La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhadamanthes le maître des supplices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rhadamanthes le maître des supplices   Rhadamanthes le maître des supplices Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:54

Bonjour tout le monde,
Je poste ce message en guise de postulat dans votre faction.
Je suis nécroman lvl36, mon nom in game est Rhadamanthes
Je connais Bridou comme membre puisque nous sommes en cours ensemble et c’est pour cela que j’aimerais vous rejoindre puisque c’est lui qui m’a fait découvrir le jeu.

Ce qui suit est mon RP (présenté comme une histoire à la 3eme personne)


Préambule

Rhadamanthes est l’un des trois Juges qui évaluent tous les morts parvenus au-delà du fleuve Styx. Ils les envoient ensuite vers les Champs-Élysées, les Asphodèles ou le Tartare selon leurs mérites ou selon d’autres critères connus seulement de leur maître.
Il est connu pour être juste et impartial mais il fait surtout peur aux mortels car il est le souverain du Tartare, l’endroit où sont éternellement torturés les damnés.
Selon la légende, il aurait lui-même inventé tous les supplices qui leur sont infligés et il parcourt son domaine pour vérifier qu’ils souffrent bien assez.



Après avoir défié l'autorité d'Hadès, ce dernier se serait vengé de lui en le faisant redevenir mortel avec comme seuls pouvoirs quelques bribes de ce qu'il possédait jadis. Incapable de supporter cette situation inacceptable pour lui, Rhadamanthes s'est juré de prendre sa revanche sur Hadès. Mais sa désormais nouvelle condition humaine lui empêche d'atteindre Hadès.
Il s'est donc fixé un nouveau but, acquérir l'immortalité grâce au phoenix, l'oiseau mythique capable de renaître de ses cendres, et ainsi pouvoir entrer à nouveau dans le royaume des morts et faire subir son courroux à son bourreau.
Mais cette tâche paraissait impossible pour un homme seul, c’est alors qu’un jour, il entendit parler de L'Ombre de Kilinaë, et décida de les aider dans leur quête à la recherche du phoenix.
Un seul problème subsistait, prendre contact avec eux…
Après moult recherches et questions dans différentes tavernes et endroits plus malfamés les uns que les autres, il obtint quand même quelques renseignements sur la place fortifiée qui leurs servait de repère.
Escarpant un chemin étroit en pente encombré d’éboulis, il arriva devant une herse, derrière laquelle se trouvait le bastion qu’il avait tant cherché.
Plus aucun doute n’était permis à présent, on ne lui avait pas menti, il était bien devant le bastion l'Ombre de Kilinaë.
Sachant pertinemment qu’il était inutile de rentrer par la force, il se mis à visage découvert et cria d’une voix forte et audible :
« Je suis venu m’entretenir avec le maître des lieux, vous n’avez rien à craindre de moi …»
Rhadamanthes

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Rhadamanthes le maître des supplices Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhadamanthes le maître des supplices   Rhadamanthes le maître des supplices Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:07

Une petite voix se fit entendre, tellement légère et éphémère qu'il fallait tendre l'oreille pour s'en apercevoir. Bien sûr, le magicien n'eut aucun problème a l'ouïr, guettant chaque instant l'arrivée de quiconque en ces lieux.
Il crû alors à une bonne vieille farce d'illustre fantassins n'ayant pour but que d'amuser la galerie. Tous morts par la suite, pardi.
Or, il dû se rendre à la raison que c'était bel et bien un chétif combattant de ces terres, préalablement perdu en chemin.
Fallait-il vraiment s'intéresser à ce dernier ? D'habitude, non. Mais il lui impliquait tellement de pitié sur ses airs d'ange narcissique prompteur de paroles divines qu'il se mit en route vers l'immense portail.

Plus que quelques pas de répit, profitant du calme s'initiant dans les allées du bastion, scrutant le paysage si représentatif du bien être pour enfin arriver à bonne destination. Du sang à perte de vue, des dépouilles déchiquetées, des cadavres ambulants suivant la lignée de leurs prédécesseurs, voilà en quoi se résume cette vie de pourfendeur d'âme auquel ils s'y étaient tous habituée, suivant l'idolâtre de l'illustre Kilinaë.

Il s'approcha peu à peu du jeune fou en le questionnant d'un ton froid pour ne pas le faire espérer un tant soit peu.

« Innocente soit ton âme, la mort te guette au moindre de tes pas. Réfléchis bien pour ne pas risquer ta vie ici et rejoindre tes compères dans le plus profond désarroi. Expliques moi ta venue, notre supérieur n'aime guère être déranger par des malfamés.
Une seule parole de travers et s'en est finit de toi...»


De quoi bien le mettre mal à l'aise...
yaninho
Noob en jupette
yaninho

Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Meurtres:
Rhadamanthes le maître des supplices Left_bar_bleue300/300Rhadamanthes le maître des supplices Empty_bar_bleue  (300/300)

Rhadamanthes le maître des supplices Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhadamanthes le maître des supplices   Rhadamanthes le maître des supplices Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:18

(en attente, Rhadamanthes est en examen pour le moment donc il n'a pas le temps de faire son RP )
Bridou
Kamikaze
Bridou

Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Au pays de la bonne bière
Emploi/loisirs : tennis de table
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Meurtres:
Rhadamanthes le maître des supplices Left_bar_bleue400/300Rhadamanthes le maître des supplices Empty_bar_bleue  (400/300)

Rhadamanthes le maître des supplices Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhadamanthes le maître des supplices   Rhadamanthes le maître des supplices Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Rhadamanthes le maître des supplices Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhadamanthes le maître des supplices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Hall d'entrée :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser