trouver l’endroit, pas d‘étoiles pour s’orienter… Actives tes sens, vas où tes pieds te guiderons, et prépares-toi au pire.

Après deux jours de marche j’atteignis enfin mon but. La grotte était en face de moi.
Un soir de pleine lune… Belle soirée pour une chasse au tigre, ou pour mourir ?
J’entrais donc dans la grotte et trouvais assez rapidement ma « victime » j’avais de la chance… Un bébé tigre endormi, et sans sa mère qui rôdait aux alentours. Doucement je m’approchais de lui essayant d’être la plus discrète possible.
Mais ses sens très affutés, il se réveilla et me griffa le visage. Aussi rapidement que je le pus je saisi mon orbe et par un sort l’envoyais valser. Il ne bougeait plus. Je trouvais qu’il était mort assez rapidement… Je m’approchais donc de lui mais toujours aucun mouvement.

« Bon, il est jeune… Possible qu’il n’ait pas résisté ? »

Cependant je restais toujours autant perplexe, me souvenant de la force qu’on leur attribué… Mais en même temps le fait que sa mère pouvait réapparaître à tout moment me stoppa dans mes réflexions. Je pris donc la dague que j’avais apporté à cette occasion et commença à lui arracher les yeux pour extraire les émeraudes. Je les regardais, vraiment magnifique… Comment peuvent-ils seulement voir ?

« On dit que ces émeraudes peuvent avoir des propriétés curatives… Mais on dit aussi qu’on peut se faire beaucoup d’argent avec. Si Ara n’est pas contente avec ça. »

Avant de faire le chemin inverse je me reposais un peu. Une fois remise je repris la route pour me rendre chez les Ombres… Ce n’était que la troisième fois que je faisais ce trajet après tout. Au bout du quatrième jour, j’étais à nouveau là. Ara n’était plus dehors, il fallait s’y attendre.

« Je suis de retour. Avec ton cadeau. »

En attendant qu’elle sorte, je m’assis sur une pierre et dans ma main trônaient les deux émeraudes.


Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Meraudes



Je regardais l’habitation… Cette endroit qui fut autrefois ma demeure, sera t’il ma tombe aujourd’hui ?


[HRP : Merci pour les émeraudes Ara ^^ ]
Ophelia
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Left_bar_bleue31/50Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:02

De retour ? Avec mon cadeau ?
Oui bien sûr, je me doute que ce n’est pas de moi dont il s’agit. Je n’attends personne ici. Dommage… J’aurais bien aimé avoir un cadeau.

Allons voir qui hurle à en réveiller les morts.
De mes petites jambes, je me précipite vers l’entrée. Je n’ai pas besoin d’avoir à baisser le pont-levis pour passer, ma petite taille me permettant d’empreinter les passages les plus étroits et les plus secrets.
Une fois de l’autre côté, j’observe de mes yeux de fouineuse la personne qui avait annoncé son retour. Et là c’est le drame… Pas elle.
Un pas… Puis un autre. Aucun doute là-dessus, je ne me suis pas trompée de personne. Je soupire. De toute façon je n’ai pas le choix…
Je viens à sa rencontre.


« Je peux voir ? »

La curiosité est une de mes nombreuses qualités. *Fière*
Tristitia

Tristitia

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:42

Plus le temps passait, plus ma fatigue se ressentait.

Mes yeux se fermaient doucement au rythme des battements de mon cœur palpitant.

Mon cerveau ne captait plus rien… Fatigue quand tu nous tiens…

Mes oreilles quand à elles parvenaient encore à percevoir quelque bruits, comme des bourdonnements… mais c’était tout.

Ma blessure au visage commençait à me faire de nouveau mal. Je la touchais, pas trop profonde, heureusement…

Ma pression sanguine était tellement intense quelle résonnait dans ma tête comme une bombe prête à exploser.

Une douleur dans la poitrine… Le voyage fut plus dur que prévu. Je suis revenue trop vite, sans prendre le temps de me reposer.

Doucement, tout doucement… Oxygène… Poursuit ton parcours. Vient à moi.

Oui, doucement. Prendre le temps de se reposer, de retrouver un peu de calme dans cet endroit austère.

Quand enfin je repris mes esprits, enfin… Un semblant d’esprit du moins et que mes sens étaient à nouveau plus à même de me prévenir d’un quelconque danger, je me remémorai tout les évènements passé.
J’en avais fait du chemin depuis que je m’étais présentée devant cette porte. Si j’avais su ce qui m’attendrait ici, serais-je revenue ? Bien entendu. Après tout, toutes actions à ses conséquences. Je dois dire que je ne regrette rien, au fond, vivre avec des regrets… C’est la pourrir.
Ces épreuves, d’une certaines manière me permettent aussi de me tester… J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir c’est sur.

Je ramène mon bras vers moi et porte les émeraudes près de mes yeux.


« Finalement, je pense que je me suis plus renforcée qu’autre chose. »

Tout compte fait, c’est Tristitia qui m’arracha à ma rêverie. Toujours à son poste… Cela doit être difficile parfois. Je dois vraiment être fatiguée… commencer à compatir pour elle, mais bon. Ainsi soit-il.

« Bonjour toi. Regarder, bien sûr que tu peux. »

Je tendis ma main vers la poupée et l’abaissa vers ces yeux pour quelle puisse voir les émeraudes. Trop fatiguée pour réfléchir, j’espérais seulement qu’elle ne me les voleraient pas.

Je l’observais, de près, elle n’avait pas l’air si méchante.

A les lui montrer, quelle bêtise étais-je encore entrain de faire ?
Ophelia
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Meurtres:
Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Left_bar_bleue31/50Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:17

Je fixe les deux pierres longuement, comme si j’étais absorbée… Quelle sont jolies. Je regrette de plus en plus de ne pas être l’heureuse destinatrice de ce cadeau.
Je redresse la tête, croisse mes petits doigts derrière mon dos et monte sur la pointe des pieds.


« Elle en a de la chance la personne qui recevra un tel cadeau. »

Je la regarde des mes grands yeux vides et reprends.

« En parlant de ça, dois-je t’annoncer ? »

Je tire davantage sur mes jambes pour mieux l’observer. J’en viens même à renifler, aussi bizarre que cela puisse paraître.
Moui…
Aller, j’arrête mon petit cinéma et m’empresse de reprendre la parole avant qu’elle ne le fasse.


« Non, attends.
Ne bouges pas de là.
Quand le pont se baissera, traverses le. Tu viendras t’annoncer de toi-même.
Après tout, il me semble que tu es attendue. »

Je recule, lui tourne le dos puis m’éloigne en bondissant. J'aurais peut être dû lui demander une des pierres en échange de ce petit service... Tant pis.

Je ne sais pas si ma voix l’atteindra mais…


« Bonne chance et bienvenu… »

Les paroles de Tristitia, poupée au service des Ombres avaient été claires. La troisième fois semblait être la bonne et sans doute la dernière.
Si les portes du manoir s'ouvraient aujourd'hui pour Ophelia, elles se refermeraient à jamais derrière elle...


[Hrp: A partir de maintenant, tu peux postuler quand bon te semble. Mais ne traîne pas trop tout de même. Wink]
Tristitia

Tristitia

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

« Bonne chance et bienvenu… »

*A la suite de cette énonce le mage qui s'était assis un peu plus loin se releva...
Un soupire de soulagement se fit ressentir. Son visage esquissa un léger sourire gêné.
Il prononça ses paroles tous bas...*

"Mon cœur se fait une immense joie de te revoir parmi nous...

*Puis il se dirigea en direction de sa jeune élève.*

Cette longue attente fut donc méritante. Tu as sut garder ton sang froid, tes efforts sont maintenant récompensée...

*Avec une pointe d'humilité il ajouta.*

Je suis fier de pouvoir reprendre l'entrainement. Sans ta présence mes journées, n'était plus les même, ton retour à mes cotés, m'envahit de joie.

*Puis le mage invita sa disciple, à le suivre à l'intérieur de la forteresse. Avec un pas d'avance, il se retourna et lui tendit la main en ajoutant*

Rentrons, tu doit être gelée, un chocolat chaud te réchauffera surement

*Bahall savais bien que la jeune fille raffolé de cette boisson...*
Bahall

Bahall

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Left_bar_bleue101/300Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/300)

Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas qu'un aurevoir...   Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Pas qu'un aurevoir... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser